Vous n'êtes pas connecté.
Genesio doit dégager après le match retour
Déjà c’est pour leur gueule ce 16ème avec la faute professionnelle à Istanbul
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Spence c'est une daube, et de toute façon tout se passe comme prévu non?
Je veux dire quand tu aligne une défense Belocian - Omari en phase à elimination directe d'EL contre le Shaktar, c'est que t'as décidé de balancer le match non?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Putain pas possible c’est quoi cette erreur défensive
Et Mandanda il arrête de nouveau et le ballon retombe encore dans les pattes d’un adversaire
C’est la guigne
On doit vraiment être marabouté
On va se prendre le même but combien de fois sérieux? Je suis même plus énervé tellement c’est prévisible
Spence c'est une daube, et de toute façon tout se passe comme prévu non?
Je veux dire quand tu aligne une défense Belocian - Omari en phase à elimination directe d'EL contre le Shaktar, c'est que t'as décidé de balancer le match non?
Non mais laisse tomber
C’est incompréhensible, on sait tous qu’on va tomber bien bas en championnat alors pourquoi balancer la coupe d’Europe comme ça ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'espère qu'il y a une épidémie de grippe pour nous pondre une composition comme ça....
Les équipes adverses ont juste à balancer des ballons dans notre dos et ça passe !
J'en peux plus de ce milieu à deux, il y a jamais de possibilité de relance pour les défenseurs et l'équipe est coupé en deux à la perte de balle.
Sans parler de cette composition offensive alors que les joueurs offensifs sont inefficaces depuis quelques matchs...
Genesio gâche tout le travail réalisé jusque là, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête depuis janvier...
Faut que je revois le but mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a aucun milieu pour marquer Stepanenko. Le mec c'est un 6, où sont Ugo et Bourigeaud ?
#ToutDonner
UGO n’est encore pas dans son match
Sans déconner il est en retard sur tous les ballons et techniquement il fait très peur
Ressaisis toi mon gars
Dernière édition de: bzh22 (16-02-2023 20:12:43)
Il veut pas nous arrêter ses délires, ressortir le 4-3-3 de la saison dernière, avec juste spence latéral droit, Doku à gauche ?
Non parce que les blessures elles ont bon dos, mais rien ne justifie cette compo dégueulasse.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Rassurez moi, c'est une blague ...la match n'a pas commencé...
1 millions de centres et de corners plus tard …
KTE … il va finir avec 0 but et revenir à Lyon qui a empoché de l’argent sur ce prêt faut pas l’oublier
Dernière édition de: xxRck91xx (16-02-2023 20:20:37)
Ça va venir.
En face, c'est faible.
Par contre, attention aux contres, on va se faire transpercer.
KTE, c'est pas possible de ne pas la mettre.
#ToutDonner
Clairement prenable, comme match, si on évite de distribuer les cadeaux...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
KTE commence déjà à m'énerver entre ses approximations balle au pied et ce cadeau qu'il loupe.
Et les cpa, c'est plus possible aussi, comment on peut etre devenu aussi nul.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En vrai on est bien, on a le ballon, les positions, le contrôle du match… Si ce n’était pour le fait qu’on leur a donné le 1-0 comme des glands, ce serait une bonne première mi-temps pour un match à l’extérieur contre le Shakthar…
Mais il y a le mais…
Doku va nous mettre son but, il est en feu ce soir. On va revenir …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Par conte Belocian confirme (pour l'instant) ce que j'avais pu voir de lui, je pense qu'il a un bon avenir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Allez tous vous faire enculer équipe de merde
Ciao
Saison terminée
2-0 on donne les deux buts
Genesio doit démissionner
Dernière édition de: xxRck91xx (16-02-2023 20:32:20)
Super BOURIGEAUD
Il prend un carton d’une stupidité qui le prive du match retour
Merci Benji et dire que tu es capitaine
Merci UGO pour ce penalty
Putain de merde c’est quoi ce bordel
Ça me casse les C…….
Ils ont 2 occasions et Bing
Pas possible
Dernière édition de: bzh22 (16-02-2023 20:33:48)
Le FIASCO !
Le cadeau d'Ugo. Pffff
Et Mandanda la touche...
Sale soirée.
#ToutDonner
Voilà la stupidité encore une fois d'Ugo qui fait un match de merde encore une fois. Comme d'hab.
Franchement, y a des joueurs, faut arrêter d'insister.
Un récital !
Deux soirées gâchées pour les supporters, merci pour tout !
Pfiou, c'est affolant, je ne sais même plus quoi dire ( mais pas les insultes, en tout cas )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.15 KiO (Pic : 770.05 KiO) ]