Vous n'êtes pas connecté.
Pour être complet sur le sujet :
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
il ne manquera plus que l'arbitrage maison (comme le péno bien généreux pour l'OM contre Hyères)...
ok donc pour janvier:
11: Clermont (Ext)
15: Paris (Dom)
21: Marseille (Ext)
27: Lorient (Ext)Il y a quand même 6 jours pour récupérer après Paris et Marseille.
A côté de ça, les 4 matchs de marseille en janvier sont à domicile, la vie est belle
Je rectifie, troyes, le premier, est à l'extérieur. la presse marseillaise m'a trompé ( sans que j'en sois étonné )
Dernière édition de: pronorennois (08-01-2023 21:49:03)
BREIZHILIA
Non, ils vont à Troyes quand on va à Clermont. Mercredi.
Je commençais à me demander !
Si on considère que c'est le pire tirage possible hormis un déplacement au Parc, on avait donc approximativement 97% de chances d'avoir un match plus favorable. Notre manque de chance sur les tirages au sort est hallucinant, ça défie toutes les statistiques.
On se fait tellement baiser c’est incroyable
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Nantes va jouer Thaon, tranquille et après ils vont recevoir que des L2 ...
Et Paris contre une n3... Agaçant.
En 2019 on a eu un tirage compliqué aussi à enchaîner Lille, Lyon et Paris. Ce ne sera pas simple, mais on n'aura pas de pression.
Si on considère que c'est le pire tirage possible hormis un déplacement au Parc, on avait donc approximativement 97% de chances d'avoir un match plus favorable. Notre manque de chance sur les tirages au sort est hallucinant, ça défie toutes les statistiques.
Bah, aller à Lens, je ne vois pas en quoi c'était mieux!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Et Paris contre une n3... Agaçant.
Pas mal l'histoire du futur adversaire du PSG. Encore du grand n'importe quoi au niveau de la FFF (à lire ici)
Paris affrontera bien la R1 du pays de cassel, pas belle la vie pour les gros clubs de L1 en 16eme en France ?
BREIZHILIA
Allez Thaon !!!
BREIZHILIA
Aucune surprise, il n'y aura donc que des clubs L1 et L2 en 8èmes, sauf Vierzon qui jouait contre Le Puy. Ca aide à digérer plus facilement notre élimination, il aurait été très compliqué d'aller au bout à cause de ce tirage des 1/16èmes très défavorable.
Marseille - PSG ou Pays de Cassel (R1)
Lyon - Lille
Toulouse - Reims
Lorient - Lens
Angers - Nantes
Paris FC (L2) - Annecy (L2)
Vierzon (N2) - Grenoble (L2)
Auxerre - Rodez (L2)
BREIZHILIA
Bon, comme maintenant l'idée c'est que la Coupe soit remportée par un club européen afin de libérer une place supplémentaire, c'est pas un super tirage puisque ça élimine un candidat potentiel. Le principal danger c'est Lyon, largué en championnat, pas qualifié en Coupe d'Europe et qui risque d'en faire un objectif majeur.
Exact, Kelenner, mais je l'ai trouvé drôle
Après, je ne suis pas inquiet sur le lyon-lille, Blanc ne fera rien de cette équipe lyonnaise cette saison
BREIZHILIA
Je l'ai vu venir ce classico, c'est plutôt sympa et j'ai l'impression que Paris a envie de la gagner et surtout de ne pas perdre à Marseille...Après le bayern ne sera loin...pour le coup je souhaite le succès des clubs nordistes pour garantir la 5ème et 6ème place qualificative...et écarter 2 prétendants. Ça fait 3 bons matchs et également des petits clubs au prochain tour. Allez Angers car pas envie de revoir les nantais en finale après avoir battu Angers rodez puis Grenoble..
Allez Rennes for ever
Quel dommage on aurait pu encore niquer les parisiens ! Et les cuits cuits s'en sortent encore bien ...
Ma main à couper que sur les forums marseillais ça parle de complot anti-OM.
Après le SRFC, Paris, si ils remportent cette coupe ils ne l'auront pas volée, loin de là.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Quand tu vois l'énorme connerie que vient de faire le lillois André Gomes pour le 2-0 de lyon, comparé à son match contre nous, tu te dis que le foot, ça tourne vite
BREIZHILIA
J'aurais largement préféré voir ce match Lille - Lyon plutôt que le OM - PSG auquel évidemment on va avoir droit sur France TV.
Pas mauvaise cette équipe du Losc , par contre leurs entames de match laissent à désirer.
Les angevins ce sont encore fait humilier dans leur stade qui était ... jaune et vert.
Hunou a marqué son pénalty, son premier but depuis octobre.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Lyon qui élimine Lille, c'est pas une très bonne nouvelle pour que la 6ème place du championnat soit éventuellement qualificative... D'une part, Lyon a moins de chances de finir devant nous que Lille et d'autre part, Lyon va faire de cette compétition leur objectif principal de l'année.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.3 KiO (Pic : 763.2 KiO) ]