Vous n'êtes pas connecté.
Theate est grand, que d'interventions propres.
Par contre à ce rythme là on risque le démembrement, on est quand même archi dominés. Les marseillais sont plus vifs, précis et physiques. Ca fait beaucoup.
Les commentaires ne sont pas mieux sur Bein.
Ils voient penalty sur Tavares alors que Wooh ne le touche même pas.
Je suis passé sur France 3, bein c'est pire je trouve.
Bon faut dire qu'on prends le bouillon pour le moment.
On est pas assez au contact du porteur.
Marseille peut jouer tranquille.
Bref, on y est pas du tout.
#ToutDonner
France 3 Bretagne on a Cissé pfff les commentaires insupportables
Mon dieu... entre les commentaires et le match, quelle souffrance
Je n'ai pas les commentaires mais y'a pas vraiment de raison de ne pas dire du bien des marseillais, ils sont 15 pieds au dessus depuis le début du match.
Et l'arbitre aussi
Marseille fait un bon match collectif et individuel, choppe bien les intervalles mais je nous trouve un poil..................suffisant dans l'attitude, comme si tout devait se faire tranquillement ( majer, wooh,... )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Savez-vous pourquoi nos joueurs jouent avec un brassard noir ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
J'ai l'impression qu'à l'extérieur, même si le système ou les joueurs diffèrent, on y arrive pas.
On touche pas une bille.
#ToutDonner
Franchement, je serai étonné que Lovro passe la mi-temps
BREIZHILIA
on est bien discipliné... c est la coupe de France... Pas besoin d avoir la possession... juste le ptit contre qui va bien
Il va finir par la mettre au fond Sanchez a force de le laisser...
Cissé a chier aux commentaires...
Il ne connait que dalle de Rennes
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Si on tiens, on va finir par avoir notre moment fort aussi, il faudra se montrer efficace à ce moment là.
Putain c'est chiant.
Marseille fait un bon match collectif et individuel, choppe bien les intervalles mais je nous trouve un poil..................suffisant dans l'attitude, comme si tout devait se faire tranquillement ( majer, wooh,... )
Je trouve ça abusé de parler de suffisance. Concernant Lovro, il subit un pressing ciblé et il doit faire beaucoup d'efforts pour s'en sortir. Et malheureusement il ne trouve pas la solution.
Par contre si tu observe les couvertures et replacement qu'il réalise, c'est carrément gonflé de le qualifier de suffisant.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pas de jaune sur Doué, là, sérieux ?
BREIZHILIA
Bravo frappart elle accorde le corner
Grosse triple faute d'antijeu sous les yeux de l'arbitre, pas de carton ? Je note.
On va se faire fumer de toute façon.
Déjà 2/3 actions ou il y aurait dû y avoir jaune et rien.
pronorennois a écrit:Marseille fait un bon match collectif et individuel, choppe bien les intervalles mais je nous trouve un poil..................suffisant dans l'attitude, comme si tout devait se faire tranquillement ( majer, wooh,... )
Je trouve ça abusé de parler de suffisance. Concernant Lovro, il subit un pressing ciblé et il doit faire beaucoup d'efforts pour s'en sortir. Et malheureusement il ne trouve pas la solution.
Par contre si tu observe les couvertures et replacement qu'il réalise, c'est carrément gonflé de le qualifier de suffisant.
Oui, Bob, j'ai hésité à mettre ce mot, très franchement, à moitié convaincu de ce que je disais. Je l'ai finalement mis pour cristalliser cette apparence de tranquillité dans certaines passes et interventions qui auraient pu nous couter cher.
BREIZHILIA
Par contre ça va pas aider à se foutre l'arbitre dans la poche de se mettre au tas en protestant dès qu'on perd un duel licite.
Jouez bordel ! Si on perd que ce soit la tête haute. Et pour le moment rien n'est fait.
Dernière édition de: surdo (20-01-2023 22:55:45)
Autant Balerdi méritait son jaune tout à l'heure autant là ça m'aurait fait chier s'il nous était tombé dessus. Mais bon c'est peut-être pour l'ensemble de son oeuvre
On s'en sort bien de rentrer à 0-0.
Offensivement, c'est famélique et défensivement friable surtout dans la première demie-heure.
Va falloir changer des choses...
#ToutDonner
[ Généré en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.3 KiO (Pic : 747.84 KiO) ]