Vous n'êtes pas connecté.
Je suis là, numskull... lol
Les chutes sont imprévisibles, hélas... Je ne dis pas que Moreau aurait été meilleur aujourd'hui sans celle dont il a été victime, mais ça a dû jouer quand même...
Pour demain, je vois un triplé espagnol en fait : Mayo, Valverde et Sastre.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Kloden a chuté 2 fois et ca l'empeche pas d'etre a moins de 3 minutes Idem pour Vino
Moreau n'a pas le niveau c'est tout, et c'est pas nouveau.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Aller je me lance,demain je vois Klöden en 52min c'est à dire une moyenne de à peu près 56 Km/H
1h06min tout compte fait
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
moreau a pas eu de bol sur l'etape de jeudi...Aujourd'hui il a bcp perdu c'etait previsible.Mais la de dire qu'il a pas le niveau je pense que c'est faux.A voir demain...
Sinon contador est desormais officiellement mon favori ça fait une semaine que je le dit (dommage pour lui qu'il soit espagnol XD )
Quant a kloden(au passage on reconnait bien notre numskull a travers ses derniers messages ) et Vino ils peuvent revenir meme si je doute des réelles capacités de vino en montagne.
Bref rien est fait !!
Dernière édition de: sheikyo (21-07-2007 19:22:15)
Moreau a pas eu de bol jeudi comme Kloden et Vino n'en ont pas eu le jour de leur chute. Mais eux ils sont pas a 13 minutes
moreau a chuté mais le plus dommage pour lui c'est qu'il ait été pris dans la cassure
Dernière édition de: sheikyo (21-07-2007 19:25:18)
Moreau a pour moi moi largement le niveau d'un podium. Malheuresement il a peut être eu son pic de forme trop tôt (Dauphiné exceptionnel, champion de France!!). Après une bonne première semaine où il s'est placé et joué le rôle de leader il a manqué de chance en chutant puis en étant pris dans la bordure. ça a du lui faire mal moralement et physiquement. Alors c'est vrai que j'ai été étonné qu'il perde autant de temps sur ce CLM mais c'était surement un jour sans et maintenant il doit voir autre chose (victoire d'étape, maillot à pois?, rôle de dynamiteur).
Dommage car ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un prétendant français à la victoire finale (et à un podium).
Sinon je fais aussi de Contador l'un de mes favoris. Il a bien résisté au CLM et en montagne il est très fort peut être un peu jeune.
Sinon Kloden et Evans sont aussi très forts. Avec les Pyrénées on va voir le meilleur.
Dernière édition de: pp_53 (21-07-2007 23:16:02)
C'est juste les journalistes qui ont fait de Moreau l'un des favoris du tour. Cependant il est loin des meilleurs. Une victoire dans le dauphiné ne veut pas dire grand chose, surtout quand on voit Vino qui courait un jour sur 2. Je me rapelle aussi de Leipheimer qui avait gagner le dauphiné et qui avait fait un tour de france tout pourrit. Il est champion de France, ok. Mais c'est quoi le niveau des coureurs francais? Le niveau du championnat de France est très faible.
Perso Moreau je l'aime bien mais il a pas le niveau pour faire un podium sur le Tour. Et qu'on ne me parle pas de sa chute, il a pas été le seul a chuté, et la sienne est pas la pire.
Avec l'énorme performance de Vino aujourd'hui, est ce que vous voyez Vino faire une grande course demain, avec un final extrêmement difficile ?
Je pense qu'on verra Vino "craquer", c'est à dire prendre 2 minutes sur les meilleurs grimpeurs, car je ne pense pas que l 'effort fourni en contre la montre est comparable à la montagne. Ce que je veux dire, c'est qu'il à beau être en grande forme pour rouler, il ne le sera peut être pas pour grimper, à l'image de la première semaine.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Vino n'a pas fait plus d'efforts que les autres. Ils se sont tous donner a fond, ils ont fait le maximum de ce qu'ils pouvaient. Et psychologiquement Vino est bien mieux que des Valverde ou Mayo qui viennent de se prendre une valise.
Je ne parle pas d'être entammé sur le plan physique, mais de la capacité actuelle à grimper tout court. Vino a trainé ses roues (façon de parler) dans les Alpes, et même si il a fait un grand contre-la-montre, pourquoi pourrait-il comme par enchantement grimper avec les meilleurs ? tu vois ? ça peut arriver, mais je n'y crois pas trop.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Vino est un coureur très inconstant. Tu te rapelles son tour d'il y a 2 ans? Un jour il galère et se fait lacher facilement, et apres il nous sort une échapée magnifique avec Botero et Pereiro ou il remporte l'étape. On ne peut pas savoir comment Vino sera demain, mais il a deja eut ses coups de moins bien pendant ce tour. Peut etre n'est-il qu'au début de sa meilleur forme
Dernière édition de: numskull (21-07-2007 23:38:02)
c'est pas faux, et pour l'anecdote ça me dit quelquechose, c'est pour ça que je doute mais que je ne suis pas certains, peut être une magnifique fin d'étape demain enfin au sommet
Quel catégorie d'ailleurs le plateau de Beil ? ils le mettent pas sur le profil de l'étape
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:56:50)
Gros craquage de Moreau hier ...
Il va tete tenter quelques chose aujourdui mais bon ça m'étonnerait ...
On va voir si Vino a retrouver ses jambes ...
pfiouu 2 ascensions de 16Km chacune à peu près à presque 8% de moyenne, quel fin d'étape
La poisse continue pour Moreau :
Christophe Moreau (AG2R) est victime d'un problème mécanique qui l'oblige à changer de vélo. Il est attendu par plusieurs équipiers afin de le ramener au sein du peloton.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moreau dansle Groupetto ...
moreau abandonne... ah non, c pas encore fais .. desole:(
et vino a la rue...
j te jure le vélo...
un jour ca va
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Qu'est ce que j'avais dit pour Vino ???
bonne analyse bravo ^^
futur consultat sur le tour de France ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Victoire de Contador, il me plait bien ce coureur!
Rasmussen qui suit grace à sa pharmacie préféré, pourvu qu'il ne gagne pas le tour...
En tout cas Numskull, Kloden et Evans sont tout les 2 dans la merde...
Il y a plus que Contador qui peut le battre j'ai l'impression, sauf gros probleme physique pour Rasmussen...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
....
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:57:05)
Ouais, il a du payer de ses efforts d'hier...
C'est vrai que pour Contador, maintenant j'ai toujours un soupcon sur les espagnols...
Et puis il est à la Discovery Pharmacy alors...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.77 KiO (Pic : 749.3 KiO) ]