Vous n'êtes pas connecté.
Omari catastrophique, 3 passes directes à l’adversaire plus interception manquée sur le but de Clermont . Pourquoi il a enlèvé Whoo ?
Kalimenduo qui perd tous ses duels à quoi sert il ??
Doku alterne le bon et le très moins bon .
C’est très compliqué face à Clermont qui balance devant et attend une erreur de nos centraux
Déjà que Clermont c'est pas Joga Bonita mais alors là ...
Ils balancent tout devant sur leur basketteur de 2m qui prend facilement le dessus sur nos centraux en carton ou alors il s'effondre tout seule et Turpin siffle.
Omari est catastrophique et ne doit plus jouer pendant un moment, Doku est zéro mais on a personne au niveau sur le banc
Pourquoi avoir sorti Wooh du 11 ? Pourquoi bordel ?!
On fait un match dégueulasse, Clermont aussi mais ils ont un gars en plus sur le terrain
J'espère que le club va porter réclamation sur la main non sifflé c'est un immense scandale et ça change tout le match
Notre saison va peut-être mourir ce soir à cause d'un arbitre et des joueurs à la ramasse
Impossible de gagner ou d'égaliser selon moi, Clermont va fermer le match encore et nous enchainer 500 000 passes sans marquer comme d'habitude
Dernière édition de: xxRck91xx (11-01-2023 20:59:05)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Omari va réussir à nous coûter 6 points le temps de "monter en puissance". Vraiment un super calcul.
C'est l'équipe bis qui a perdu en Coupe je crois. Cette équipe-là est allée gagner à Lyon.
Mais ils sont tous derrière, c'est vraiment très moche à voir.
C'est une réaction sans doute de dépit parce qu'on est mené, mais comme toi, je me suis fais cette réflexion toute la 1ere MT. J'ai tenté de me mettre en situation de téléspectateur lambda à plusieurs reprise et purée que c'est laid, ces tactiques. Les mecs sont 9eme et ça propose ça comme tactique ? Pouah...
Mais bon, ça marche, que dire de plus...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'ai par contre trouvé qu'on était présent dans l'engagement jusqu'à ce fameux fait de jeu.
Une fois que Clermont a commencé à presser, on a eu beaucoup de mal à s'approcher de la surface clermontoise.
Inoffensifs, je ne vois pas comment on va pouvoir renverser la vapeur sans changements à la mi-temps.
#ToutDonner
Il va falloir absolument recruter devant. Faut se rendre à l'évidence, il y'a une équipe avec Terrier et une équipe sans Terrier. Si on le remplace pas par un mec un minimum bon on va galérer à accrocher le top 5.
Catastrophique ce mois de janvier pour le moment et la suite est copieuse.
Clowny a écrit:Genesio il a pas le droit de mettre cette concurrence random en charnière centrale si c'est pour que ça donne ça, il n'y a aucune logique dans cette rotation là.
Bah vu l'enchaînement des matchs il va falloir faire tourner donc au contraire c'est une bonne chose de mettre une rotation de la charnière en place le temps qu'Omari montre en puissance. On se rappelle d'Ugo la grosse quiche qui au final n'en était pas une..
Sauf qu'en charnière centrale, ce n'est pas l'endroit où c'est le plus nécessaire et qu'il parlait justement du manque d'impact à l'extérieur. Manque d'impact que symbolise trop bien Omari sur son attitude. La remise en forme d'Omari n'est pas au-dessus du besoin de résultat, loin de là.
Omari va réussir à nous coûter 6 points le temps de "monter en puissance". Vraiment un super calcul.
Oui bah ça fait 6 mois qu'il avait pas joué, il lui faut du temps normal. Je préfère perdre des points en janvier que de nous faire rétamer en février (en espérant pas un mix des deux lol).
Du coup on aura le même genre de réflexions lorsque Martin reviendra et n'aura pas marqué après deux matchs?
Je vois pas très bien le rapport entre une "remise en forme" ou une "montée en puissance" et une boulette grossière.
Au milieu, la doublette Tait-Ugo c'est mou. Les absences de Santamaria et Xeka pèsent lourd.
Devant, on a personne dans l'équipe pour réceptionner des ballons aériens.
Derrière, Omari qui se fait manger dans les duels..
Qu’une chose a dire: sale fils de pige de Turpin à vous dégoûter du foot
Le reste m’intéresse pas
Omari il est pas là, il faut qu’il retrouve le mors en rongeant son frein sur le banc là il est timoré imprécis faible, c’est pas un service à lui rendre.
Et Théate se passe de rotation, Wooh il est super-complet et mérite de prendre de l’expérience.
Venir tomber sur Doku là je vous comprends pas.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je vois pas très bien le rapport entre une "remise en forme" ou une "montée en puissance" et une boulette grossière.
Que les boulettes grossières ça arrive moins souvent quand tu es en forme et dans le rythme? C'est pas comme si ça arrivait pas souvent avec nos joueurs qui jouent moins ... (Meling, Sulemana, Ugo au début, même Théate, bref).
Déjà que Clermont c'est pas Joga Bonita mais alors là ...
Ils balancent tout devant sur leur basketteur de 2m qui prend facilement le dessus sur nos centraux en carton ou alors il s'effondre tout seule et Turpin siffle.Omari est catastrophique et ne doit plus jouer pendant un moment, Doku est zéro mais on a personne au niveau sur le banc
Pourquoi avoir sorti Wooh du 11 ? Pourquoi bordel ?!On fait un match dégueulasse, Clermont aussi mais ils ont un gars en plus sur le terrain
J'espère que le club va porter réclamation sur la main non sifflé c'est un immense scandale et ça change tout le match
Notre saison va peut-être mourir ce soir à cause d'un arbitre et des joueurs à la ramasse
Impossible de gagner ou d'égaliser selon moi, Clermont va fermer le match encore et nous enchainer 500 000 passes sans marquer comme d'habitude
Mec mange un Pom´pote détends-toi un peu je comprends et partage ta frustration mais tu dis nimp, enfin t´exagères
Dernière édition de: VelveteenDreamer (11-01-2023 21:07:56)
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
Ce sont les soldes
Je vends carte d’abonné à moins 50%
La place d'Espagne
On en prend combien face à Paris en jouant comme ça?
On jouera pas comme ça, on sera à domicile.
J'imagine que Genesio a privilégié de titulariser Wooh pour le psg, rapport à son jeu extrêmement dynamique dans le duel ?
Quoi qu'on en dise, même s'il y a 3 points contre paris à prendre, ça reste aléatoire, c'est du prestige. L'essentiel de la semaine, c'est Clermont en points très abordables, donc tu mets les meilleurs du moment.
Et le meilleur du moment, c'est Wooh !
BREIZHILIA
En plus d’être mauvais on est ridicule
La place d'Espagne
Clowny a écrit:Je vois pas très bien le rapport entre une "remise en forme" ou une "montée en puissance" et une boulette grossière.
Que les boulettes grossières ça arrive moins souvent quand tu es en forme et dans le rythme? C'est pas comme si ça arrivait pas souvent avec nos joueurs qui jouent moins ... (Meling, Sulemana, Ugo au début, même Théate, bref).
Logique totalement incompréhensible quand ça amène à ce genre de résultat. On s'en fout de perdre si je dois te comprendre ?
Imaginer être à la lutte pour le podium avec cette équipe est plus qu'utopique, c'est impossible en n'étant pas performant à l'extérieur.
La marche à gravir semble énorme pour notre club
Là Truffert si il lève la tête, il peut marquer au lieu de centrer, le gardien est quasi sur sa ligne des 5,5 mètres!
Dernière édition de: Le zouave (11-01-2023 21:24:36)
C'est possible d'arrêter de foutre tous nos centres sur le gardien la?
On est parti pour 25 minutes de cinéma clermontois, faut s'accrocher pour regarder ça
BREIZHILIA
Les fameux centre de truffert quand il rentre dans la surface , mais bon sang lève la tête avant ….
Aucun liant entre les milieux et les attaquants.
En défense , Mandanda n’a aucune confiance en Omari ça se voit trop
Ils se foutent pas un peu du monde les Clermontois à se rouler par terre dès qu'un courant d'air les frôle ? Terre de rugby...
Bon, peu importe dans quel sens on le prend c'est la tristesse absolue.
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.8 KiO (Pic : 777.33 KiO) ]