Vous n'êtes pas connecté.
Je préfèrerais Ito d'Angers.
Dernière édition de: Harry Badgé (30-01-2023 17:51:06)
Si Sulemana s'en va, il reste Doku pour tourner avec KTE sur l'aile gauche. Vu le rendement du belge, je ne vois pas KTE bouger de son aile.
De fait, si le souhait de Génésio est de jouer principalement en 4-4-2, on a personne pour suppléer Gouiri et Kalimuendo, du coup je suggère Vitinha de Braga, qui a tout pour plaire à Maurice.
https://www.transfermarkt.fr/vitinha/pr … ler/586853
Sa clause est à 30M€, peut-être pas un hasard si la même somme est évoquée pour accepter de laisser partir Sulemana.
moi je préfère ITO de REIMS .....
Si Sulemana s'en va, il reste Doku pour tourner avec KTE sur l'aile gauche. Vu le rendement du belge, je ne vois pas KTE bouger de son aile.
De fait, si le souhait de Génésio est de jouer principalement en 4-4-2, on a personne pour suppléer Gouiri et Kalimuendo, du coup je suggère Vitinha de Braga, qui a tout pour plaire à Maurice.
https://www.transfermarkt.fr/vitinha/pr … ler/586853
Sa clause est à 30M€, peut-être pas un hasard si la même somme est évoquée pour accepter de laisser partir Sulemana.
Il semblerait que l'OM soit en pourparlers ....
A priori, il signe chez le dernier de PL...
Next.
Perso j'irai au Portugual chercher un joueur comme Horta de Braga ..........
Asa .....me plait beaucoup !
Je vote également Ito ! Il nous démoli lors du dernier match joué à Reims....
Achete 10 millions par Reims l'ete dernier, il le revendront pas a moins de 20 je pense, sachant qu'il a 29 ans...
Perso j'irai au Portugual chercher un joueur comme Horta de Braga ..........
Un peu pareil. Je ne nous vois pas du tout aligner 20M€ sur un joueur de 28 ans.
Pas de soucis messieurs, on chope Moise Kean à 20m€ et on est bon ! ^^
Désolé, je pensais pas qu'il avait déja cet âge... Mauvaise suggestion.
Si départ de Sulemana, all-in sur Boufal. Pour 10-12 millions Angers le lâchera.
Fin de carrière pour lui, il s'est engagé avec un club du Qatar !
Bon je continue ma fixette avec les joueurs japonais : Mitoma 25 ans - ailier gauche polyvalent de Brighton. 8,5 M selon transfermarkt.
Petit article sur le bonhomme : https://www.sofoot.com/articles/kaoru-m … -et-le-jeu
Dernière édition de: Harry Badgé (02-02-2023 08:30:59)
Très beau joueur mais c'est une des révélations de la saison en PL. Tu peux multiplier son prix par 5 facilement. Injouable pour nous
Un joueur m'a tapé dans l'oeil en Ligue 1, il s'agit d'Emmanuel AGBADOU, stoppeur chez le FC REIMS.
Remarqué contre nous, j'ai regardé un peu plus en profondeur, et je suis plutôt séduit.
Très solide, très sûr de lui, c'est un profil à garder dans la data de Flo Maurice.
Si on vend Majer l'été prochain , j'aimerais Le Fée ! Van den boonen est aussi une bonne piste dans ce secteur de jeu . Des joueurs comme Bellegarde , Bentaleb ont aussi des qualités !
Asa .....me plait beaucoup !
Ok pour Le Fée. Mais tu crois que Féry va nous le vendre ?
Le Fée c'est bon pour la L1 mais pour jouer l'Europe on en a aucune idée.
Plus chaud pour Thuram perso, apres c'est pas le meme prix.
Pour Van Den Boomen j'attendais de voir si ça allait le faire en L1 après sa saison de dingue en L2 et force est de constater que le gars à l'air décidément très très fort. Déjà 4 buts et 7 passes en L1 et sa qualité de passes longues est vraiment exceptionnelle.
Si on a besoin d'un milieu, effectivement ça peut être une très bonne affaire.
Pareil. J'étais très curieux de voir ce que Van den Bomen allait donner en L1. Et je suis agréablement surpris.
Le seul doute que j'ai, c'est son volume physique. Genesio et Maurice ont tous les 2 souligné les qualités physiques de Spence et Salah lorsqu'ils ont été invité à commenter leurs arrivées.
Je pense que c'est un vrai critère de selection lors des recrutements. On est l'équipe qui court le plus et à haute intensité. Il faut donc intégrer cette spécificité lors de la prospection. Qqn saurait-il où trouver le nb de km parcourus et de sprint par match de Van den Bomen svp ?
Voili voilou, statistiques en Décembre :
https://www.ligue1.fr/Articles/ANALYSES … joueurs-l1
Il n'est pas dans le top 10 de la distance parcouru par match, ni en moyenne par match, et pourtant il est 8ème au classement des kms sur la totalité des matchs.
Aurait-il joué plus de match que les autres pour être 8ème là et pas dans les 10 avant?
En tout cas, il court!
Dernière édition de: Le zouave (07-02-2023 19:15:02)
Merci Pep pour tout ce que tu as fait.
Bienvenue Zizou
Je maintiens qu'un joueurs comme Soucek qui n'est plus titulaire indiscutable depuis le début de la saison avec West Ham serait parfait pour notre milieu. Faut juste aligner les ronds.
et qu il soit d accord pour venir
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.83 KiO (Pic : 728.73 KiO) ]