Vous n'êtes pas connecté.
Ou pas
, mais pas de panique Florent Ghisolfi va trouver une solution... Oh wait
[sub]Si Le Tarnais repasse par là on va prendre cher[/sub]
Non mais ça, c'est pareil, on nous a dit que Ghisolfi servait à rien (coucou le Tarnais) pour qu'à la fin, le mec leur chope le def que Lens avait ciblé, ça me fait doucement rire.
Et il sert tellement à rien que les supp avait déployé une banderole "Ghisolfi fils de pute", comme quoi ils ont l'air de flipper un peu quand même. Un mec qui sert à rien, tu réagis pas de la sorte.
Quant à Openda, on nous l'a survendu car c'est Lens et que tout le monde les suce (ici aussi d'ailleurs) depuis le début de saison.
Y a que Fofana que je prends dans leur équipe perso.
Danso est encore un DC d'une défense à 5, on a vu à quel point les mecs bégayaient de fou dans une à 4 pendant pas mal de match.
Dernière édition de: Zvon (03-02-2023 11:21:05)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cette violence
C'est pas qu'il a chopé Ndayishimiye que Lens ciblait, c'est bien lui qui l'avait en prospection, il avait un temps d'avance depuis son départ de Lens,... Maurice a fait pareil en plusieurs occasions à notre avantage.
Nice a fait une belle affaire en le débauchant, et semble avoir réussi son recrutement, tant en arrivées qu'en départs de "boulets" (Delort, Schneiderlin et Dolberg, en prêts, certes)
Dernière édition de: VanDenBoogaard (03-02-2023 11:55:26)
Lens a tout pour plaire, personnellement je ne suis pas dans le ressentiment contre tous les clubs adverses, et j'aime bien voir ce genre de club être récompensé par son travail. De là à les sucer...bon, à la limite sucer un bout de maroille pourquoi pas, mais ce n'est pas la meilleure façon de manger du fromage.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
J'imagine un "Zvon" lensois sur leur forum en train de dire d'arrêter de sucer les rennais...
C'est vrai que la banderole contre Ghisolfi était vraiment honteuse. On sent l'amertume mais il devait y avoir des manières moins vulgaire de l'affichée. C'est clair que ça va pas de le sens du sois disant mec inutile autant de haine envers le nouveau niçois.
Sinon y'a pas de mal à se moquer un peu, 2 victoires, 2 nuls, sur les 5 derniers matchs c'est pas non plus le coup de mou du siècle. Ils vont jouer contre Brest, Lorient et Lyon lors des prochains matchs, ils auront l'occasion de se refaire facilement.
Harry , mais ont-ils un ChatGPTOlivier aussi ?
Dernière édition de: Utilisateur12081 (03-02-2023 13:12:20)
@Zvon, Halalala mon cher Zvon quand on sait pas on ferme sa G......E.
Si il y a eu une banderole c'est que ce Ghisolfi était en négociation avec Nice depuis le mois de juillet et il savait qu'il allait partir reste qu'il à prit le club de Lens en défaut en annonçant ça à la dernière minute, il aurait prévenu avant un peu d'honnêté aurait été de mise non?
Ensuite pendant ce mois de juillet ce Ghisolfi s'est permis de débaucher Gradit et Médina, Sotoca pour l'accompagner à Nice et là les supporters ne l'ont pas avalés.
Et pour le recrutement de Ndachintruc le défenseur , effectivement il avait négocié avec lui depuis un bon bout de temps, le mec avait donner sa parole avec Ghisolfi et c'est pour ça qu'il est parti à Nice mais pour la suite on verra le travail à moins qu'il est embarqué le petit carnet de Thil .
Ensuite Lens n'est jamais passé dans une défense à 5 (c'est bien tu sais compter jusqu'à 5) mais à 3 et rarement à 4 et dans l'état actuel Danso est considéré comme un des meilleurs défenseurs d'Europe, des gros clubs ont vus sur lui et il va être difficile de le retenir à moins que l'on joue une Coupe d'Europe mais ça va être dur.
Ensuite Openda est encore jeune (22 ans)et apprend , on voit contre des blocs bas qu'il ne sert pas à grand chose ( et en ce moment ça pullule ) donc Franck Haise va peut être changer son dispositif contre ce genre de schéma .
Actuellement Lens n'est pas au top , on sent une usure morale et Fofana l'a avoué après le match de Nice qu'il allait remettre de l'ordre dans le vestiaire et en discuter avec tout le monde .
Et pour le podium on sait que l'on ne pourra pas lutter contre les gros budget et donc on verra et si on est dans les 5 premiers on sera content quand même.
Bon que dire sinon que ça sera ma dernière réponse envers toi, désolé on pourra plus se faire des poutous ..........
Ah j'oubliais ....
https://gfycat.com/sanefantasticbarebirdbat
Désolé ma souris à glissée
Tu as écrit ça sur ton portable, le tarnais ? Parce que pour décrypter, là, pfiou...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Non je suis dans une maison de retraite et c'est ma secrétaire de 80 balais qui tape sur l'ordi,mais t'a bien fait de remonter l'info car je n'avais pas relis le texte , je m'en vais de ce pas lui indiquer qu'elle sera priver de scrabble
@Le Tarnais : Pour expliquer la discussion sur Openda que j'ai un peu initiée, c'est que sur d'autres Topic du forum certains sous-entendent que Florian Maurice est en fait un mauvais DS car incapable de trouver des joueurs de la trempe d'Openda pour pas très cher, et qu'il est du genre à surpayer nos recrues. Et en voyant vos compos régulièrement je me rends compte qu'il n'est pas si souvent titulaire, donc les remarques sur lui sont exagérées.
Après ça ne veut pas dire qu'on le prend pour un mauvais.
Sinon pour Zvon il est souvent très démonstratif dans ses propos il ne faut pas le prendre mal
Par contre, défense à 5 ou défense à 3 c'est la même chose, c'est jouer sur les mots là.
Pour votre baisse de forme, c'est normal, ils n'y a que des équipes Ligue des Champions qui n'en connaissent pas, même Paris est parfois un peu dans le dur. La question est de ne pas perdre de points et surtout d'être capable de rebondir à un moment ou un autre.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ensuite Openda est encore jeune (22 ans)et apprend , on voit contre des blocs bas qu'il ne sert pas à grand chose ( et en ce moment ça pullule ) donc Franck Haise va peut être changer son dispositif contre ce genre de schéma .
Forcément quand tu es deuxième tu peux t'attendre à jouer contre des blocs bas, va falloir trouver des solutions car vous allez manger que ça. Je dis souvent que Lens est une belle équipe mais je n'irai pas jusqu’à dire que c'est une équipe offensive, j'ai presque envie de dire que c'est un retour de boomerang là.
Vous avez un bon coach, il trouvera la parade
Dernière édition de: Utilisateur12081 (03-02-2023 18:09:15)
Un grand moment sur SRO, c'était mystique.
Merci les amis.
Dernière édition de: El Picolinho (03-02-2023 19:23:57)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
@DaNutz@Kastoua
Openda est un diamant brut et il fait des erreurs de placements mais ça viendra
Sur des blocs bas le problème c'est qu'Openda n'est pas à son aise et en plus nous avons Frankowski qui n'est pas si précis dans ses centres (22/100 de réussite), le fait d'avoir perdu Clauss nous à été préjudiciable, on a Cabot qui revenait bien et qui était intéressant mais voilà.
En plus à l'intersaison nous avons recruté Buksa 1m91 pour palier à ce problème d'efficacité dans les surfaces avec des blocs bas mais là aussi blessure et 2 opérations, normalement il revient au mois de mars mais pas sûr.
Question physique les joueurs ne sont pas en baisse de régime , sur la conférence de presse Franck Haise à dit que l'on avait battu le record de distance parcourue sur ce match de Nice depuis le début du championnat, reste et comme je pense plus sur une usure morale.
Ces derniers temps nous avons aussi moins de chance, devant Nice Fofana fait aussi une barre mais bon, la défaite devant Nice est logique et Nice à bien joué le coup en bloquant nos latéraux.
Après pour la suite du championnat on vient de perdre Haidara sur une douleur le haut du mollet et on ne connait pas son indisponibilité.
Saïd qui à pris un coup par le joueur de Nice Thuram , grosse entorse et il est out 6 à 8 semaines
Alexis Claude Maurice qui vient de se faire opéré du ménisque out aussi 6 à 8semaines.
Après la défaite face à Lille ça avait foutu un bon pied dans le cul à l'équipe, là on va voir comment cette équipe va réagir face à Brest, et comme je l'ai dit plus haut si on est dans les 5 premiers ça me va, le club grandi et en prend les étapes au fur et à mesure.
Reste que Marseille n'a pas encore fait sa crise annuelle, Monaco est une équipe qui peut finir aussi dans le trio mais je la trouve moins forte que l'année dernière, et en plus ils vont laisser des forces en Coupe d'Europe.
Reste vous et cette capacité à géré la Coupe d'Europe et le championnat aussi , j'espère que vous y serez au plus haut car vous prenez aussi de l'expérience Européenne et c'est un plus pour Rennes.
C'est bien ce que tu nous dis là, pas que je sois content que vous ayez autant de blessés, même si ça nous arrange potentiellement, mais parce que ça montre que l'on n'est pas les seuls à avoir une cascade de blessés.
Et pas des joueurs qui ont fait la coupe du monde en plus.
Strasbourg était dans ce cas aussi, je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'équipes qui sont épargnées.
À moins que tous les préparateurs de toute la ligue 1 sont mauvais, le calendrier particulier de cette saison est donc bien peut-être en cause. C'est un débat que l'on a sur le forum, avec toutes les blessures que l'on constate aussi chez nous.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Quant à Openda, on nous l'a survendu car c'est Lens et que tout le monde les suce (ici aussi d'ailleurs) depuis le début de saison.
Cette violence
Dernière édition de: Nito (03-02-2023 20:59:17)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Tout ça va dans le sens de ce qu'avait dit Génésio sur l'aberration d'une CDM en Décembre sur la santé des joueurs.
Et ça ne touche évidemment pas que les joueurs ayants disputés cette CDM mais ça viendra aussi pour eux.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Deux trucs qui me gavent concernant Lens, primo les supporters qui sifflent l hymne breton l année dernière, deuzio, les commentateurs d amazon prime qui font silence pour les corons et qui parlent sur l hymne breton. C est primaire mais ça me gave. Niveau foot de ce que j ai vu c est des bourrins qui courent vite.
Lens a tout pour plaire, personnellement je ne suis pas dans le ressentiment contre tous les clubs adverses, et j'aime bien voir ce genre de club être récompensé par son travail. De là à les sucer...bon, à la limite sucer un bout de maroille pourquoi pas, mais ce n'est pas la meilleure façon de manger du fromage.
Je n'ai pas de ressentiments contre tous les clubs adverses, j'aime bien le PSG et l'OM par exemple, rien contre Monaco (même si ça joue mal), je peux juste pas Lille et Lyon.
Mais quand t'as un mec sur notre forum qui depuis 1 an, voire plus, nous survend son équipe, limite crache sur la notre de façon peu explicite mais ça se voit, trouve toutes les excuses possible pour défendre son équipe (cf l'arbitrage), qui nous dit qu'il faut prendre exemple sur sa sublime équipe pour battre le grand PSG et qui maintenant ose se foutre de ma gueule avec sa défense à 3 et non à 5 (genre je découvre le foot depuis 2 semaines), ouais ça a tendance à m'agacer fortement.
Donc je croise les doigts pour qu'ils se cassent la gueule parce que le Tarnais me les casse. Je me vois mal aller sur un forum lensois pour faire ce qu'il fait mais bon, chacun son truc, faut croire.
Dernière édition de: Zvon (04-02-2023 00:16:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Deux trucs qui me gavent concernant Lens, primo les supporters qui sifflent l hymne breton l année dernière, deuzio, les commentateurs d amazon prime qui font silence pour les corons et qui parlent sur l hymne breton. C est primaire mais ça me gave. Niveau foot de ce que j ai vu c est des bourrins qui courent vite.
Oui m'enfin eux ils la chantent leur hymne au moins.
Bah ils feraient moins les malins si leur ‘hymne’ était en Picard…
Évidemment les commentateurs à la solde du grand capital sont plus favorables à un morceau de variété chanté dans la langue de l’occupant jacobin que vis-à-vis de l’hymne de la nation celte…
Ooooooo breeeeeeeizh ma broooo me gaaaar ma brooooooo…
[sup](Oui oui je suis comme tout le monde je connais pas la suite)[/sup]
[sup](Oui oui, Rennes est historiquement gallésante et pas bretonnante)[/sup]
[sup](Chuuuuut)[/sup]
Tout ça va dans le sens de ce qu'avait dit Génésio sur l'aberration d'une CDM en Décembre sur la santé des joueurs.
Et ça ne touche évidemment pas que les joueurs ayants disputés cette CDM mais ça viendra aussi pour eux.
C’est juste parce qu’on l’entend plus que les autres vu qu’on les écoute moins ou Genesio est en train de devenir le délégué syndical de la ligue?
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Mais non Petit Jean on est pas des bourrins, tiens regarde un entrainement de Lens, âme sensible s'abstenir .........
Après si des supporters Lensois sifflent l'hymme Breton c'est des cons, si on veut que l'on respecte les corons les autres chants se doit être du même acabit.
@Penny Lane , je sais pas si c'est la CDM qui à accélérée les blessures ou alors c'est l'intensité du championnat qui est montée d'un cran mais en ce moment ça tombe, le défenseur Lorientais Laporte vient aussi de se blesser pour 3 mois.
Après en parlant d'Openda , peut être Maurice voulait quelqu'un qui connaissait la Ligue 1 et qui s'adapte assez vite mais cet hiver Openda à été approché par un gros club Anglais.
https://www.footmercato.net/a4949045740 … iver-de-l1
Dernière édition de: Le Tarnais (04-02-2023 09:37:09)
Tu interviens sur d autres forums ou c est juste cadeau pour nous?
Peut-être que c est toi Emiie?
Dernière édition de: Petit Jean (04-02-2023 12:56:01)
C'est tout?? mouais à part faire du moulin à vent pas grand chose.................
Bon tu dis qu'a Lens c'est des bourrins et donc on devrait être vachement sanctionné par les arbitres et donc on est 4è au classement fairplay de la LFP, tu vois avant de sortir ce genre d'ânerie faut approfondir PetitpetitpetitJean.
En plus et au vu que t'a pas connu Cyril Rool , là effectivement lui c'était quelque chose,avec lui ça passait pas 2 fois:mrgreen:
Peu me chaut en fait.
Dernière édition de: Petit Jean (04-02-2023 14:21:51)
Le parallèle avec Émilie est intéressant, effectivement ça n’arrive qu’à nous
Ceci dit j’aurais un peu de temps j’irais bien voir les autres fórum pour voir si ils sont comme le nôtre ou si on est une exception
Ceci dit, peut-être que si le Tarnais vient nous voir si souvent c’est peut-être que sur le forum de Lens AUSSI ça bourrine un peu…
Alors que nous, à l’image de notre équipe, nous sommes dans la finesse, l’élégance, l’esthétisme et le beau jeu, un endroit où il fait bon se poser pour discuter cordialement
(Ou alors, c’est juste que nous sommes le seul forum où on ne dégage pas manu-militari les supporters adverses)
Ceci dit, j’ai rien contre Lens, mais alors RIEN du tout. Oui c’est une équipe athlétique, bah nous on pourrait l’être un peu plus, ça nous éviterait de nous faire bouffer dans l’impact comme parfois.
Dernière édition de: Nito (04-02-2023 14:30:23)
[ Généré en 0.257 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.77 KiO (Pic : 783.66 KiO) ]