Vous n'êtes pas connecté.
J' aurais aimé savoir les consignes du coach concernant le marquage à appliquer sur ITO . Laisser un tel joueur totalement libre d'enclencher ses mouvements offensifs est suicidaire , notre pauvre Adrien s'est fait systématiquement enrhumer. Il aurait fallu le serrer dès la perte du ballon; malheureusement, on est habitué à ce marquage laxiste .
Il y avait 2 joueurs offensifs à bloquer, on connait la suite ... Balogun, en passant, est sacré bon joueur qui n'aurait pas fait tâche dans notre effectif.
Il est définitivement passé devant Meling, y'a vraiment un n°1 et un n°2.
Jusqu’au soir où il fera un mauvais match et qu’il sera remplacé par Méling à la mi-temps d’un match. Ce dernier fera 2 bons matchs mais ratera la première mi-temps de son 3 éme match et sera remplacé par Truffert à la mi-temps, qui fera 2 bons matchs mais ratera la première mi-temps de son 3ème et sera remplacé par ……..
Il faut simplement admettre qu’il s’agit de deux joueurs très moyens de notre effectif et qu’ils nous offrent aucune fiabilité sur le long terme.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Exactement, Genesio est obligé de changer tous les deux matches parce qu'ils sont incapables d'être constants (et on le voit aux équipes adverses qui poussent très souvent de ce côté là).
N'abusez pas, Truffert est clairement passé devant à un moment.
Mais oui, ça a baissé de mode, l'impression qu'il n'y en a pas un pour semer l'autre. Attrape-moi si tu peux est déjà démodé
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
"Joueurs très moyens" : ben non, Truffert nous a déjà montré qu'il pouvait atteindre un haut niveau de performance, Meling l'a fait mais pas vraiment chez nous.
Pour l'inconstance on est d'accord, mais Truffert a pour lui son jeune âge et donc une marge de progression.
Donc joueurs très moyens, c'est encore une critique bien exagérée pour ceux qui tiennent la gauche de la défense d'une des toutes meilleurs équipes du championnat.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C’est pas juste une histoire de niveau ils ont également tous les deux un jeu différent l’un de l’autre qui peut correspondre à un besoin particulier au regard de l’adversaire
Truffert c’est pas un joueur “moyen”, non
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Quell latéral gauche est meilleur que Truffert en ligue 1 au juste ? Il est plus constant que Doku ou Majer en tout cas pour l'instant, et bizarrement il y en a deux des trois qui sont promis sans effort à un top club européen.
C'est juste ce poste de latéral gauche qui n'est pas sexy pour beaucoup.
Medina à LENS, pour ne citer que lui , est largement plus performant défensivement à l'image de son équipe ; et ce qui apparait criant, c'est la grinta, la présence physique, le marquage bien plus strict en phase défensive.
J'ai quand même beaucoup de mal à admettre le positionnement de nos latéraux , souvent à 5 Mètres de son joueur lorsque l'adversaire récupère la balle (cf première mi-temps de Meling)......
Médina n'est pas latéral aux dernières nouvelles. C'est bien tu confirme ce que je pense de ceux qui critiquent les latéraux.
Je pense que nous avons actuellement deux bons joueurs de L1 à ce poste (et non ils ne sont pas juste "moyens"), mais que par rapport au reste de l'effectif ça reste le poste, avec peut-être celui de central droit, qui est le moins bon de l'effectif. Quand je dis "moins bon", je veux surtout dire qu'aux autres postes on a de très bons joueurs, et que forcément la comparaison n'est pas favorable à nos arrières gauches. L'an dernier c'était le poste de gardien mais avec le recrutement de Mandanda ça s'est déplacé sur les latéraux gauche. Du coup le bouc-émissaire a suivi.
En tout cas c'est comme ça que je vois les choses. Mais Truffert est très jeune encore et je crois en lui pour passer un niveau.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Quell latéral gauche est meilleur que Truffert en ligue 1 au juste ?
Nuno Mendes, Caio Henrique, Ismaily, Tagliafico, Merlin, Maouassa, ça fait déjà quelques noms
Truffert n'est pas le pire, loin de la, mais pas le meilleur non plus. Il a loupé sa rentrée après avoir fait des bons matchs en fin d'année, il va falloir qu'il soit plus régulier c'est tout. Je remarque déjà qu'il prend un peu plus d’initiative en attaque, c'est bon signe.
Quelques noms pour toi. Dans ta liste j'en prends aucun pour remplacer Truffert.
Maouassa...
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (08-01-2023 15:48:39)
Quelle mauvaise foi.
Nuno Mendes, y a pas mieux. A l'instant T, je prends aussi Tagliafico, Bernat et Caio Henrique sans sourciller.
Maouassa, à son meilleur niveau c'est également bien au-dessus de Truffert.
Il faut que Truffert progresse sur l'aspect physique et tactique (couverture). Il a beaucoup de potentiel mais doit gagner en régularité.
Cependant, je le préfère à Meling, je le trouve un poil meilleur défensivement et offensivement.
Meling est toutefois plus posé et je le trouve plus précis sur le jeu en passes courtes.
Deux joueurs à utiliser selon le type d'adversaire.
Dernière édition de: ErWaNn (08-01-2023 17:26:25)
#ToutDonner
C'est largement discutable...
Certains de ces joueurs évoluent dans une défense à 5, d'autres ne sont vraiment pas meilleurs. Il est quand même bon de rappeler que Truffert était notre meilleur joueur contre Leicester, et je vous invite à revoir son match contre Fenerbahçe. Si Truffert a mis Maouassa sur le banc, c'est peut-être qu'il y a une raison. S'il a été appelé en Equipe de France, malgré les blessures, idem. Il s'est déchiré contre Reims, ça arrive mais ça ne doit pas remettre en question son bon début de saison.
Très bonne entrée hier.
Match correct mais il a deux très bonnes situations de centres qu'il manque complètement.
#ToutDonner
Il manque complètement parce qu'à aucun moment il lève la tête alors qu'il a le temps.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
je commence à avoir de plus en plus de mal.
Il fait les choses beaucoup trop lentement
il centre au hasard la plupart du temps
il est incapable de se servir de son pied droit ou du moins de s'adapter à une situation qui l'obligerait à jouer pied droit
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Plein d'imperfections, mais ce n'est pas lui le plus critiquable.
Et puis "Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois"
La place d'Espagne
Quel match il nous fait ce soir !
Excellent !
Ce geste flamboyant sur le but ...
Très bon match à tous les niveaux.
On veut le voir comme ça à tous les matchs. Lui aussi, le rôle de piston semble lui convenir.
#ToutDonner
C'était évident que le 3-5-2 allait leur convenir à lui et Traoré... Contre une équipe comme Paris, c'était cadeau pour eux.
La défense à 3 lui va comme un gant, il a pris beaucoup de coups mais quelle envie ce soir!
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.93 KiO (Pic : 765.46 KiO) ]