Vous n'êtes pas connecté.
Pourtant, je rejoins le zouave, c'est trè très loin d'être le meilleur match de Lorient cette saison. Ils profitent juste de quelques erreurs diverses et variées
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Et Gouiri qui ralenti pour permettre à son défenseur de lui passer devant pour s'éviter de jouer un ballon galère :crazy:b
Bordel rendez nous l'équipe de l'année dernière
Dernière édition de: kekenaldo (27-01-2023 22:27:59)
On est si faible techniquement je suis très très inquiet pour la suite, Terrier manque dans tout les secteurs de jeu.
Pas besoin d'avoir l'équipe de l'année dernière..juste celle qui joue à domicile
On en parle de Bourige aussi?
Pitoyable! On est pitoyable!
Jeu direct en face, tout simple, et on est à la rue.
Défense à 4 vite, il y a urgence là!
Dernière édition de: Le zouave (27-01-2023 22:32:39)
J’allume la tv après 30’ …
Et déjà 2/0 qu’elle honte
Bonne soirée
Pas besoin de parler du passé ni de l'avenir, juste ce match, qui donne un petit sentiment de honte. Un bout de temps que je n'avais pas ressenti cela...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
La constatation c’est que nous sommes vraiment orphelin de TERRIER
Un degré moindre XEKA
Le milieu est vraiment moins performant dans une projection rapide vers le but adverse d’où la difficulté de faire la différence
Et v’la 2 a 0 on se fait baisé comme des pupilles
Merci UGO et ce n’est pas la première fois
Allez changement de système Génésio ... perds pas trop de temps, t'as pas pris la bonne décision, c'est pas grave mtnt faut changer ça sert à rien de s'enteter.
Quelle humiliation et quelle erreure de coaching, remettre la même équipe que face à Marseille où on arrivait pas à aligner trois passes pour remonter le ballon.
Joueurs responsable mais ne te cache pas derrière la jeunesse Mr Genesio, c’est ton erreur aussi
Allez salut ciao
Bon match à vous enfin si on peut aller ça un match
Je veux des sifflets au prochain match à domicile
Merci
Bande de chèvre
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Donc, parce qu'une fois à 5 derrière on a battu Paris, on devrait se permettre de perdre les 5 suivants dans le même système ?
Dans cette disposition tactique on y arrive pas, on trouve aucune solution, chaque passe vers l'avant est une potentielle contre attaque avec un bloc complètement déséquilibré.
Réagis Bruno !
Dernière édition de: Pas de chance (27-01-2023 22:35:59)
Merci
Bande de chèvre
Voilà un bon supporter comme on les aime...
Ugochukwu est zéro ce soir, pourquoi Tait ne joue plus ???
J’ai honte mais que j’ai honte, c’est un sentiment que j’avais pas ressentit depuis si longtemps !
Bientôt des compos comme Montanier tant qu’on y est
Bon, la ce soir on va avoir du monde à s'énerver !
On verra les résultats des concurrents, mais bon, la poisse avec Rennes ces dernières semaines !
La on est pas loin de dire adieu à l'Europe cette année !
Triste, mais que peut donc faire le club face à cette avalanche de blessures ?
Pas besoin de parler du passé ni de l'avenir, juste ce match, qui donne un petit sentiment de honte. Un bout de temps que je n'avais pas ressenti cela...
Euh à Reims y’a pas un mois…
Attention on a un vrai problème on est entrain de s’écrouler complètement à l’extérieur systématiquement
C’est une faillite ce soir: collective, technique, dans l’engagement
A ce rythme là on sera pas européens et on va pas faire long feu en Europa non plus
Catastrophiques
Le mieux c'est de ne plus faire les déplacements vu nos prestations à l'extérieur ...
xxRck91xx a écrit:Je veux des sifflets au prochain match à domicile
Merci
Bande de chèvre
Voilà un bon supporter comme on les aime...
Voilà un bon supporter sans aucune ambition comme on les aime
Ça fait trop de match où on est en dessous de tout
On est ridicule on va finir 8ème alors qu’on fait une première partie de saison intéressante mais à l’extérieur on a un bilan famélique on mérite rien du tout
Dernière édition de: xxRck91xx (27-01-2023 22:37:41)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quel manque de vitesse chez UGO
C’est consternant
Retour a la mi-temps du 4-4-2 avec doku sule et Santa direct
Allez salut ciao
Stp, tiens ta promesse, le match est déjà assez dur à vivre comme cela.
Siffler son équipe, c'est avoir de l'ambition ?
Grosse erreur de composition du coach , faut vraiment arrêter à avec ce système. Et que dire de cette pelouse , tous les rennais glissent sauf les lorientais
Allez la France , faut battre ces suédois !!!
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.07 KiO (Pic : 770.6 KiO) ]