Vous n'êtes pas connecté.
Vu le nombre de ballons qu'il a touché il y a forcément un peu de déchet. C'est le cas pour tout les gardiens.
Il nous a quand même fait quelques dégagements bien pourris direct en touche et un autre qu'il a bêtement laissé sortir en corner.
Oui après il n'avait pas que des ballons faciles non plus, les parisiens étaient au pressing
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Et les conditions atmosphériques n'étaient non plus favorables ....
Il nous a quand même fait quelques dégagements bien pourris direct en touche et un autre qu'il a bêtement laissé sortir en corner.
Y'avait vraiment corner sur cette action ? Du stade elle paraissait très loin d'être sortie...
Oui oui on la voyait venir. Bon sinon, je me dis que c'est peut-être grâce à un ascendant psychologique pris pendant la CDM que Mbappé balance un parpaing en tribune sur le 1 contre 1 hier.
Quelle sérénité !
Clairement, encore un très bon match.
Forfait pour le match à Marseille demain
Sait-on pourquoi?
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Douleur musculaire d'après Genesio.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
A priori il est forfait pour demain.
Son expérience , sa sérénité et son influence sur ses partenaires de la défense vont cruellement manquer demain, dans l'atmosphère bouillonnante du vélodrome.
Espérons que Alemdar arrive à s'affirmer auprès de sa défense, je ne doute pas de ses qualités intrinsèques, mais j'ai davantage de réserves sur sa faculté à commander ses partenaires...
Après, il doit saisir ce genre d'opportunité pour convaincre le staff qu'il représente l'avenir à ce poste, donc j'espère qu'il va nous le démontrer .
Dernière édition de: GOAREGUER (19-01-2023 19:58:45)
Je le sentais déjà un peu gêné en seconde mi-temps face au PSG
Steeve se connait et ne prend pas le risque de jouer blessé, donc on peut espèrer qu'il sera opérationnel contre Lorient, si ce n'est qu'une petite alerte ou une contracture ...
Il s'est entrainé normalement et devrait être titulaire à Lorient (BG ce soir sur RMC).
Gouezec a écrit:Mandanda absent en raison d'une douleur musculaire ! J'ai des doutes , å mon avis il ne souhaite pas jouer contre son ancien future club.
De mon point de vue en plein accord avec Gėnėsio.C'est ce que je pense aussi et j'espère pas me tromper, si ce n'est que cela, c'est pas grave !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je ne vois pas comment tu peux affirmer ça...
Oui d'autant qu'il était très content de retourner au vélodrome en septembre dernier.
Sans lui ce soir il y a 4-0 à la mi-temps ...
Quel match frustrant pour lui, à quoi bon faire les arrêts quand ça finira au fond quand même?
Il a été le meilleur gardien de notre championnat sur quelques saisons, aujourd'hui il n est pas mauvais loin de là mais je ne le trouve pas assez décisif, les années commencent à se faire sentir et sa main est moins ferme.
Maintenant il est vrai qu il n a vraiment pas été aidé cet aprem.
Complètement non décisif depuis le début de l'année, ou presque. Même s'il n'est pas aidé par sa charnière, il semble être résigné. Tout aussi inquiétant que les autres.
Je ne suis pas vraiment surpris, depuis le début de saison on a le Mandanda auquel je m'attendais, très pro, encore impressionnant de temps en temps sur quelques arrêts de grande classe, mais globalement pas décisif, qui subit un peu les événements et (assez logiquement) a du mal à enchaîner les performances. Le match d'aujourd'hui est un peu l'illustration parfaite de sa saison, c'est difficile de l'incriminer directement sur les buts, mais il ne fait rien non plus pour aider l'équipe à sortir la tête de l'eau.
Quel match frustrant pour lui, à quoi bon faire les arrêts quand ça finira au fond quand même?
C'était la même à Lorient, sans lui on en prenait 4.
Difficile pour Steve... Peut-il faire mieux sur les deux premiers buts ? Il manque 5 cm pour que la balle sorte en corner sur le premier. Sur le second, il repousse sur un toulousain mais il pouvait difficilement faire mieux car notre flanc gauche était déserté...
#ToutDonner
Ca va commencer à être vraiment compliqué si même quand on lui tire dessus il n'arrive plus à faire des arrêts valables... Ça fait trois ballons repoussés dans les pieds adverses en comptant le but refusé, dont deux (le premier but c’est difficile) ou il n’a absolument pas le droit de les repousser devant lui comme il le fait. Je ne pense pas qu’Alemdar soit prêt pour le très haut niveau, mais à un moment il faudra bien se poser la question, parce que Mandanda a visiblement donné tout ce qu’il lui restait pendant la Coupe du Monde
[ Généré en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.55 KiO (Pic : 766.45 KiO) ]