Vous n'êtes pas connecté.
Tait ne doit vraiment pas être en forme pour pousser Genesio à reconduire le 541...
Le site de Lorient annonce que Moffi ne serait pas titu ce soir .... à vérifier, mais un chèque de 30 millions de Nice annoncé et il ne veut pas prendre de risques
Il n'est même pas sur la feuille de match
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
pourquoi ce 352 encore ??
je comprends vraiment pas...
Sans un joueur de style Terrier ou son remplaçant, Génésio doit penser que c'est le système le plus équilibré. Surtout à l'extérieur.
Tait doit être enfoncé dans un sacré trou pour être une nouvelle fois sur la touche
J'étais persuadé que Sulemana en serait, c'est clairement la fin chez nous
Genesio doit considérer qu'un vrai bon joueur ne sera pas mauvais 2 matchs de suite, d'où Majer ? Bon...
BREIZHILIA
Bruno Genésio a raison
Bruno Genésio a raison
Bruno Genésio a r… merde!
J'étais persuadé que Sulemana en serait, c'est clairement la fin chez nous
Genesio doit considérer qu'un vrai bon joueur ne sera pas mauvais 2 matchs de suite, d'où Majer ? Bon...
Tout pareil.
Dernière édition de: Nito (27-01-2023 21:23:58)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Pas choqué par le 5-2-3.
Ce n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné à Marseille que ça ne marchera pas ce soir. Le staff et les joueurs ont sûrement bien préparé le match.
Pareil pour le cas Majer, mauvais à Marseille (comme d'autres) mais bon le match précédent (comme d'autres).
Un peu de stabilité ne fera pas de mal.
#ToutDonner
Il est attendu au tournant Majer quand même… je pensais à la base que ce 5-3-2 ou 3-4-3 nous permettrait d’être solide et pourquoi pas le tester à l’extérieur mais le match de Marseille m’a un peu refroidi je dois bien dire… en attaque c’était pas fameux ça manque de monde quand meme
C'est quoi toutes ces approximations sérieux, c'est un concours?
Certains seront outrés qu'on puisse dire ça au bout de 10 minutes, je me demande bien comment on va pouvoir marquer, hors cpa ou pur exploit individuel ( comme Doué au tout début )
BREIZHILIA
On est en dessous de tout
Y’a un vrai problème à l’extérieur c’est un sketch
et voilà, c'était n'impporte quoi jusqu'à maintenant, des passes completements à l'ouest ... bref on leur donne le baton nous même c'est bien continuez comme ça en mode apathique on à de l'espoir!
Incroyable de se mettre dans la merde tout seul, une honte on donne le but clairement ...
Pas possible d'être dans les 5ers avec cette frilosité à l'extérieur! Et pourtant Lorient ne me paraît pas extraordinaire
Début de match catastrophique.
Et que dire du marquage sur ce corner qui ne semblait pas si dangereux...
#ToutDonner
Lorient qui déjà défend bien alors en plus si on leur donne des ballons
Début de match catastrophique à l’image du match face à Marseille
On est minable à l’extérieur
On va finir 8ème dans l’anonymat le plus complet
Lorient va mettre le cadenas maintenant et verrouiller complètement le match
Saison mauvaise vous verrez, on est beaucoup moins bon que la saison dernière
Dernière édition de: xxRck91xx (27-01-2023 22:17:05)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
lol wooh, dans la continuité de ce début de match grand guignolesque....
Début de match catastrophique.
Et que dire du marquage sur ce corner qui ne semblait pas si dangereux...
Marquage en zone, le mec peut débouler tranquillement des 16 mètres, tout le monde se regarde. C'est simple, le foot
BREIZHILIA
Je n'ai pu me connecter qu'à la 8ème minute, mais c'est pas beau, hein...
Et même le réalisateur avait compris le Lorientais qu'il fallait suivre.
Déjà ras le bol, c'est pas possible d'avoir reconduit ce 11 après le match à Marseille. Le milieu sans solution, on n'arrive pas à remonter le ballon, on fait du air pressing derrière. La sanction est plus que logique
Sérieux, revenons à ce qu'on sait faire.
Je n'ai pu me connecter qu'à la 8ème minute, mais c'est pas beau, hein...
Et même le réalisateur avait compris le Lorientais qu'il fallait suivre.
T'as raté un festival de passes ratées, d'occasions données et d'un but raté alors qu'il suffisait de la pousser au fond. Te plains pas trop. J'ai pris 15 ans perso...
Il va arrêter avec son système pourrit qui a marché une seule fois
C’est insupportable
Devant on a des peintres à la finition comme d’hab
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Comme d’hab on se met dans la merde et on doit rattraper un but. Il faut vraiment secouer cette équipe car les matchs à l’extérieur c’est une aberration.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
C'est fou, il y a absolument rien de fluide.
Techniquement on est catastrophique
Début de match totalement soporifique
Mon dieu les guignols
Dernière édition de: xxRck91xx (27-01-2023 22:26:17)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.7 KiO (Pic : 775.23 KiO) ]