Vous n'êtes pas connecté.
Après la sortie de Le Graët, Didier Deschamps nous explique que "sans vouloir stigmatiser un ou deux joueurs, il y en avait quatre-cinq qui n'ont été au niveau physiquement pour la finale."
C'est quand même hallucinant comme propos donc il fait porter la responsabilité sur les joueurs et se dédouane complètement alors qu'il n'a quasiment jamais fait tourner l'équipe en dehors du 3ème match de groupe. C'est absolument logique que des joueurs n'étaient pas au top physiquement vu qu'il n'y avait de solutions sur le banc pour faire tourner.
Forcément quand ton employeur prolonge ton contrat et discute avec toi des noms qui pourrait lui succéder et donc in fine que tu es impliqué dans le choix de ton futur patron, cela permet de se sentir vraiment à l'aise.
Je suis déçu de la prolongation de Deschamps, pas à cause du terrain mais pour moi il représente également un système que je n'avais plus envie de voir.
Quant à Le Graët, je suis sur la même longueur d'onde que le message de SebPerez, et surtout il a toujours magouillé pour lui et son business.
Dernière édition de: poussin (09-01-2023 15:41:20)
Après la période Simonnet ou Escalettes, ce n'était pas glorieux et il y avait pas mal de casseroles...
C'était déjà l'époque Le Graët qui était vice-président d'Escalettes.
Et c'était Escalettes la marionnette de Le Graet.
On sait donc comment finir DD...
(Insert smiley)
Dernière édition de: VanDenBoogaard (09-01-2023 16:48:02)
En 2002, Simonnet et l'épisode de bouteille de Romané Conti à 4000 euros pendant la coupe du monde, sympa déjà.
Enfin bon, nous n' allons pas découvrir que le monde du foot est pourri jusqu'à la moëlle...
Les autres fédérations c'est parfois assez "compliqué"....
En 2002, Simonnet et l'épisode de bouteille de Romané Conti à 4000 euros pendant la coupe du monde, sympa déjà.
oui, et le soir de la défaite contre le Sénégal !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Un petit merlot eût été de meilleur aloi.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Pour le coup en tant que supporters du Stade Rennais, nous nous devons d'aimer les Bourgognes rouge rien que pour le cépage
Dernière édition de: poussin (09-01-2023 20:59:09)
d'accord je veux bien me forcer alors
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Lloris prend sa retraite internationale.
Un grand gardien !
Au tour de Maignan.
#ToutDonner
Quelle journée décidément !
Place à Maignan, et je ne vais pas cacher que j'en suis très heureux !!!
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Heureusement, ça sent la fin pour Le Graët : https://www.lequipe.fr/Football/Article … ll/1373723
Heureusement, oui, Clowny, mais dangereux pour l'EDF et DD. En terme générationnel, la France est quand même exceptionnelle en ce moment et à priori pour quelques temps. Mais on peut craindre un climat délétere selon le futur éventuel président, avec le sélectionneur.
D'ailleurs, je ne me rappelle plus, c'est quoi les relations Platini-Deschamps ?
Dernière édition de: pronorennois (09-01-2023 21:57:14)
BREIZHILIA
On ne devrait même pas avoir à se demander si un homme de 82 ans doit démissionner de son poste.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
il attend de voir le projet de réforme des retraites demain avant de se décider je pense car si jamais l'âge de départ est reporté à 90 ans vaut mieux être prudent
Dernière édition de: Lost in Roazhon (09-01-2023 22:12:02)
Heureusement, oui, Clowny, mais dangereux pour l'EDF et DD. En terme générationnel, la France est quand même exceptionnelle en ce moment et à priori pour quelques temps. Mais on peut craindre un climat délétere selon le futur éventuel président, avec le sélectionneur.
D'ailleurs, je ne me rappelle plus, c'est quoi les relations Platini-Deschamps ?
Je vois pas pourquoi un nouveau président se mettrait Deschamps à dos. La Dèche a sa légitimité indépendamment de Le Graet.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Quand je vois que même Bernard Laporte n'a pas pu être dégagé de son poste malgré toutes ses casseroles, je suis pessimiste pour le cas Le Graët. Ces types là sont accros au pouvoir, ils n'ont plus aucun amour propre.
Le mec a plein de casseroles assez graves (harcèlement sexuel etc...) Mais il va se faire virer parce qu'il a manqué de respect à Zidane dans une interview
Entre lui et son compère de la FIFA, les instances du foot en ce moment c'est quand même assez remarquable
Dernière édition de: DaNutz (09-01-2023 22:55:44)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il n' ya plus quà croiser les doigts pour que Macron dérape sur Zidane...
Et puis c'est vrai que Zidane n'a jamais touché quelques biftons pour representer un pays et faire la pub d'une CDM hautement estimable..A 12 M la valise et le fermage de gueule.
Dernière édition de: Harry Badgé (10-01-2023 00:51:19)
Le mec a plein de casseroles assez graves (harcèlement sexuel etc...) Mais il va se faire virer parce qu'il a manqué de respect à Zidane dans une interview
Oui, tout cela est assez ubuesque.
@ Bob
Tu sais, si des inimitiés de fait existent, ça ne s'efface pas malgré le parcours de DD. ça reste un jeu de pouvoir ( on voit bien présentement comment DD n'a fait que du petit bois de Le graët, même si c'est annexe par rapport à ce que je veux dire ).
C'est très politique, le foot, dans certaines sphères, beau parcours de sélectionneur ou pas.
BREIZHILIA
Tellement vrai
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.23 KiO (Pic : 770.13 KiO) ]