Vous n'êtes pas connecté.
Ca change rien puisqu'il faut un piston quand même...
Selon Thomas Rassouli, interrogé en conférence de presse, Bruno Genesio a botté en touche sur la question de savoir s'il était intéressé par une arrivée de Florian Thauvin.
Y avait pas un de nos jeunes qui avait fait la prépa d'avant saison avant de se blesser, et qui avait été plutôt très bon sur le match auquel il avait participé ? Je ne me souviens plus de son nom. Est-il toujours blessé ?
Selon Thomas Rassouli, interrogé en conférence de presse, Bruno Genesio a botté en touche sur la question de savoir s'il était intéressé par une arrivée de Florian Thauvin.
Il faudrait voir la gestuelle et les mimiques de Genesio pour pouvoir juger de cette remarque.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Tiens Thauvin je l'avais oublié, pourquoi pas mais avec quel salaire ?
Thauvin a eu du talent mais zéro mental, pas un joueur fiable pour moi.
Le transfert de Sulemana devrait s’effectuer d’ici le 31/01/23.
Rennes a deux options :
Ne pas le remplacer
Le remplacer. Un jeune joueur offensif évoluant en L1 (7-8 matchs TCC) dans le sud est suivi avec attention.
Tchaouna ne devrait pas revenir.
Moi je dis que c'est une belle connerie de la vendre. Avec de la confiance ce joueur peut être exceptionnel il nous l'a déjà montré l'année dernière avant sa blessure au dos. Avec toutes nos blessures dernièrement on va s'affaiblir obligatoirement. Je suis persuadé qu'on va le regretter...
@Lovroooo35 Est-ce que tu as déjà eu par le passé une info transfert sortie nul part ailleurs qui a fini par aboutir ?
Rennes offre 6 M€ pour Akliouche (Monaco)
Offre refusée par Monaco selon Loïc Tanzi. L’ASM souhaite prolonger le joueur et ne sont pas vendeur.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
D'après Transfermarkt, il jouerait plutôt sur l'aile gauche, voire en AC.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Attention à ne pas reproduire une Guitane
Vendre Sulemana, OK, au bon prix, et surtout le remplacer par un excellent joueur
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les supporters de Monaco ont l'air de dire qu'il vaut 3 fois plus, il doit pas être si mal.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ … aux-805341
un petit jeune pour la réserve N2 , c'etait une condition de la prolongation de Benjamin ?
Le Stade Rennais devrait enregistrer la venue du joueur Coréen Per Son au poste d’ailier
Bouge toi Maurice
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On vient pas de signer Toko Ekambi?
Quel est l'intérêt d'un joueur supplémentaire sans départ?
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ … aux-805341
un petit jeune pour la réserve N2 , c'etait une condition de la prolongation de Benjamin ?
On ne saura sans doute pas le fin mot de l’histoire, mais tous les doutes sont permis. Il n’y a pas de fumée sans feu, comme dit
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
On vient pas de signer Toko Ekambi?
Quel est l'intérêt d'un joueur supplémentaire sans départ?
Exactement, on a Toko qui remplace Terrier (et oui, on sait tous que Terrier ne peut pas être remplacé qualitativement au niveau où il évoluait en début de saison), Kalimuendo qui va rapidement revenir, Santamaria replace Xeka qui l’avait remplacé, Sulemana semble parti pour revenir dans la rotation (et avoir la bonne attitude).
Le seul recrutement qui aurait un sens et une vraie valeur ajoutée serait celui d’un latéral droit pour être le remplaçant de Traoré en l’absence d’Assignon, et pourquoi pas le Meling d’Assignon si Traore devait partir cet été. Mais sinon ce n’est pas la peine d’empiler les joueurs pour le principe de les empiler.
Euh c'était une blague de rck91
J'avais bien compris son jeu de mot. Le fait qu'il demande à Maurice de se bouger c'est pas une blague
Je vois pas en quoi Maurice aurait a se bouger pour un ailier de plus, alors que Terrier est remplacé grâce à l'arrivée de Toko.
Dernière édition de: 4ur (30-01-2023 16:28:07)
Terrier est certes ailier sur la feuille de match, mais à des déplacements et un profil d'avant centre, et pour Sulemana... C'est un peu l'inverse cette saison où il a parfois joué dans l'axe malgré son profil d'ailier.
Donc oui, c'est pas pour aller dans le sens de RCK, mais s'il y a départ de Sulemana, je serais aussi inquiet si on ne compense par l'arrivée d'un ailier, l'effectif me paraît très juste dans ce domaine sans lui, étant donné qu'aucun de nos avant centre ne me paraît à l'aise sur une aile, et sinon, il reste juste Doku, Sulemana, voire Truffert.
Sulemana est toujours là, donc Maurice n'a pas à être mis en cause.
Pour l'instant oui, mais si on en croit l'article de Thomas Rassouli, il y a peu de chance que ça soit le cas mercredi. Donc dans cette hypothèse évidemment que Flo Maurice doit bosser à boucler le dossier de l'arrivée de son remplaçant avant la fin du mercato.
D'ailleurs, l'équipe indique qu'on insiste sans succès pour Akliouche, que je ne connais pas du tout perso.
Nouvelle offre pour Akliouche (qui le connaît LOL ?) de 10 M€ ! On marche sur la tête
Offre refusée par Monaco, on va pas faire la connerie de surenchérir, si ?
Comprend pas la stratégie de Maurice faire une offre de 10M€ sur un jeune de 20 ans qui a du temps de jeu famélique en L1 …
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.41 KiO (Pic : 743.31 KiO) ]