Vous n'êtes pas connecté.
Bon et bien bienvenue à notre nouvel milieu off droit
Let's go Roazhon!
J. Leroy présenté à 16h et entrainement à 17h.
Jérôme Leroy sera présenté à la presse cet après-midi, à 16h, au stade de la Route de Lorient.
La conférence de presse sera suivie d'une entraînement au stade à 17h (ouvert au public).
EDIT: à 31 secondes près
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Si les adnin commencent à doubler les posts ....
http://www.youtube.com/watch?v=KjadGe18F-g
Un magnifique But de JLR (peut être déjà mis ici désolé à l'avacne...)
Mais surtout dans la vidéo j'ai cru entendre un fabrice fernandes....?
Il est au Bethar???
Fabrice Fernandes a bien joué au Betar Jerusalem quand Leroy y était mais je sais pas ce qu'il est devenu depuis
Dernière édition de: kielin95 (16-07-2007 13:09:27)
Go ahead, make my day
Il a quitté Israel au début de l'année pour la Roumanie, ou ile joue maintenant pour le Dinamo de Bucarest
Leroy récupère le numéro 7 de Utaka.
aaaahhhhh làlà !!! il en a déja connu des clubs , ce Jerome Leroy !!!! Où jouera t il la prochaine saison ?
Comme dit Dany Boon " dans l'nord , on br? ( pleure ) 2 fois , 1 fois quand on y arrive et 1 fois quand on le quitte "
La vidéo de Leroy sur le site off.
On dirait Zidane aux trophées UNFP, il ne dit rien, bégaye. Bref il s'exprime mieux ballon au pied à priori...
+1 je me suis dit la même chose.
Pourvu qu'il s'exprime mieux sur le terrain qu'en conférence de presse
Go ahead, make my day
aaaahhhhh làlà !!! il en a déja connu des clubs , ce Jerome Leroy !!!! Où jouera t il la prochaine saison ?
Et toi c'est quand que tu part ?
Comme dit Dany Boon " dans l'nord , on br? ( pleure ) 2 fois , 1 fois quand on y arrive et 1 fois quand on le quitte "
quel orateur tout de meme ce Leroy!
Quelle sens de la réthorique!:D
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
Personne n'a remarqué sur la photo
( sacré bricoleur ce Dr Dréossi )
Dernière édition de: loick35-Alr (18-07-2007 18:34:02)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:50:15)
Bravo, j'avais pas vu pour le cadrage de la photo.
Personne n'a remarqué sur la [url=[URL=http://img410.imageshack.us/my.php?image=p674749d426471mpx300woump9.jpg]http://img410.imageshack.us/img410/2130 … mp9.th.jpg[/url]]photo ?[/url]
si mdr
Personne n'a remarqué sur la photo
Haha bien vu
jean claude plessis:
Avez-vous un regret davoir perdu Jérôme Leroy, auteur dune belle saison ?
Je nai rien à dire sur le sujet. Cétait impossible de continuer avec lui. De toute façon, on ne peut pas rester deux ans de suite avec Jérôme Leroy. Je nai pas de respect pour lui.
Si pendant 2 ans il fait son boulot au srfc en vrai professionel c'est ok pour moi.
et c'est d'ailleurs ce qu'il a fait a Sochaux il me semble.
ce plessis est un faux cul de premiere
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Faut vraiment être un enfoiré pour ne pas avoir de respect pour un joueur qui vous offre la coupe de France!
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Comme j'étais en vacances, je n'ai pas encore pu réagir sur les différentes arrivées. Selon moi, Leroy est une bonne recrue. Il va apporté son expérience aux jeunes et renforcé un peu le couloir droit ( en manque surtout depuis la blessure de Danzé ). Après, même si il change souvent d'équipe, il joue toujours à fond jusqu'au dernier match. Par conséquent, je pense que c'est une bonne recrue.
jean claude plessis:
Avez-vous un regret davoir perdu Jérôme Leroy, auteur dune belle saison ?
Je nai rien à dire sur le sujet. Cétait impossible de continuer avec lui. De toute façon, on ne peut pas rester deux ans de suite avec Jérôme Leroy. Je nai pas de respect pour lui.
On dirait que Plessis n'a de respect pour personnes...
A part pour son cul peut être
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.48 KiO (Pic : 819.38 KiO) ]