Vous n'êtes pas connecté.
Bravo Omari.
#ToutDonner
ZERO clean sheet ça continue ...
Merci Omari une fois de plus
Allez hop comme je l'ai dit plus haut, balle dans le dos et but !!
Incroyable d'être aussi naïf.
Martin tu nous manque...
Dernière édition de: Gun Jack (11-01-2023 20:34:06)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Et voilà on se fait baiser putain de merde
Omari est nul
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Omari est en balade c'est cool
Le mec il se loupe, et il trottine à peine après histoire de ne surtout pas récupérer sa boulette.
Bon ben on va remettre Wooh hein
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Omari Golo
La place d'Espagne
Et mec, quand tu rates une intervention (ça peut arriver), mais la moindre des choses c’est de se dépouiller ensuite! S’il courait vite vers le but peut-être qu’il aurait pu l’arrêter!
Putain Omari, réveille toi!! C’est un match de ligue 1 là! T’es pas au five avec tes potes!!
Quelle erreur... Elles s´accumulent avec Omari, entre la fin de saison dernière et ca reprend cette année, ca finit par coûter cher les buts cadeaux , dommage parce que le début de match collectivement est bon.
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
Ptdr j'arrive je vois ce but tout pété qu'est-ce qu'il nous arrive
Et Doku Golo
La place d'Espagne
On commence à être à la rue, pressing désordonné, on s'énerve, passe simple loupée, je comprend rien à cette équipe.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
0 tir côté rennais il me semble , non ?
si breizh, il y a eu Theate
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Et mec, quand tu rates une intervention (ça peut arriver), mais la moindre des choses c’est de se dépouiller ensuite! S’il courait vite vers le but peut-être qu’il aurait pu l’arrêter!
Putain Omari, réveille toi!! C’est un match de ligue 1 là! T’es pas au five avec tes potes!!
Je déteste sa nonchalance !
Donc le mec fonce dans Doku, se fait mal tout seul mais faute contre nous ok.
Un seul tir, on cherche à rentrer avec le ballon dans le but.
Dernière édition de: ErWaNn (11-01-2023 20:40:46)
#ToutDonner
Oh la belle "faute" de Doku où le Clermontois se jette sur lui, c'est beau. Quand on songe à ce qu'il se prend régulièrement...
C'est plus que tristounet tout ça. Un seul être vous manque...
Omari le père Noël rennais purée et quel manque de justesse à l approche du but on est pas assez tueur le bus de Clermont est bien garé.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
si breizh, il y a eu Theate
Ça doit être quand ma box a bugue 5 minutes
Mais bon ça reste d’une médiocrité
Si Théate
Donc le mec fonce dans Doku, se fait mal tout seul mais faute contre nous ok.
Un seul tir, on cherche à rentrer avec le ballon dans le but.
C'est vrai et c'est très fréquent, c'est agaçant, parfois il faut tirer, tenter ...
Tiens
Kali Golo
La place d'Espagne
C'est pas beau
Still Cyco after all these years!!!
Mon dieu; quelle mi-temps mauvaise
Patience,patience, patience.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.54 KiO (Pic : 729.07 KiO) ]