Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai qu'un joueur comme PLEA, dans un environnement favorable (BG et FM l'apprécient) pourrait nous rendre de fiers services , il a des qualités différentes qui apporteraient indéniablement un plus au jeu rennais. Mais quid de sa motivation et de son niveau actuel ?
Tu peux éditer un message Goareguer, ça t'évitera un doublon
Pléa est l'une des suggestions les + difficiles à aller chercher cet hiver, il est plus souvent titulaire que sur le banc à Mönchengladbach, il en est à 2 buts et 7 passes décisives rien qu'en Bundesliga, bilan qui monte à 11 passes décisives si tu ajoute ses 2 matchs de coupe d'Allemagne. A cela, il faut considérer en plus qu'ils sont encore en course pour les places européennes et qu'ils ont un paquet de gros clubs qui veulent leur soutirer Marcus Thuram dont le contrat se termine en juin. Lui, ils le laisseront peut-être partir contre un bon gros chèque et pour ensuite aller recruter en pointe. M'étonnerait pas qu'on ne se soit pas renseigné sur lui aussi après la blessure de Kalimuendo d'ailleurs puisqu'il a lui aussi une certaine polyvalence mais il me semble que son salaire serait peut-être encore plus compliqué à aligner que celui de Pléa.
Surtout, ils n'ont aucune raison de le laisser filer puisqu'il a encore un contrat jusqu'en 2025 avec une option pour 2026. Donc la question de sa motivation, outre d'avoir peut-être fait le tour à Gladbach, elle ne se pose même pas pour lui.
Et c'est un peu pour cela aussi qu'on s'amuse à aller chercher d'autres profils (comme moi, El Shaarawy qui semble s'emmerder avec Mourinho, même si lui encore je veux même pas savoir le salaire ahah) en attendant de voir lesquels Florian Maurice sortira de sa manche.
Dernière édition de: lauig (20-01-2023 12:37:40)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Nice serait sur En-Nesyri.
Et pourquoi pas nous ?
Il joue plutôt dans l'axe mais peut jouer sur un côté. Il est rapide, a un bon jeu de tête et sait mettre des buts.
Ca fait une saison et demie qu'il n'est plus vraiment titulaire à Seville donc il y a peut être une opportunité. Aguerd peut lui parler du club en bien.
Et Gouiri serait un peu plus libre.
Genesio , Maurice veulent un attaquant polyvalent " aile gauche et pointe " donc ce ne sera pas Dembele , En-Nesyri.....
KTE est une piste chaude !
Je propose Baldé de Troyes capable de jouer devant et ailier gauche ! Il a mit 8 buts en 17 matchs ( quasi les mêmes stats que Terrier ) . Quelqu'un suit Troyes ? Il va vite à ma connaissance , mais je ne vois pas assez cette équipe poiur le juger .
Asa .....me plait beaucoup !
Je suggère Lukas Provod. Joueur du Slavia Prague, international tchèque, peut jouer sur les cotés, en pointe ou derrière l'attaquant. Très endurant, bonne qualité de centre et profil que nous n'avons pas.
Mama baldé de Troyes attaquant puissant et pas maladroit ' bon dos au but et assez rapide. Un Profil à la moffi
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
J'aime beaucoup ce joueur mais L'est Éclair (qui semble être un quotidien local) titre : Sauf offre démentielle, Mama Baldé va rester à Troyes.
On peut donc faire une croix dessus. Il est d'ailleurs plus axial que Terrier il me semble.
Je suggère Lukas Provod. Joueur du Slavia Prague, international tchèque, peut jouer sur les cotés, en pointe ou derrière l'attaquant. Très endurant, bonne qualité de centre et profil que nous n'avons pas.
Aucune pitié pour le staff médical...
François Rauzy a listé les joueurs les plus efficaces dans les championnats européens. Peut être des profils intéressants et méconnus aux Pays-Bas et au Portugal
Quand je vois Moffi qui risque de signer à l'OM, ça me fout bien les boules.
J ai dû mal à comprendre pourquoi on snobe les clubs bretons ds nos achats.
On envoie des émissaires ds toutes l Europe et on regarde pas à notre porte.
La sensation parfois qu'il y a une forme de dédain voir embourgeoisement de notre club vis à vis des autres clubs bretons.
J ai rien contre le Lyonnais mais pour moi c'est de l empilage sans réel valeur ajouté alors que le nigérien c'est du lourd.
voir des Ribéry, Drogba, Maoulida, Gameiro, Thuram, kolo Muani nous passé sous le nez est quand même fou.
On va pas tous les chopper évidement mais un de temps en temps serait pas de refus.
le problème c est que les clubs bretons ne veulent pas forcement vendre a rennes et on ne veut pas de nantais non plus...
mais il y en a quand même eu : monterubio, leroux, grenier, le lan....
et puis tu cites des joueurs qui etaient déjà inaccessible pour nous : drogba , malouDA, ribery ....
et on avait tenté thuram, il me semble, sous la direction de letang
Dernière édition de: poisson sacha (23-01-2023 18:37:22)
Je sais que les clubs bretons ne sont pas chaud pour faire affaire avec nous, après à nous de savoir être convaincant.
J avais oublié Grenier, merci de me l avoir rappelé, c était à mes yeux un jolie coup.
Pour ce qui est des joueurs inaccessible, je partages pas ton avis, c'est plutôt le club qui ne les voit pas ou réagisse trop tard.
Ribéry en est un bon exemple, j ai le souvenir de le voir filé à Metz alors qu à Brest tout le monde en parlait comme un phénomène.
Thuram je ne savais pas que rennes c était renseigné, j aurais bien aimé le voir signer à l époque.
Malouda était aussi reconnu à Guingamp avant d exploser avec l arrivée de Drogba qui lui en effet était intouchable très vite.
Gameiro, j ai le souvenir qu'il était vu avec un peu de suffisance parce qu'il était à Lorient avant d être vraiment reconnu comme un joueur a gros potentiel au moment où le PSG est entré ds la danse et du coup devenait inaccessible.
L année dernière j ai parlé 3 fois de kolo Muani, on me retorquait Blas qui est pas un mauvais joueur mais kolo c'est vraiment autre chose.
D ailleurs au passage, le petit Merlin est un super joueur, si on vient à perdre Truffert, j espère que c'est lui qu'on ira chercher.
Moffi est le dernier en date, le mec empile les buts depuis 3 ans, il a tout, puissance, jeu de tête, grosse frappe.
Pour moi si faut lâcher 10 millions de plus que la concurrence pour l avoir, faut pas hésiter, à moins qu'il se brise la jambe, on va largement récupérer la mise et en attendant on a un Nonda en puissance.
Dernière édition de: Nomade (23-01-2023 21:32:25)
Sowann a écrit:Je suggère Lukas Provod. Joueur du Slavia Prague, international tchèque, peut jouer sur les cotés, en pointe ou derrière l'attaquant. Très endurant, bonne qualité de centre et profil que nous n'avons pas.
Aucune pitié pour le staff médical...
C'est sa première grosse blessure... Mais en effet lol
Quand je vois Moffi qui risque de signer à l'OM, ça me fout bien les boules.
Mais avec quel argent ? Je comprends pas ce club ...
Rubrique suggestion. Mais ce n'est pas une suggestion ( mais comme certains l'ont évoqué).
Thauvin libéré par les tigres. Il a le droit de signer ou il veut.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Thauvin gratos franchement je prend
Qqn connait son niveau ?
Thauvin gratos ok, mais il touchait 5M par an au Tigres (sans compter les primes). Il faudrait qu'il commence par baisser son salaire, concernant son niveau c'est dur à dire mais à l'OM c'était compliqué à la fin et la mentalité du joueur...
Dernière édition de: Kastoua35 (24-01-2023 01:55:46)
Thauvin : mentalité de merde, ne pense qu'à ses stats. Cher et surcôté. Les saisons où il a brillé à l'OM sont les plus mauvaises du club. Il tuait le jeu pour son compte perso. Même gratos j'en veux pas à Rennes !
Oui, un joueur parfait pour Lyon! Il sera tout de suite dans l'état d'esprit général.
De toute façon, il doit préférer le sud. Je l'imagine bien à Montpellier.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Tiens j'avais pas fais gaffe, mais Umtiti s'est de nouveau blessé. Je pense qu'on a bien fait d'être prudent.
C'est pas de bol et bien triste pour lui, il s'est fait mal à une épaule.
Mais une chose est certaine, il a mis un peu de temps à faire ses premiers matchs et est déjà absent.
Entre les deux, à priori, il était assez monstrueux.
Nice serait sur En-Nesyri.
Et pourquoi pas nous ?
Il joue plutôt dans l'axe mais peut jouer sur un côté. Il est rapide, a un bon jeu de tête et sait mettre des buts.
Ca fait une saison et demie qu'il n'est plus vraiment titulaire à Seville donc il y a peut être une opportunité. Aguerd peut lui parler du club en bien.
Et Gouiri serait un peu plus libre.
J'ai pensé à lui pendant toute la seconde période hier quand je voyais ce pauvre Gouiri tout seul au milieu de la défense centrale lorientaise et, pire, quand Gouiri dézonnait.
J'ai bien peur que le staff se soit complètement trompé sur ce mercato. C'est normal que ça finisse par arriver mais ça fait chier quand même...
Si départ de Sulemana, all-in sur Boufal. Pour 10-12 millions Angers le lâchera.
[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.7 KiO (Pic : 768.59 KiO) ]