Vous n'êtes pas connecté.
A tout hasard, j'ai deux places pour lesquelles je suis abonné pour le match de Nice le 2 janvier et qui ne serviront pas car je rejoins Badé à Séville pour quelques jours.
Si quelqu'un souhaite en avoir l'usage, je les dépose à un endroit (un bar par exemple) situé sur Rennes côté ouest sous enveloppe avec un prénom et ce au plus tard vendredi.
Elles sont en Mordelles haut.
Logistique en MP.
Dernière édition de: poupoune (29-12-2022 09:44:36)
La place d'Espagne
Le premier avril c’est dans trois mois…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Non pour un fois c'est sérieux
La place d'Espagne
Bonjours
Quelqu'un aurait-il déjà changé le bénéficiaire d'un compte billetterie merci de vos réponse
J'ai reçu aujourd'hui le bon de commande pour le match du Shakhtar, tarifs corrects, quelques exemples :
- Mordelles et VDR haut : 29 €
- Virages super U et CMB haut : 35 €
- Virages super U et CMB bas : 39 €
Bonjour,
J'ai acheté des billets pour les matchs d'Europa ligue mais je n'ai pas eu d'accès prio sur mon compte pour acheter des places pour le Shakthar. Suis-je le seul ?
J ai un pote qui a pris deux places en phase de groupe pour lui et sa fille et aujourdhui il ne peut prendre qu une seule place pour le Shaktar.
La gestion de la billetterie pose question quand même.
Oui c'est le principe de cette pré-vente malheureusement, prio pour une place par compte (que ce soit abonné, ou maintenant acheteur d'une place d'Europa en phase de poules).
J'ai réussi à obtenir le sésame par un autre biais, mais j'étais coincé de base, mes places de phase de poules ayant été achetées par quelqu'un d'autre également.
On se plaignait des tarifs il y a peu, il faut admettre que cette fois c'est plus que raisonnable sur cet aspect, ils ont sans doute eu peur qu'en mettant une priorité pour 2 places le stade soit trop vite plein... mais je crains un grand nombre de sièges isolés à l'issue de cette première phase de vente
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Un peu galère la billetterie, ... si quelqu'un à 2 places à se débarrasser j'suis preneur ^^
Si quelqu'un à une place à revendre je suis preneur par mp
A contre cœur étant malade je revends ma place. Prix coûtant tribune Lorient.
Edit : Billet vendu à Gamebred
Dernière édition de: BiG FleO (23-02-2023 11:38:24)
Les places pour le match contre Marseille ne sont pas encore en vente ou c'est déjà complet, j'arrives pas à réserver sur la billetterie en ligne
Salut
Si quelqu'un à une place à vendre Tribune Rose Haut pour le match contre Lens, je suis intéressé;)
Je vends deux places pour le match de Reims, 20 € les deux, tribune super U virage haut, côté mordelles.
Me contacter par MP.
Bonjour,
Vous avez une idée de la date d'ouverture de la billetterie pour Monaco ?
Merci et Allez Rennes
Je pense qu'il va y avoir une priorité abonné.
Dans la précipitation et comme un con.. j'ai pris 4 places au même nom et prénom pour 4 personnes différentes.
Savez vous si sa peut poser un problème ?
Non aucun problème.
L'important est que tu aies les places.
La place d'Espagne
Ok merci de ta réponse
Bonjour, je recherche 3 places pour le match de Monaco. Quelqu'un me les avaient promises mais vient de m'annoncer que ce n'était plus d'actualité. Je voulais emmener mon père...
Idem, je cherche à minima deux places pour Monaco samedi...
Je me doute que ça va être compliqué à dégotter mais sait-on jamais
Hello, étant absent ce WE je vends ma place d'abonné pour Monaco : virage Super U rang 40 porte 6 (à gauche du RCK).
Si quelqu'un d'interessé ça se passe en MP
Je ne suis que simple abonné et non membre du RCK
Pensez vous que le parcage visiteurs pour Brest Rennes est réservé aux membres du RCK ?
La place d'Espagne
Bonjour à tous,
De mariage ce samedi, je revends 2 places abonnés en mordelles haut (au centre et milieu de la tribune).
Me contacter en MP
Merci
Boris
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.74 KiO (Pic : 722.64 KiO) ]