Vous n'êtes pas connecté.
moi je préfère Sudoku, Suleman'doku
Le joueur à vendre à l’instant T c’est Doku pas Sulemana mais les clubs sont pas cons, ils voient tous les matchs comme nous, ils ne sont pas dupe, ils ne vont pas investir sur un joueur d’arena soccer
Si on le vend vous allez voir le magnifique panic buy de Maurice qui va nous ressortir un ex Lyonnais totalement cramé qu’on va surpayer
Dernière édition de: xxRck91xx (29-01-2023 10:08:22)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah, son sprint de retour défensif vendredi ! Ça ne vous rappelle pas un certain John Boye ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ce n'est pas sa spécialité les retours defensifs si je ne dis pas de bêtises.
De là à dire qu'il l'a fait pour se montrer dans cette période de mercato il n'y a qu'un pas que je franchi aisément
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Dans ses premiers mois chez nous j'ai le souvenir que lui et Doku aidaient bien au jeu défensif en donnant un coup de main aux latéraux ou en rattrapant quelques contres.
Dernière édition de: Gashko (29-01-2023 12:19:26)
Doku l'a toujours fait, et très efficacement.
Sulemana j'en ai moins le souvenir.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
https://twitter.com/David_Ornstein/stat … yDcew&s=19
À 30 millions on le lâcherait ?
J'imagine qu'il ne partirait pas sans qu'on recrute derrière.
S'il partait j'aurais un sentiment d'inachevé. Il doit s'améliorer sur le plan tactique et sur ses choix mais il peut devenir un très bon joueur. Pas envie qu'on passe à côté de quelque chose.
#ToutDonner
Si on a un joueur qui est capable de mettre rien que 3/4 buts d'ici la fin de la saison, on aura moins de risque de passer à côté de quelque chose (coupe d'europe) en fin de saison...
D’après l’équipe offre de 19 millions…
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … na/1377802
Perso j’espère qu’on le lâchera pas et qu’on va le relancer chez nous (et en plus après on aura plus que Doku comme remplaçant???)
“AU MOINS” 25 milions…
Je donnerais cher pour savoir c’est quoi leur projet pour Sulé…
Soit ils ont lâché l’affaire, soit ils jouent une tactique de fou pour le pousser dans ses derniers retranchements…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Vu les tacles que lui met Génésio sur son implication, je pense qu'ils ont lâché l'affaire et qu'il joue pour pouvoir être vendu.
Selon The Mail Sport, Rennes a accepte deux offres de 25 millions €. Éverton et Southampton sont les deux destinations possibles.
C’est au joueur de choisir maintenant.
Dernière édition de: Machiavel (31-01-2023 08:11:25)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Je pense que c'est une erreur. On l'a bousillé ce joueur. Il a fait une connerie qu'on ne lui aura pas pardonnée. Je pense qu'on le vend trop tôt.
Moi je pense qu'il ne s'imposera pas chez nous, et qu'il est inutile d'insister.
Par contre j'ai peu de doutes sur le fait qu'il finisse par s'éclater dans un autre club, plus adapté à ses qualités. En ça la Premier League c'est l'endroit idéal.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Compte tenu de ses stats depuis qu'il est ici , et de son style de jeu , gagner de l'argent me parait une bonne idée !
Ok , il n'a pas été souvent titulaire mais ses entrées sont insuffisantes pour vouloir le garder . Lui et Doku franchement c'est de faux espoirs , ils n'apportent pas assez de buts , de passes dé . ce que l'on demande aux joueurs offensifs !
Asa .....me plait beaucoup !
on peut demander 30 que les anglais iraient mettre cette somme, ils sont fous
25 millions pour un joueur de 20 ans avec ses qualités, c'est bien pour les Anglais. Il en vaudra normalement beaucoup plus dans pas longtemps, si tout se passe bien pour lui.
Dommage j'aurai préféré voir Doku partir .
God save the kouign
Je suis d’accord pour les 30 barres…
En bonus?
C’est sûr il va exploser…
Bonne post-formation, bon respect de la volonté du joueur, il était à disposition, le coach a estimé qu’il n’était pas assez performant ou pas assez en adéquation avec l’équilibre de l’effectif, voilà, fin de l’histoire.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Merci les clubs anglais. Ils ne savent pas quoi faire de leur pognon...
25M pour un joueur devenu remplaçant cette saison et qu'on a acheté 15M clairement faut le faire le deal d'autant qu'il y aurait des tensions entre Kamaldeen et le coach
Je pense qu'il ne se serait pas imposé chez malgré de bon débuts chez la saison passée
25 millions pour un joueur de 20 ans avec ses qualités, c'est bien pour les Anglais. Il en vaudra normalement beaucoup plus dans pas longtemps, si tout se passe bien pour lui.
On disait ça aussi après ses 3 gros matchs face à Arnhem, Metz et Paris mais depuis c'est pas la même chanson ...
Perso je le garderai jusqu'à la fin de la saison.
Bon, à priori, ce sera southampton. Dans la situation du club anglais, je doute qu'il fasse grand-chose. Il veut peut-être aller plus vite que la musique. S'ils avaient eu les moyens de s'aligner, je l'aurai très bien vu au psv eindhoven pendant 18 mois. Dans 1 an et demi, il aurait valu 50M
ça sera un gros regret pour moi, il y avait là un réel talent à bonifier. Mais bon, à 25M, je ne discute même pas. Il n'aurait plus rien fait à rennes.
Mais je rejoins Sowann dans l'esprit, avec d'autres mots : le club a une putain de casserole au cul dans la gestion humaine, puis sportive, de ce garçon
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est sûr que 25 M€ pour un joueur qui n'a rien fait depuis l'automne 2021 c'est beau, on prends.
Ça restera un flop sportif mais une réussite sur le plan financier.
Clairement, il ne rentrait pas dans les plans de Genesio.
Sensation d'inachevé avec lui.
Sinon, qui est censé le remplacé puisque KTE vint suppléer la blessure de Terrier ?
#ToutDonner
Un jeune joueur aux qualités physiques intrinsèques exceptionnelles. Mais le football c'est plus que ça et n’hésite une intelligence de jeu qui ne collait pas au modèle de jeu de Genesio. Il refuse tout de même Everton et Leipzig pour s'engager avec Southampton. Il peut exploser à tout moment car il a un potentiel et des qualités fortes. Je regret son départ pour ma part
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.18 KiO (Pic : 776.08 KiO) ]