Vous n'êtes pas connecté.
Édit. Pas de vulgarité avec AUDE, mais quelle salope.
Brest... déçu
Par contre leur forum et l'accueil est pitoyable.
Prenez certaines leçons de SRO.
Dernière édition de: El Picolinho (03-01-2023 15:03:49)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
C'est une blague ? https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … st/1372607
Les supporters de Brest doivent être aussi effondrés que nous ce matin.
Idée à la con de la trempe d’un Domenech
Ça sent fort la Ligue 2 pour eux malheureusement
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas faux, car il a vraiment une tête de con.
Comme le Raymond.
Attention il sévit encore avec ses merdes de l'équipe tv.
J'ai gerbé, trop tard.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
L'OM qui sort 13 millions pour Ruslan Malinovskyi ! Ce club n'est pas sous surveillance financière?
Le cirque avec ce club continue. Ca vend à chaque fois pour 5 fois moins que ça achète.
Bon joueur mais sur le déclin.
Très sceptique sur le tarif pour un joueur de bientôt 30 ans, sans compter le salaire.
Dernière édition de: ErWaNn (08-01-2023 18:06:33)
#ToutDonner
Dégoûté que Marseille attire un tel joueur
Ils se sont achetés un cerveau les Olympiens
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dans le mois de juillet 2022 Marseille devait passer devant le TAS suite à l'affaire GUEYE,Marseille qui risque d'être suspendu de recrutement ,après plusieurs reports septembre et novembre (comme par hasard quelle aubaine) celle çi serait enfin étudiée le 8 et 9 mars prochain,bah oui, après avoir fait tranquillement leurs emplettes .
@RCK, mouais bon attend parce que le Manilovskyi il n'y a pas eu beaucoup de clubs qui s'est positionné sur lui , c'est qu'il y a quand même une raison.
Dernière édition de: Le Tarnais (08-01-2023 19:07:07)
Je suis d'accord avec vous tous sur la nébuleuse possibilité des marseillais de pouvoir tout faire.
N'oubliez pas tout de même que c'est un prêt, l'option obligatoire ne courre que le 1er juillet. Je suppose que ça entre dans les calculs marseillais.
Par contre, achat obligatoire si c'est un bide, on va rigoler...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Marseille est et restera toujours protégé par les instances
Franchement c’est n’importe quoi… ils peuvent tout se permettre et on leur donne un blanc-seing tous les ans.
Ce serait hilarant si ce n’était à pleurer…
Terminé pour Stéphan. C'est logique mais triste pour lui.
Il est mis à pied et n'a donc pas démissionné comme avec Rennes. Ce qui est bizarre c'est que l'intérim est assuré par Mathieu Le Scornet.
Favre serait lui aussi menacé. C'est Koh Lanta cette année la ligue 1 avec 4 descentes : "et à la fin il n'en restera qu'un (entraîneur)"
Dernière édition de: sebperez (09-01-2023 13:58:33)
A la fin de la saison on va pas être loin de la moitié des entraîneurs virés en cours d'exercice.
Favre encore plus logiquement viré.
Je me rappel de Ben Arfa lors de sa conf d'arrivée chez nous, interrogé sur le pourquoi ne pas être retourné à Nice puisqu'il en avait la possibilité, il avait dit " c'est jamais bon de retourner avec son ex "
Ça s'est vérifié avec Favre ...
Il est mis à pied et n'a donc pas démissionné comme avec Rennes. Ce qui est bizarre c'est que l'intérim est assuré par Mathieu Le Scornet.
Pas aussi bizarre que ça , relation très fraiche entre les 2 !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On parlait beaucoup d'un banc lensois inférieur au Rennais, c'est de plus en plus faux (et étonnant parce qu'ils n'ont pas de besoin particulier) : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ns/1373902
Suite à la blessure de Da Costa, Lens s'est mis à la recherche d'un joueur pour le suppléer car on ne savait pas si Da Costa allait être opérer de l'épaule et indisponible pour 3 mois.
L'épaule de Da Costa va mieux mais il y a un risque et Lens à préféré recruter Thomasson pour s'assurer.
On parle aussi d'un possible recrutement d'un attaquant pour remplacer Buksa, reste que l'on vient de signer un contrat pro pour Labeau Lascary et son match en CDF à été intéressant et donc je pense que le board attend un peu avant de prendre la décision de recruter.
Très bonne pioche que Thomasson, il est en dessous cette saison à strasbourg mais je ne crois aucunement qu'à l'instar de beaucoup de ses coéquipiers, il était en surrégime la saison dernière.
Il en a sous le pied, mais ne se retrouvait plus dans des alsaciens désarticulés sur le terrain...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Nice, Marseille, Monaco et Lens peut-être
Tout le monde va gagner
Quelle belle journée Messieurs
J’ai toujours pas été ban du coup je me répète mais Turpin peut allez niquer sa mère
Cordialement
La chatte de Monaco qui égalise à la 93ème c’est pas possible
Dernière édition de: xxRck91xx (11-01-2023 23:52:52)
Mais ferme la.
Cordialement.
Lequipe.fr titre "un nouvel attaquant la semaine prochaine pour l'OM ?"
Je ne comprends plus rien. Comment arrivent-ils encore à recruter ?
C'est la même clémence qui fait qu'il n'y a qu'un match de suspension d'écart entre le rouge malhonnête dû à Turpin de Bourigeaud et l'attentat de Bailly.
De quoi? Bailly n'aurait écopé que de 2 matchs?
Tu as lu ça sur quel canard?
Dernière édition de: Le zouave (13-01-2023 14:25:54)
[ Généré en 0.150 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.39 KiO (Pic : 777.29 KiO) ]