Vous n'êtes pas connecté.
C'est assez incroyable en effet.
Je vis sans télé depuis plus de 15 ans, vous devriez essayer.
Plus de 20 ans pour ma part
20 ans sans télé, 30 ans sans console de jeu, 20 ans sans alcool, 7 sans fumée
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors console, 2 minutes sans chaque, et je ne vis pas plus mal que vous
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je vis sans télé depuis plus de 15 ans, vous devriez essayer.
Vu le résultat je ne suis pas sûr.. . (43eme degré toussa =
Hors console, 2 minutes sans chaque, et je ne vis pas plus mal que vous
Comparaison n’est pas raison
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Plus de 20 ans pour ma part
20 ans sans télé, 30 ans sans console de jeu, 20 ans sans alcool, 7 sans fumée
Waouh, tu es un véritable Saint.
Mais tu n''a pas tord dans le fond, même si le fond est un univers parallèle.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
En réalité j’ai d’autres vides qui me prennent tout mon temps
Waouh, et comment tu t'occupes de ces ampoules sur la paume de la main ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
L'aloe vera c'est très efficace.
J’ai surtout des ampoules aux pieds
Contorsionniste avec ça!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Je viens de voir avec effroi (ouais c'est mon amie) que cette m#### de Hanouna est le plus regardé en France.
Et son scandale avec des faux flics cagoulés on en parle ?
On a le public que l'on mérite.
Triste France
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Tu préfères donc les vrais flics cagoulés....
Où va t'on ?
Dernière édition de: poupoune (03-04-2023 14:45:05)
La place d'Espagne
Ça me fait pas trop rire Poupoune, ce mec se sent intouchable malgré sa tête de con et rien que pour les le niveau de ses émissions, c'est triste.
ce qui est sûr, c est que cette histoire montre a quel point bollore et son petit roquet travaillent en faveur de l extreme droite.
apres avoir censuré et insulté un député, hanouna nous apporte des temoignages d ancien flics virés (pour des faits de racisme et extrémisme) en les faisant passer pour des agents de la brav-M ....
apparemment, l amende de 3 millions n était pas suffisante, il faut donc qu ils soient dégagés....
sans parler du contenu populiste et abrutissant de ses émissions....
Dernière édition de: poisson sacha (03-04-2023 16:28:15)
Exactement Poisson Sacha.
Il faut voir l'importance que prend Bolloré dans le paysage médiatique ainsi que comme tu dis son petit chien de Hanouna.
Pitoyable
C'est vrai que regarder Arte peut être difficile pour certains...
Bolloré
Pitoyable et dangereux
https://www.rfi.fr/fr/afrique/20230322- … irm%C3%A9e
Si ce n'était que ça...
Dernière édition de: El Picolinho (03-04-2023 16:55:16)
je crois qu il y a une trentaine de plaintes contre lui actuellement en Afrique.....
edit: je dit peut-être de la merde en fait, j ai pas réussi a confirmer ce chiffre avec google !!
dans le doute je laisse ma potentielle désinformation
Dernière édition de: poisson sacha (03-04-2023 17:41:24)
Sachant qu'une part importante de la population est encore bloqué sur les JT ou pire oui, sur Hanouna, c'est problématique .
Il existe de nombreux programme intéressant mais difficile d'accès, par exemple la dernière d'usul est pas mal tiens condamnez vous les violences policières ?
je crois qu il y a une trentaine de plaintes contre lui actuellement en Afrique.....
edit: je dit peut-être de la merde en fait, j ai pas réussi a confirmer ce chiffre avec google !!
dans le doute je laisse ma potentielle désinformation
Tu ne désinformes pas, le "canard" en parle régulièrement...
Pas étonné que tu ne trouves rien, Bolloré maîtrise toutes les données d'information.
Au delà, l'avenir n'est pas rose : il met petit à petit au pas média après média et le pire est à venir dans le monde de l'édition du livre en France
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Avec Bernard Arnault qui prend le même tournant avec Les Echos et Le Parisien (en censurant les articles sur Bolloré avec qui il partage une communauté d'intérêts par rapport à leurs ventes respectives).
D'un autre côté Bolloré se débarrasse d'éditis.
Je pense malheureusement que pour ce qui est de Hnouna c'est le public qui le choisit, si ça n'était pas l'un ça serait l'autre.
Souvenons-nous qu'il est parti de très loin sur une chaîne subsidiaire, il n'a pas été non plus imposé sur TF1.
Pour le reste, il a l'air d'être vraiment un grand malade, et l'influence de Bolloré malheureusement n'est pas imaginaire, de l'aveu même de son "ami" Hnouna.
Les gens sont hypnotisés, il y a vraiment un truc cognitif qui joue c'est affolant.
Dernière édition de: Nito (03-04-2023 21:40:56)
Pour relativiser un petit peu, ce genre d'émission fait des "pics" d'audience un peu au-delà des 2 millions, et tourne en moyenne autour de 1,5 million de spectateurs. C'est pas rien, mais bon ça reste une toute petite minorité de la population globale, la grande majorité des gens ne regardent jamais ces daubes et s'en tape royalement. Il ne faut pas surestimer leur audience, ils n'ont que l'importance qu'on veut bien leur donner. C'est pas un scoop que 10% ou 15% de la population a le cerveau à l'état végétatif, faut juste éviter que la gangrène mentale se répande de trop.
[ Généré en 0.018 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.01 KiO (Pic : 800.91 KiO) ]