Vous n'êtes pas connecté.
En ligne
Résumé : je vous jure je ne suis pas l'énorme abruti que vous pensez, c'est la faute des autres et c'était l'euphorie du moment. Et bravo Mbappe histoire de dire que je suis beau joueur quand même.
La partie sur son duel avec RKM est intéressante par contre. Mais c'est pas en faisant un mea culpa qu'il va convaincre grand monde qu'il n'est pas meublé jusqu'au dernier étage.
Honnêtement je peux comprendre qu'un joueur qui n'est pas vraiment programmé pour ça pête les plombs après une victoire en coupe du monde. Imaginez Geoffrey Jourdren dans la même situation, on aurait aussi eu de grands moments.
Moi ça m'a fait marrer plus qu'autre chose, c'est évidemment le sommet de sa carrière et il peut bien le fêter comme il l'entend.
Hors ligne
Bien-sûr j'ai pas de problème particulier sur son attitude c'est plutôt ce genre d'interview que je trouve nul. Mec t'as utilisé un trophée pour faire genre c'est ton sex lors de l'évènement le plus vue dans le monde, assume ta connerie au moins
Le mec a gagné la coupe du monde et il existe grâce à Mbappe.
C'est pas la lose ça ?
Hors ligne
Malédiction !!!
Allez Nice !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.02 KiO (Pic : 666.92 KiO) ]