Vous n'êtes pas connecté.
Bah c'est-à-dire que
1- Le foot se vit
2- Les résultats s'expliquent quand même un peu par ça.
Et puis comme le dit Zvon, tu peux aller chez un ophtalmo
Clowny Tu es juste result oriented
Toi juste grossièretés et mauvaise foi oriented
naw a écrit:Zvon je ne t'ai jamais vu faire un message positive sur ce forum. a chaque foi que je te lit tu chiale.
J'en ai rien a branler si t'es pas content que je dise ce que je pense sur un mec que tu trouves exceptionnel.
Il sert à rien à part jouer au hand. Je mate du foot moi.
Et si tu m'a jamais vu faire un message positif, c'est que t'as un très très gros problème visuel, il est grand temps d'aller chez l'ophtalmo, jdcjdr.
OK je te prend au jeux en quel année tu a fait un message positive sur ce forum? 99% de tes message c'est pour raler. https://forum.stade-rennais-online.com/ … ser_id=650
Donne moi la date et le lien de ton dernier message positive stp.
Toi juste grossièretés et mauvaise foi oriented
Clowny aide moi stp a retrouver le dernier message positive de Zyon.
Le lien est ici: https://forum.stade-rennais-online.com/ … ser_id=650
Merci pour ta bonne foi
Dernière édition de: naw (28-01-2023 00:45:51)
Toujours pas Clowny? c'est très dur a trouver n'est ce pas? ophtalmo tout ça?
Moi je fais que râler sur le forum, ça me passe les nerfs; peut-être.
Surtout j'ai plus d'inspiration pour ronchonner que pour déclamer ma flamme.
Enfin et surtout on fait ce qu'on veut pour peu qu'on reste dans le cadre de la charte du forum
Doku est une plaie, pas d'Egypte mais presque. Ce type ne sait tout simplement pas jouer au foot.
Le pire c'est que personne va en vouloir maintenant.
Toujours pas Clowny? c'est très dur a trouver n'est ce pas? ophtalmo tout ça?
Enfin, en même temps, tu nous expliques, à nous autres que Zvon et Clowny, l'intérêt de ce "triplon" de messages ? Un des deux t'a vexé ce soir ? Au point de valoir le coup de chercher la merde ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tout le monde lui tombe dessus ce soir alors qu’il rentre à la 60eme et que le match on le perd bien avant ça …
Ouais c’est ouf. Par co tre il est rentré à la mi-temps non?
Moi je m'attendais a ce que Doué reste sur le terrain avec les changements à la mi temps l'ensemble de l'équipe était mieux.
Il met Doku, sans qu'on comprenne trop pourquoi.
Et fidèle à lui même, il a en partie stérilisé l'attaque.
Sauf erreur Doku rentre à la mi-temps, Sulemana remplace Doué plus tard
Dernière édition de: Nito (28-01-2023 01:29:25)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
C'est l'inverse, Doku remplace Doué vers l'heure de jeu.
En fait, Nito a vu un bon match de Doku qui était Sulemana
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
naw a écrit:Toujours pas Clowny? c'est très dur a trouver n'est ce pas? ophtalmo tout ça?
Enfin, en même temps, tu nous expliques, à nous autres que Zvon et Clowny, l'intérêt de ce "triplon" de messages ? Un des deux t'a vexé ce soir ? Au point de valoir le coup de chercher la merde ?
Non c'est sur moi que l'on tombe dessus pas l'inverse. Ca me soul de voir toujours les mêmes qui sont résult oriented. ( il on bien joué car ils ont marqué ou il ont mal joué car ils n'ont pas marqué et on a pas gagné) Dès que l'on dit du bien sur un joueur qui a fait un très bon match ça te tombe dessus parce qu'on a pas gagnée.
Non ça ne m'a pas véxé mais ça me casse les couilles de voir toujours les mêmes râler tout le temps.
J'ai lancer un défit à savoir trouver moi les messages positive de Zyon sur ce forum. Je te lance ce défit a toi aussi. 99% c'est pour râler prouver moi que j'ai tord. C'est aussi simple que ça.
Perso je rejoins les mécontents… on veut dégager sulemana? Non c’est bien Doku qui doit partir il sert à rien.
@naw : merci d’éviter les doublons, ou pire… surtout pour dire la même chose !
La tête de Turc habituelle...
Vous vous attendiez à ce qu'il dribble les 10 lorientais dans la surface ?
Rien à voir, le mec à l air même d un chic type.
Avant de dribbler faut qu il apprend à faire une place à 10 m qui soit exploitable pour ces coéquipiers.
On a laissé partir Raphinha pour ça
Nouvelle catastrophe financière et échec sportif
Il va falloir un vrai ailier pour le remplacer
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Perso je rejoins les mécontents… on veut dégager sulemana? Non c’est bien Doku qui doit partir il sert à rien.
Le souci c'est que Sulemana a des offres, Doku non.
Je l'aime bien Jérémy, il a l'air d'être un bon gars plutôt sympa mais là, ce n'est plus possible. Offensivement, on a déjà évoqué toutes ses stats affolantes et sa façon de jouer mais défensivement, que dire j'ai l'impression qu'il ne sait pas se positionner dans le collectif pour réaliser un pressing, contre-pressing, aller défendre en avançant. Ce n'est pas de sa faute si Rennes perd hier bien évidemment mais il n'apporte absolument rien individuellement et collectivement qd il rentre...
Si Sulemana c'est parce que lui, il évolue. Il a eu une période au fond du trou mais il commence à revenir.
Là le gars plus de deux ans au club, il sait toujours pas faire une passe à un partenaire ou un tir. Il dribble, des fois ça passe et puis rien.
Quand je me rappelle de ceux qui disaient qu'on s'était bien fait avoir pour Gomis... Lui au moins avait des qualités de gardien. Il savait faire de très bons arrêt sur sa ligne. Le reste était compliqué mais ça pouvait passer.
Là on a une vraie carotte à 26M.
Si il en vaut 5 c'est le max.
Dernière édition de: Mugiwara (28-01-2023 11:04:10)
Il n'y a que moi qui le trouve moins percutant et rapide que lorsqu'il jouait chez nous à ses débuts?
Il lui faudrait au pire un prêt pour changer d'air, il faut qu'il reprenne confiance en lui. Là, j'ai l'impression qu'il a peur de se péter à nouveau.
Dernière édition de: Le zouave (28-01-2023 11:40:01)
Pareil Le Zouave, je ne sais pas si c'est la peur de se péter, il n'a plus le coup de rein d'avant. Pourtant il se trouvait souvent en position arrêté hier soir encore, peut être que c'est une consigne du staff aussi, idk.
Il y a un truc dans son attitude sur le terrain qui n'est pas bon, ça manque de gniac, ça souffle, ça baisse les bras trop vite. Il a besoin d'être plus décisif mais tant qu'il ne prendra pas ses responsabilités en tentant de tirer après avoir éliminé ses adversaires, les défenseurs n'auront rien à craindre de lui la plus part du temps.
Globalement cette saison, où il a la chance de pouvoir jouer, est décevante. Je le trouve moins intéressant que sa première saison et 2 ans se sont écoulés entre temps.
C'est surtout le manque d'envie, d'agressivité, que je trouve marquant. Je ne me souviens pas avoir vu, hier, un réel pressing sur un adversaire. Parfois il fait "mine" de défendre et c'est hyper agaçant. Je ne sais pas ce qui lui est demandé, et s'il suit juste les consignes (sinon, il ne rentrerait même plus sur le terrain), mais son manque d'efficacité est incompréhensible. C'est vrai que les autres n'ont pas forcément 3 défenseurs sur le dos, mais il ne joue jamais vite et fait rarement des appels en profondeur, ce qui facilite le marquage sur lui.
Je me souviens du Doku rentrant avec la Belgique en CDM, son envie et son investissement, c'est le jour et la nuit avec celui de ses derniers matchs. Doku a du talent, beaucoup, mais ça ne passe pas dans nos systèmes de possession de balle, face à 3 défenseurs.
C'est l'inverse, Doku remplace Doué vers l'heure de jeu.
Autant pour moi. Ça change carrément mon appréciation, du coup. Bizarre que je sois resté sur cette impression. Donc, effectivement, Doku reste derrière Sulé, du moins chez nous. Et là, au moins, il a eu moins de temps de jeu.
Ceci dit, dans son style particulier, je persiste à dire que Doku s’améliore nettement. Malheureusement, ça ne se retrouve pas au niveau de la polyvalence, et donc au niveau de son adéquation au jeu rennais.
Avez-vous des offres importantes pour Kamaldeen Sulemana ?
Il y a des clubs qui s’intéressent. Pas que Kamaldeen, mais il y a quelques clubs qui se positionnent effectivement.
Espérons qu’il parle de Doku. Dans son profil ultra-spécifique, il est encore plus fort qu’avant, et le fait qu’il ne se soit pas à nouveau blessé devrait plaider en sa faveur auprès de gros clubs.
Dernière édition de: Nito (28-01-2023 16:19:39)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Enorme ce soir malgré la défaite.
ah, je n'ai pas vu le même match
Moi non plus , Doku une cata , j’attends la balle à l’arrêt , j’attends que l’adversaire s’organise derrière , que 2 ou 3 adversaires viennent me chercher puis quand tout le monde est là , je tente alors une accélération qui se termine jamais dans les pieds d’un coéquipier dans les 16 m . A t’il fait une passe correcte dans les 16 m hier ??? Jamais .
Si il en vaut 5 c'est le max.
On va donc éviter de te laisser la vente de Doku entre les mains. Sa valeur est de 18 millions aujourd'hui.
C'est un joueur bourré de talent, jeune et qu'est en manque de confiance actuellement.
Il sort de 10 blessures en 15 mois, on doit etre sur un record du monde.
Il a besoin d'enchainer les matchs et surtout de retrouver la confiance en lui qu'il avait lors de sa 1ere saison chez nous et à 18 ans.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.04 KiO (Pic : 781.94 KiO) ]