Vous n'êtes pas connecté.
Bon dieu, on nous a changé Joe
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bon dieu, on nous a changé Joe
C clair en forme le gars on continue comme ça les gars
Quelqu un aurait un lien SVP?
Quelqu un aurait un lien SVP?
***** Lien qatari commentaires ENG
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
Comment le VAR ne peut pas rappeler l'arbitre pour mettre rouge direct sur cet attentat sur Truffert???
Qu'on m'explique...
Allez c'est reparti pour le Football champagne et lancer notre seconde partie de saison
rousset-rousseau a écrit:Quelqu un aurait un lien SVP?
Super merci!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Tout de suite le 442 c'est mieux ...
Après Strasbourg est à la ramasse, à nous de soigner la différence de but.
merci beaucoup
rousset-rousseau a écrit:Quelqu un aurait un lien SVP?
En français
Équipe concernée et appliquée, top!
Match sérieux pour le moment, face à une pauvre équipe strasbourgeoise il faut bien le reconnaître. Bonne nouvelle pour Gouiri, qui avait besoin de planter. Finissons le job en seconde mi-temps et ça aura été une belle journée ma foi.
Le retour à la défense à 4 est une bonne idée, le côté droit Meling-Rodon est rassurant et même pas dégueu du tout balle aux pieds. Très content pour Gouiri aussi mais Strasbourg c'est faiblard.
Dernière édition de: Clowny (01-02-2023 22:52:19)
Très bonne réponse du groupe après la bouillie contre Lorient.
Tout est bon, dans l'attitude, le pressing.
Forcément ça paye.
Désiré parfait, pas ou peu de déchet, jeu simple et efficace.
Il va vite KTE Sinon il y a pas photo la meilleure charnière c'est Théate - Rodon.
Non mais les mecs les liens vers des sites illégaux c'est en MP, jamais en public ici.
Sinon belle première mi-temps, on se remet en confiance même si à domicile on a toujours été bons. Heureux pour Gouiri, j'ai trouvé KTE assez discret même si plusieurs appels en profondeur intéressants et on sent qu'il a du coffre pour peser sur les défenses. Charnière centrale sérieuse bien que pas beaucoup de travail.
Continuer comme ça en 2nde période, puis on passera au révélateur lillois samedi soir.
Strasbourg est peut être très faible, mais ça fait quand même beaucoup de bien de voir le stade franchement dominateur et tranquille comme ça.
Maintenant il faut mettre le 3e !
Theate et Rodon ils ont un seul joueur à gèrer = Mothiba , je trouve qu’ils jouent trop l’un à côté de l’autre et on connait Mothiba c’est puissance et vitesse , un des deux devrait prendre un peu de recul par rapport àl’autre
Gouiri il cherche à faire briller KTE
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
On voit ce soir qu'on peut s'appuyer sur le 4-3-3 pour performer. On a des joueurs très polyvalents offensivement ça permet de trouver des solutions et d'être dominateurs.
Après ce sera une autre opposition samedi prochain mais si on peut prendre 3 points tranquillement ce soir ce sera une bonne chose !
Dernière édition de: Wesley_Said (01-02-2023 23:05:02)
Gouiri il cherche à faire briller KTE
Effectivement on sent déjà naître une entente entre les deux. C'est déjà très positif !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bn match dans l'ensemble mais ne pas se fier au résultat, le match est rendu facile par la faiblesse de Strasbourg. Doué est pétri de qualité, c'est de bonne augure.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Pas de blessé, on fait tourner, clean sheet.
Euh il se passe quoi là?
Le job est fait
On avait besoin d'un match de ce genre. Journée idéale pour nous, presque tous nos concurrents ont perdu des points, on se rapproche de la troisième place au moment où Lens semble flancher, et on se donne un petit matelas pour la 5ème place avant de recevoir Lille, c'est nickel.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.07 KiO (Pic : 750.97 KiO) ]