Vous n'êtes pas connecté.
J'ai toujours eu une sympathie pour le Havre, vrai club formateur.
Oui le HAC a sorti pas mal de bons joueurs : Marhez, Edouard Mendy, Benjamin Mendy, Ferland Mendy, Mandanda, Pogba, Dhorasoo ect ...
La saison dernière le havre était 2eme meilleur centre de formation de France me semble t-il
Deschamps : " Franck " ! Fais moi une phrase avec convalescence
Ribéry : La station service c'est là convalescence
Tapez-moi bordeaux, Eric, ça me fera ma semaine avec nos victoires contre strasbourg et lille
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Gashko a écrit:J'ai toujours eu une sympathie pour le Havre, vrai club formateur.
Oui le HAC a sorti pas mal de bons joueurs : Marhez, Edouard Mendy, Benjamin Mendy, Ferland Mendy, Mandanda, Pogba, Dhorasoo ect ...
La saison dernière le havre était 2eme meilleur centre de formation de France me semble t-il
Edouard Mendy était au Havre entre 13 et 14 ans ensuite il a passé 5 saisons au CS Municipaux Le Havre, alors oui il a été formé dans la ville, mais il n'a pas eu droit au centre de formation du HAC.
Sacré bonne formation de gardiens n'empêche... cette saison il y a Mandanda mais aussi Brice Bamba à Lens et plusieurs autres en L1/L2.
Et dans le passé Nicolas Douchez, Christophe Revault...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Y a que moi qui est dégoûté des résultats de Bordeaux ? J’ai tellement pas envie de revoir ce club de prétentieux revenir en L1 alors qu’ils auraient dû être en National et non à batailler pour revenir en Ligue 1 mais bon Luzenac n’a pas eu cette chance eux …
Rien que de revoir la gueule de Gerard Lopez triomphant me donne la gerbe
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Nicolas Douchez est entraineur des gardiens au Havre depuis cette saison, il est arrivé dans le staff avec Elsner & Bodmer
Sinon Honte à moi d'avoir oublié Monsieur Revault RIP Christophe
Y a que moi qui est dégoûté des résultats de Bordeaux ? J’ai tellement pas envie de revoir ce club de prétentieux revenir en L1 alors qu’ils auraient dû être en National et non à batailler pour revenir en Ligue 1 mais bon Luzenac n’a pas eu cette chance eux …
Rien que de revoir la gueule de Gerard Lopez triomphant me donne la gerbe
En tant que Guingampais, je ne peux que plussoyer ton message. J'ai envie de voir échouer lamentablement ce mec. Je n'ai rien contre le club et ses supporters, je veux juste voir Lopez dégager du microcosme du foot français.
Chez nous, si on pouvait retrouver un président digne de ce nom ce serait bien et une cellule recrutement accessoirement également.
War Raok Gwengamp !
Les girondins ont la pression justement mené 0-1 sur sa pelouse face au leader, Sochaux, Metz et même Amiens reviennent dans la course à la montée.
Le doublé pour Papiss Cissé, 37 ans, dont le 2ème magnifique (contrôle en porte manteau puis petit extérieur pour battre le gardien)
Au passage je vois bien une victoire de Bastia sur Sainté, 1-0 ...
Tapez-moi bordeaux, Eric, ça me fera ma semaine avec nos victoires contre strasbourg et lille
Les dieux du foot t'ont entendu
Victoire du HAC 2-1 sur la pelouse de Bordeaux
10 points d'avance sur Bordeaux et Sochaux
Étonnante cette saison du Havre, je ne l'avais pas vu venir depuis le temps que ça stagnait.
Et encore une défaite de Sainté, belle saison pour Bastia.
Étonnante cette saison du Havre, je ne l'avais pas vu venir depuis le temps que ça stagnait.
Elsner n'y est pas pour rien, sans conteste.
Je ne pense pas que ce soit mesurable mais j'aimerai bien savoir tout ce qu'apporte mathieu Bodmer ( que j'apprécie beaucoup ) à ce club...
BREIZHILIA
Et encore une défaite de Sainté, belle saison pour Bastia.
Si ils descendent ils vont assumer comment financièrement ? Ça sent fort la banqueroute pour le tandem Romeyer Caïazzo
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Yoyoceltik Ier a écrit:Étonnante cette saison du Havre, je ne l'avais pas vu venir depuis le temps que ça stagnait.
Je ne pense pas que ce soit mesurable mais j'aimerai bien savoir tout ce qu'apporte mathieu Bodmer ( que j'apprécie beaucoup ) à ce club...
Avoir un DS c'est super important dans un club aujourd'hui et ça, à Guingamp, on l'a toujours pas compris. Même les clubs amateurs s'y mettent. Bodmer a un réseau de fou je pense et il a une très bonne vision du foot. Je regrette les multiplex L2 en sa compagnie, ses analyses étaient très souvent juste et pertinentes.
Jack35 a écrit:Et encore une défaite de Sainté, belle saison pour Bastia.
Si ils descendent ils vont assumer comment financièrement ? Ça sent fort la banqueroute pour le tandem Romeyer Caïazzo
Certains supporters sur les RS voient une descente en N2/N3. Les mecs ont toujours eu les yeux plus gros que le ventre, ils vont y laisser des plumes un moment donné. M'enfin bon, la saison n'est pas finie, vu la faiblesse des équipes (nous y compris), ils ont encore moyen de s'en sortir.
War Raok Gwengamp !
Guingamp a encaissé 10 buts dans le dernier quart d'heure à domicile, ça encore été le cas hier, merci j'ai pu encaisser une cote de 10 aux paris
Yoyoceltik Ier a écrit:Étonnante cette saison du Havre, je ne l'avais pas vu venir depuis le temps que ça stagnait.
Mathieu Bodmer c'est simple :
Il vie foot,
Il respire foot,
Il dort foot,
C'est un type comme il a été dis sur l'un des forums du HAC qui passe sa vie avec le foot pour le foot. Il regarde tout les matchs, championnats, divisions, c'est un ouf et l'avoir chez nous c'est que du bon. Les joueurs l’apprécient
Il a aussi su relancer des joueurs comme Operi, Lloris El Ajjam ( 3 nouveaux défenseurs sur 4 et le 4eme Sanglanté issu du centre de formation, ) -► meilleur defense du championnat 21eme journée 1 défaite 9 buts encaissés.
Cette saison les astres sont alignés pour que le HAC retrouve l'élite, marre de la L2 depuis 2009
Puis vous avez un beau stade neuf, pas encore testé en ligue 1, si la montée attirent de nouveaux supporters vous pourriez réussir à rester au plus haut niveau.
Puis vous avez un beau stade neuf, pas encore testé en ligue 1, si la montée attirent de nouveaux supporters vous pourriez réussir à rester au plus haut niveau.
Le HAC est l un des seuls club de L2 a avoir des infrastructures digne d'une L1, Stade, centre d'entrainement, centre de formation.
Ca serait chouette pour la ville et la région que l'équipe première monte en ligue 1 et que les féminines se maintiennent en D1F
Ah bon ?
Pourtant il y a Bordeaux, Saint-Etienne, Sochaux, Metz, Caen, Guingamp, Valenciennes (de ce que je me souviens) voire Dijon et Amiens qui je pense ont ce qu'il faut pour la L1. Alors peut-être que pour une L1 à 18 clubs ça va devenir un peu plus dur pour les derniers cités mais ça fait du beau monde.
A part ça j'ai aussi de la sympathie pour le HAC, j'aimerais beaucoup les revoir dans l'élite.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (01-02-2023 16:26:29)
Sainté-annecy est un très très bon match de L2, chapeau aux 2 équipes
BREIZHILIA
Et un petit ressenti du moment sur l'EAG, tck ?
Pire scenario possible hier... Mais comment était le contenu ?
T'as pas une autre question ?
C'était dégueulasse comme d'hab. Il faut pas croire, on ne jouait pas beaucoup mieux en début de saison à part peut-être le match contre Pau et une mi-temps contre Sainté on ne maitrisait déjà rien du tout à l'époque. Les victoires à Bordeaux et Metz résultent d'un concours de circonstances ou de bol incroyable, à Laval pareil, ce sont 2 buts venus de nul part qui permettent de prendre les 3 pts. Ça fait des années qu'on ne produit plus rien, j'en viens à avoir peur pour le maintien car nous n'avons plus aucune valeur, tout ce qui faisait notre force a disparu, le travail, l'humilité, le goût de l'effort. Tu le vois sur le terrain, ça trottine pépouze. En tribunes, c'est pas mieux, on a un président aux abonnés absents et qui dilapide l'effectif à tour de bras. Bref, on n'a pas le cul sorti des ronces. J'ai même pas envie de regarder le match demain, ça vaut mieux pour ma tension d'ailleurs.
Mon grand, supporter du SRFC, me chambre tous les week-ends, en plus de mes collègues de taf, j'en peux plus.
Le HAC est l un des seuls club de L2 a avoir des infrastructures digne d'une L1, Stade, centre d'entrainement, centre de formation.
Hey, Guingamp c'est pas Luzenac hein ! On a tout ce qu'il faut au niveau ici également depuis 3 ans. Nos jeunes et notre B se démerdent pas mal d'ailleurs. Je parle au niveau infra hein car au niveau équipe dirigeante c'est une calamité. Joce voulait mettre un coup de pied dans la fourmilière lors de son dernier passage pour repartir en L2 sur des bases saines, personne ne lui en a donné l'occasion.
War Raok Gwengamp !
On a gagné ce week end c'est t'y pas beau ?
Plus sérieusement, je ne me fais pas de soucis pour le maintien. Mais en compensation, on ne s'éclate absolument pas, c'est encéphalogramme plat depuis notre deuxième saison en L2 (2020-2021).
On retrouve ce qui faisait l'EAG du milieu des années 2000 : pas grand chose.
Il nous faut un entraineur qui vienne avec une patte, qui imprime quelque chose. Des jeunes qui veulent se lancer dans le grand bain, il y en a un paquet ! Pas sûr que Dumont soit de cette trempe et pourtant on lui en a laissé l'occasion.
On se voit la saison prochaine...et on verra bien (Dommage Messi ne connaitra probablement pas les bords du Trieux)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Mon 2nd voulait mater le match, j'ai donc craqué et je l'ai regardé, il y avait vraiment du mieux mais pour moi ce n'est pas hasard, on est repassé au 4-4-2, on s'est enfin débarrasser de ce 5-3-2 de merde. Au moins ce coup-ci on avait 4 joueurs à vocation offensive sur le terrain contre 3 dans l'autre dispositif. On a joué beaucoup plus haut, on a enfin arrêter de faire constamment des passes vers l'arrière et des gars comme Livolant et El Ouazzani peuvent exploiter leur potentiel sur les ailes. Un grand bravo au jeune Picard qui a montré l'étendue de son talent, qu'on lui donne les clés du jeu !
Par contre, un carton rouge aux joueurs cadres qui sont venus pleurer après la rencontre comme quoi le KR n'avait pas été gentil avec eux... pauvres petits, 5 mois qu'on n'avait pas gagné à domicile avant ce match, je pense que le Kop avait été patient jusque là. Les joueurs ne sont donc pas venus saluer le kop après le match, bande de pourris-gâtés !
War Raok Gwengamp !
Pour moi qui ne suis pas revenu à Roudourou depuis un bail, ça donne quoi le remplissage du stade et l'ambiance cette saison ?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.02 KiO (Pic : 764.92 KiO) ]