Vous n'êtes pas connecté.
Voilà El Picolinho : https://www.youtube.com/watch?v=u0nap6m … GPN6UZ3tiz
Une bonne partie de potes de lycée
Merci Harry B
Je ne sais pas trop répondre mais j'y vais quand même.
- Entre Punk et Hard, c'est pas tout à fait pareil.
Ça me fait penser à ma cousine qui vit sur sa planète et elle est juste magnifique, je discute avec elle, spleef à la main...
La suite plus tard.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
La suite pour Harry Badgé.
Excellent foumeur, belle répartie et humour assez fracassant.
Ah ma parole, et c'est vraiment pas des conneries, ma zizinha est trop belle. Lors de sa visite chez wam, tout le monde regardait carrément son look de ouf, ma parole.
Les gars du quartier me demandaient, c'est qui ta bombe ? Obligé de gueuler.
Tu touches pas à la famille et surtout à ma punkette de zizine qui est en plus trop belle.
Mais pas touch'
Pour A Soleil. Bisous Zouzette.
Vous pouvez courrir, elle est bien plus folle que moi.
Bon courage
Putain, je suis complètement HS,
Mes confuses, sincèrement.
Édit. C'est vrai que ma cousine est une magnifique femme et c'est normal vu que je suis un réel beau gosse de Maurepas et désormais dans vos rêves
Aléa portez-vous bien, bonne nuit.
Sur ces belles paroles...
Dernière édition de: El Picolinho (22-01-2023 02:43:06)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
En vert et contre tous. Fumez, c'est du belge.
PS Michel Micron méprise tout le monde, un petit roitelet frustré, méfiance car il est sérieusement atteint le pantin de Rottshit^^
Dernière édition de: El Picolinho (22-01-2023 20:12:54)
Erreur
Dernière édition de: El Picolinho (24-01-2023 00:47:41)
https://www.youtube.com/watch?v=hJH7XxTpWCI
Dernière édition de: Harry Badgé (24-01-2023 00:49:18)
ZEN
Merci
Je vais remplir mes poumons et neurones de plaisir subliminal.
Héhé
...
Dernière édition de: El Picolinho (25-01-2023 18:12:51)
Clearlight groupe de rock progressif français fin 70's :
Puisqu’on est dans des ambiances punk, un des meilleurs morceaux d’un des meilleurs groupes qui ait jamais existé : l’Infanterie Sauvage
—> https://www.youtube.com/watch?v=NPLHLS7Ud0w <—
Arnaud, Géno et Mourad en 1982
Géno(cide), chanteur d’origine cambodgienne de l’Infanterie Sauvage, que les persécutions des Boat-People par les Khmers Rouges faisaient voir tellement rouge qu’il en est devenu brun.
Le live (meilleur son) :
—> https://youtu.be/Oy9KHnb1DvQ <—
L’album :
—> https://youtu.be/nZ4msDUoM-w <—
Les démos volume 1 :
—> https://youtu.be/LCmejzKsU8U <—
Les démos volume 2 :
—> https://www.youtube.com/watch?v=GDNQWZtMVkA <—
Et en deuxième, le morceau hommage de MC Sapu en hommage à Géno qui était devenu avant sa mort chanteur du groupe nazi Totenkopf.
—-> https://youtu.be/SBcTOq7mdOs <—
MC Sapu (Garçons Bouchers, Docteur Destroy, BB Docks), aujourd’hui bénévole à temps plein au Secours Populaire
Et un podcast qui raconte l’histoire de Géno, un des meilleurs chanteurs punk de tous les temps, passé d’un groupe multiculturel au RAC (Rock Against Communism), une des meilleures voix et des meilleures plumes de ce style :
—> https://www.radiofrance.fr/s3/cruiser-p … geno3.webp <—
Interview des membres rescapés du groupe :
—> http://euthanasie.records.free.fr/Linfa … auvage.htm <—
Dernière édition de: Nito (26-01-2023 23:13:43)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Le monsieur était déjà un faf durant sa période Infanterie sauvage.
Un tocard de compétition qui devint le chanteur préféré des boneheads français
Mork n Mindy Ft. Billy Nomates
Dernière édition de: Milie (27-01-2023 00:29:51)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Le monsieur était déjà un faf durant sa période Infanterie sauvage.
Un tocard de compétition qui devint le chanteur préféré des boneheads français
Tiens tiens, Milie qui dévoile des avis tranchés sur la oï. Effectivement, c’est ce qui a causé la fin du groupe.
Tu peux toujours lire l’interview à la fin du post, qui décrit bien le cheminement et le dénouement, si tu veux donner l’impression que tu en as quelque chose à faire au lieu d’essayer de te refaire une virginité en tirant sur plus intolérant que toi.
Mais on a dit : pas de politique. J’ai mentionné la casserole pour être complet.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Merci mais je connais déjà l'historique du monsieur et de ce groupe.
Wet Leg - Chaise Longue (Official Video)
Edit : Pas de politique effectivement. Juste un peu choquée de voir une photo d'un néo-nazi dans ce topic. La photo que tu as posté avec son tatouage sur la joue, c'est l'époque où il tendait le bras.
Dernière édition de: Milie (27-01-2023 01:53:54)
Ah la oï , très fun à l'époque. Je demandais aux barmen de mes garder mes lunettes pour aller me taper le pogo... Ambiance Vinnie Jones.
Eh oui, un bourgeois qui joue les prolos, un immigrés qui joue les FAF… Pas le premier à nager dans la contradiction, pas étonnant qu’il y ait fini noyé (au sens propre comme au sens figuré).
Sinon, Toko-Ekambi, t’en dis quoi?
[sub](Et je parle pas de sa musique)[/sub]
The Diplomats - Outro : Un Casa
Allez, Milie, t’es pas à eux doigts de me traiter de facho par hasard? J’ai mis cette photo pour illustrer de manière subliminale les ravages de l’alcool.
Dernière édition de: Nito (27-01-2023 01:56:07)
Tout est une histoire de couleur de lacets sur les dock martins Sans oublier le foulard...pour ceux qui connaissent...
Bah, si leur pouvoir de nuisance pouvait se limiter à de la musique, effectivement ça se jouerait à quelques détails, parce que le message politique - qu’il soit de droite ou de gauche - dans le yaourt craché dans un micro étouffé par le placement de la main sur la boule et noyé dans le brouhaha d’une sono éclatée, il reste effectivement symbolique (dans le sens ‘symbole’ : détails vestimentaires, et pour les FAF un drapeau en fond de scène, gestuelles bien connues).
Mais surtout, de manière assez surnaturelle, les groupes politisés à l’extrême-droite sont toujours éclatés au sol, je connais aucune exception, même si je dois avouer que je n’ai jamais tellement cherché à en écouter. Ça se retrouve davantage du coté de chanteurs de variet’ à la Michel Sardou… ceci dit, je vois toujours d’un bon œil que les fachos pratiquent l’art, ça ne peut que les faire progresser, même si on connaît certains peintres ratés qui ont mal fini (ting, point Godwin).
Maintenant l’Infanterie Sauvage n’a jamais été un groupe faf, et il a éclaté dès les premières dérives natio de son chanteur (ce qui reste assez paradoxal avec une eurasien et un arménien dans le groupe). Et ça reste musicalement un truc extrêmement bien foutu, y compris au niveau des textes de Géno et de son interprétation vocale. Le point de vue d’un soldat envoyé faire la chair à canon au front, le point de vue du galérien banlieusard…
Mais surtout, j’aurais réussi à déclencher le outing de Milie, qui a dévoilé une connaissance approfondie du parcours du chanteur de l’Infanterie Sauvage, même si manifestement elle confond ce groupe avec Totenkopf.
Mes excuses aux forumeurs d’un bord opposé au mien que mes propos auraient pu choquer, le but n’était pas de provoquer, je voulais juste partager de la musique que j’apprécie, même si je comprends bien que c’est pas toujours évident de séparer l’humain et l’artiste.
Pour compenser, (et parce que je suis AUSSI un gros fouteur de merde), je mets un peu de rap pro-black :
--> MC Ren feat. Laywiy & Kam - Shock Of The Hour <—
@Nito oui effectivement, musicalement parlant le RAC (Rock Anti Communiste) et autres c'est pas foufou...
Dans les groupes "tendancieux" et musicalement intéressant, il y avait : Paris Violence (circe 90)
Maintenant l’Infanterie Sauvage n’a jamais été un groupe faf, et il a éclaté dès les premières dérives natio de son chanteur (ce qui reste assez paradoxal avec une eurasien et un arménien dans le groupe). Et ça reste musicalement un truc extrêmement bien foutu, y compris au niveau des textes de Géno et de son interprétation vocale. Le point de vue d’un soldat envoyé faire la chair à canon au front, le point de vue du galérien banlieusard…
Mais surtout, j’aurais réussi à déclencher le outing de Milie, qui a dévoilé une connaissance approfondie du parcours du chanteur de l’Infanterie Sauvage, même si manifestement elle confond ce groupe avec Totenkopf.
Elle est bien bonne celle là. Je constate surtout que tu ne maîtrises pas ton sujet. Les dérives natio de ton chanteur adoré ont débuté bien avant la séparation du groupe. Il suffit d'écouter les paroles de "J'irai revoir ma Normandie" pour s'en convaincre. Texte bien pathétique au passage. Chanson que ce groupe jouait en live.
Amusant aussi que tu parles de Totenkopf car la photo que tu as posté date de cette époque. L'enregistrement de ce groupe est d'ailleurs interdit à la vente dans ce pays donc pas très futé de ta part d'illustrer ton sujet avec cette photo. Au passage en 84, il avait déjà fondé le groupe Colditz !
La cerise sur le gâteau est la réécriture de l'histoire concernant sa pseudo rédemption. La vérité je vais te la dire. Le jour de sa mort il buvait des bières et s'amusait à faire le salut hitlérien avec ses amis NS...
Mon dernier message sur ce sujet.
Má vlast (My Country) : No. 2, Vltava (Moldau)
Dernière édition de: Milie (27-01-2023 14:50:17)
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.77 KiO (Pic : 784.67 KiO) ]