Vous n'êtes pas connecté.
Le "S" de Samsic je le trouve pas si ideux que ça moi.
S'il n'avait pas été là cela aurait fait trop une masse d'écriture blanche avec finanpart en plus. Je trouve qu'il donne un cachet en plus à se maillot. Et puis il reste sobre en blanc pas comme le neuf de marseille rose et bleu.
Mouaip...si Pinault a racheté Puma, a viré Cueff pour le renouvellement du contrat d'Airness (et pour placer un pote à JC, hem) et se contente d'utiliser le design des maillots Puma de l'année dernière pour son Stade Rennais au lieu d'utiliser l'équipementier comme vitrine (ça va? pas trop long?) de sa marque, ben personnellement je serais plus que déçu...j'espère donc que le maillot pécho sur un forum est un fake. (Puis bon, qu'il soit exposé et/ou disponible à la boutique sans annonce auparavant, je trouve ça louche.)
Sinon, le plus beau maillot rennais pour moi, ça reste le 2000/2001 extérieur. Bon, d'accord, ça fait plus un maillot "sélection bretonne" (ce qui était l'objectif de Pinault à la base, retenir et/ou attirer les meilleurs bretons au SRFC), mais n'empêche, ce maillot, il claque méchament. (visible sur le site de Frenchwill)
Baylay a écrit:
Déjà c'est pas pire que celui la :
http://www.sponsorshop.fr/images/foot/m rennes.bmp
Je crois que pas mal de gens l'aimaient bien celui la, perso je le trouve hideux. Trop de noir, ça part en couille dans tout les sens... Ca pour être original, c'est original. Mais original ne veut pas spécialement dire beau naughty
Si c'est bien le nouveau qu'on peut voir sur la photo plus haut, moi ça me va. C'est clair qu'il est pas original pour un sou (qui a parlé d'être saoule ? naughty ) mais au moins il est sobre. Je regrette juste qu'il n'y ai pas d'hermines.
Il a juste été élu plus beau maillot de L1. roll
Et quand tu vas au stade c'est ce maillot qu'on voit le plus chez les supporters.
Tout comme Baylay , je trouve vraiment que ce maillot était dégueulasse!
Tenshi a écrit:srfc.kop a écrit:je me disais bien en regardant que le maillot correspondanit pas à la description que vous en faites...
Le lien a été temporairement modifié mais j'ai remis le lien d'origine, celui avec le maillot
Voici une .. Version plus rouge
Décidément Tenshi, tu te fais avoir dans tout les sens
Fake, bah en fait non... Ah bah si car Orange, mais d'après un forum c'est le vrai...
Je cherche des infos partout où je peux en trouver et les dernières en dates me disent que ce n'est pas un fake et que ce maillot pourrait effectivement être le futur maillot du Stade.
En ce qui concerne la version plus rouge elle vient d'un membre du P-O qui voulait voir ce que ça donnerait vraiment (sans les défauts de l'APN).
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Baylay a écrit:
Déjà c'est pas pire que celui la :
http://www.sponsorshop.fr/images/foot/m rennes.bmp
Je crois que pas mal de gens l'aimaient bien celui la, perso je le trouve hideux. Trop de noir, ça part en couille dans tout les sens... Ca pour être original, c'est original. Mais original ne veut pas spécialement dire beau naughty
Si c'est bien le nouveau qu'on peut voir sur la photo plus haut, moi ça me va. C'est clair qu'il est pas original pour un sou (qui a parlé d'être saoule ? naughty ) mais au moins il est sobre. Je regrette juste qu'il n'y ai pas d'hermines.
Il a juste été élu plus beau maillot de L1. roll
Et quand tu vas au stade c'est ce maillot qu'on voit le plus chez les supporters.
Tout comme Baylay , je trouve vraiment que ce maillot était dégueulasse!
J'irai pas jusqu'a dire qu'il était moche, mais c'est vrai que je le trouvais pas top. Il me fait penser à un sweat d'ados.
Salut !
Je ne sais pas si ça a été dit sur ce topic mais j'étais à la boutique officielle il y a 30 min et j'ai entendu dire le guichetier que la présentation du maillot était prévue pour vendredi , et sa mise en vente le samedi !
Voilà pour mon premier post, j'éspère que c'est une info inédite !!!
PS: n'allez pas vous abonner le samedi après-midi , il ne prennent pas en charge la souscription des abonnements ...
le 27 juillet donc...
Et donc contre bordeaux on joue avec le nouveau maillot ... rouge.
C'est ce que certains dont moi répétons depuis 1 mois, je veux en aucun cas me faire mousser hein! Pensez bien!!
L'éternel revenant
Salut !
Je ne sais pas si ça a été dit sur ce topic mais j'étais à la boutique officielle il y a 30 min et j'ai entendu dire le guichetier que la présentation du maillot était prévue pour vendredi , et sa mise en vente le samedi !Voilà pour mon premier post, j'éspère que c'est une info inédite !!!
PS: n'allez pas vous abonner le samedi après-midi , il ne prennent pas en charge la souscription des abonnements ...
ton info me parait cohérente, comme je l'ai dis y a quelques jours je pense qu'on aura le maillot domicile contre Bordeaux, et donc comme tu dis sa paraitrait logique que les maillots soit en vente ce même jour
Moi j'aime bien, il ne change pas trop de l'année dernière mais bon vu que j'aime bien celui de l'année dernière ...
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Il est encore pire que celui de l'année dernière, si c'est celui-là.
Enfin bon, on verra bien en temps voulu!
Oui, je sais!;)
Mais ça m'énerve de voir des designs pas terribles alors qu'il pourrait y avoir de beaux trucs avec le noir-rouge.
En espérant que ça change d'ici la présentation, mais j'y crois pas du tout! Ce sera pour l'année prochaine!
moi si c'est celui la que l'on a je le trouve pas moche mais quelquonque c'est domage mais attendont la presentation
ANTI-LFP sauvons le football fran?ais
Moreira-briand on a pas la meme passion mais on a le meme maillot
C'est dommage de changé ! Moi j'aimais bien celui de l'année derniere !
Remarque avec puma ca devrait pas etre mal !:)
Aller Le Stade Rennais !
ET ...
Nantes en Nationale !
Faut pas trop se précipiter, on verra bien, et si vous n'êtes pas satisfait cette année, vous le serez PEUT ÊTRE l'année prochaine voilà tout
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:59:06)
On a une petit idée sur le blanc
en ce moment les joueurs ne jouent pas avec les maillot officiel il arriveront lors du dernier match amical
et voila je l'avais dit le 16 juillet ca et on voulait pas me croire
genre je dis que des conneries
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.66 KiO (Pic : 815.56 KiO) ]