Vous n'êtes pas connecté.
A l'interview de fin de math sur le terrain quand Philippe Carayon lui demande " Avec capitaine Traoré jusqu'à la fin de la saison ", il répond de manière très gênée et fini par un " ouai.... c'est ca " qui avec le rire s'interprète en autre chose... J'espère qu'il va finir l'année avec nous...
Sa réaction était plutôt gênée car la question sous entendait " Et pour l année prochaine? "
Dernière édition de: 4ur (03-01-2023 16:32:08)
Hors ligne
Oui carrément, pas du tout inquiet pour un départ cet hiver.
#ToutDonner
Hors ligne
Pinault22 a écrit:A l'interview de fin de math sur le terrain quand Philippe Carayon lui demande " Avec capitaine Traoré jusqu'à la fin de la saison ", il répond de manière très gênée et fini par un " ouai.... c'est ca " qui avec le rire s'interprète en autre chose... J'espère qu'il va finir l'année avec nous...
Sa réaction était plutôt gênée car la question sous entendait " Et pour l année prochaine? "
PC dit "quelle sera la place, 2ième, 3ième, 4ièmen vous êtes dans le coup ? " puis HT répond " c'est il faut gagner match après match après je pense qu'on aura une bonne fin de saison " et PC ajoute " avec capitaine Traoré jusqu'à la fin de saison ? "
PC et HT parlent bien de la saison 2022/2023, je ne vois pas d'où il parle de la saison 2023/2024 la dedans, ou j'interprète tout à l'envers, non ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hors ligne
J ai vu l interview en live et oui je ne l interprète pas du tout comme toi.
En plus quel journaliste avec un peu de jugeote questionne un joueur sur sa situation contractuelle à la mi-temps d un match ?
Il aurait tout aussi bien pu l envoyer balader
Pendant le match les commentateurs ont bien dit que le sujet serait traité en fin de saison entre le joueur et le club, et que ca ne polluait pas la niveau du joueur.
Il a jamais été mentionné un départ cet hiver. D ailleurs aucun club ne va le payer maintenant alors qu il sera gratuit dans 6 mois
Dernière édition de: 4ur (03-01-2023 23:24:35)
Hors ligne
Ce n'est pas du tout à la mi-temps, c'est bien à la fin du match d'hier...
Autant je vois bien une équipe payer une indemnité en janvier, autant je ne vois pas notre club accepter l'offre et le laisser partir à 6 mois de la fin (j'espère du moins), autant terminer la saison avec lui et le laisser libre de son contrat...
Dernière édition de: Pinault22 (03-01-2023 23:28:35)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hors ligne
Ah je pensais me rappeler que c etait à la mi temps. Autant pour moi.
Dernière édition de: 4ur (03-01-2023 23:27:15)
Hors ligne
Xeka à la mi-temps, Traoré à la fin du match.
Je ne le vois pas partir avant la fin de saison. En tout cas aucun doute à avoir sur son investissement, il est heureux et joue toujours à fond !
Dernière édition de: floderennes (04-01-2023 09:17:24)
Hors ligne
Le Ouais, c'est ça, c'est plus pour expédier la question et éviter d'y répondre, pas un indice de quoi que ce soit.
Chacun son interprétation, la mienne c'est qu'il est focus sur sa saison, mais il sait pertinemment que le mercato peut chambouler le plan, et qu'il n'a aucun intérêt à parler sur le sujet...
Hors ligne
je m'étonne sur la raison de cette non prolongation (durée de contrat, salaire, projet du joueur ?)
Toujours est-il que Hamari est un titulaire indiscutable, il montre un investissement total à chaque match, s'entend parfaitement avec BB et n'est jamais blessé
Cela sera un crève-cœur pour moi de le voir partir tant il aura incarné le club dans sa progression
Hors ligne
Ce n'est pas lui qui avait manifesté des envies d'ailleurs à la fin de la saison dernière ?
Hors ligne
je m'étonne sur la raison de cette non prolongation (durée de contrat, salaire, projet du joueur ?)
Toujours est-il que Hamari est un titulaire indiscutable, il montre un investissement total à chaque match, s'entend parfaitement avec BB et n'est jamais blessé
Cela sera un crève-cœur pour moi de le voir partir tant il aura incarné le club dans sa progression
FM en a parlé, il dit que c'est un dossier complexe, en gros HT : son âge est avancé, il doit avoir des envies d'ailleurs (service rendu à la nation), derrière on a du plus ou moins promettre à Assignons qu'il fallait qu'il soit patient car c'est lui son successeur
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hors ligne
Ce n'est pas lui qui avait manifesté des envies d'ailleurs à la fin de la saison dernière ?
Oui, ça fait déjà deux saisons d'ailleurs.
C'est déjà bien d'avoir pu le conserver autant de temps.
#ToutDonner
Hors ligne
Vous avez des sources fiables sur ses envies d'ailleurs ? Parce qu'il a prolongé quand même alors que Maurice était déjà là et il n'a jamais rien dit là-dessus il me semble. Et il ne soulignerait pas qu'il n'a reçu aucune proposition du club si c'est absolument de lui que venait l'envie de départ.
Hors ligne
Il avait exprimé en interview son envie de découvrir un autre championnat oui.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Hors ligne
Ce serait bien que les supporters se mobilisent pour inciter, lui et le club, à poursuivre l'aventure. Ou au moins pour témoigner de notre gratitude, je sais pas...
Il est tellement au dessus du lot, il délivre quand même très régulièrement des prestations de niveau mondial, je ne comprend pas l'indifférence qui existe à son sujet. Au même titre que Bourigeaud, Traoré est devenu un joueur emblématique. Il mérite que les supporters réclament sa prolongation.
Il y avait eu une remarquable mobilisation des supporters lorsque Danzé avait failli quitter le club. Il n'y a pas un groupe de soutien qui pourrait se créer ?
C'est quoi qui dérange chez ce joueur ? Il n'est pas Breton c'est ça ? Des fois je me pose des questions si vous voyez ce que je veux dire.
Evidemment je sais que le club préfère miser sur Assignon car plus jeune et susceptible d'atteindre un très bon niveau s'il joue chaque semaine. Mais moi je m'en fous, Traoré je le kiffe, il mouille le maillot, son état d'esprit est exemplaire, ses prestations crèvent l'écran etc...
Dernière édition de: ritoninho (04-01-2023 15:15:00)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
En ligne
On a prolongé Bourigeaud, mais on n'a même pas proposé de prolongation à Traoré (Si j'ai bien tout suivi).
Donc je me trompe peut-être mais je vois ça dans le sens que les 2 parties ont finalement à coeur de prolonger l'aventure alors que pour Traoré je me suis fait à l'idée que l'aventure avec Rennes finira à la fin de la saison.
C’est clair que c’est un peu deux poids deux mesures.
D’un côté il est rapporté qu’il aurait des envies d’ailleurs (pas plus que Bourigeaud, du reste), de l’autre il prend soin de préciser qu’il n’a pas eu de proposition de prolongation (même si c’est assez difficile de lire le fond de sa pensée, je trouve).
On aurait presque envie de voir le club se battre pour le garder, juste pour lui donner le plaisir de refuser… C’est un héros du club, il y a peut-être une différence de projection au niveau culturel mais il mérite sa statue, c’est clair. Et c’est notre capitaine, une mentalité totalement irréprochable…
D’un autre côté le club est bien placé pour savoir ce que les autres clubs sont prêts à mettre, ce qu’on a éventuellement refusé les saisons passées, et qui leur aurait fait penser que de toute façon c’était peine perdue de tenter de le prolonger à une année de la fin du contrat.
Enfin, le cas Assignon a été soulevé, ça va être difficile de le faire se contenter d’un rôle de doublure… Peut-être même que la relève de la relève est déjà dans les cartons?
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors ligne
Peu importe au final que ce soit le club qui ne lui propose rien ou lui qui ne veut pas prolonger, ou même les 2 qui d'un commun accord envisagent de stopper l'aventure ensemble, son comportement n'est même pas exemplaire, il est exceptionnel.
Voir un joueur qui se donne à ce point pour ce club, dans une situation de fin de contrat, on a de la chance.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
+1
Absolument d'accord.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
C'est vrai, on parle beaucoup de Bourige comme âme du club mais Hamari l'incarne tout aussi bien. Tant qu'il ne part pas déçu il peut bien faire ce qu'il veut en fin de saison, il restera un capitaine inoubliable.
Hors ligne
DaNutz a écrit:On a prolongé Bourigeaud, mais on n'a même pas proposé de prolongation à Traoré (Si j'ai bien tout suivi).
Donc je me trompe peut-être mais je vois ça dans le sens que les 2 parties ont finalement à coeur de prolonger l'aventure alors que pour Traoré je me suis fait à l'idée que l'aventure avec Rennes finira à la fin de la saison.C’est clair que c’est un peu deux poids deux mesures.
D’un côté il est rapporté qu’il aurait des envies d’ailleurs (pas plus que Bourigeaud, du reste), de l’autre il prend soin de préciser qu’il n’a pas eu de proposition de prolongation (même si c’est assez difficile de lire le fond de sa pensée, je trouve).On aurait presque envie de voir le club se battre pour le garder, juste pour lui donner le plaisir de refuser… C’est un héros du club, il y a peut-être une différence de projection au niveau culturel mais il mérite sa statue, c’est clair. Et c’est notre capitaine, une mentalité totalement irréprochable…
D’un autre côté le club est bien placé pour savoir ce que les autres clubs sont prêts à mettre, ce qu’on a éventuellement refusé les saisons passées, et qui leur aurait fait penser que de toute façon c’était peine perdue de tenter de le prolonger à une année de la fin du contrat.
Enfin, le cas Assignon a été soulevé, ça va être difficile de le faire se contenter d’un rôle de doublure… Peut-être même que la relève de la relève est déjà dans les cartons?
Traoré a bien eu des propositions de prolongations l'été dernier comme Bourigeaud. Il les a refusé.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
Source ?
Parce qu'il raconte l'inverse (et le club aussi par la même occasion).
Et le sujet me touche parce que j'adore Hamari.
Hors ligne
Footmercato parle d'un intérêt de l'As Roma (à lire ici)
Hors ligne
Thomas Rassouli dans son article du 29/12, indiquait que le club assumait de vouloir laisser la place libre à Assignon pour la prochaine saison. Mais que la décision définitive sera prise au printemps.
Si c'est le cas j'ai du mal à comprendre tant Traoré fait partie de nos maillons forts . Sportivement et dans la mentalité de l'équipe. Et on ne peut pas dire que le poids des années se fasse sentir sur ce joueur.
Hors ligne
D'ailleurs dans l'article FloMo est cité :
«La situation n’a pas forcément changé depuis l’été. Il y a une stratégie de club que l’on doit mûrir. Pour l’instant, on reste sur notre position, après avoir échangé avec Hamari fin août. (…) Après, il faut voir comment on termine la saison, et notre stratégie avec des joueurs qui arrivent (Lorenz Assignon, à ce poste de latéral droit). C’est assez complexe, ce dossier Hamari. Lui est bien, top dans son état d’esprit».
Moi je comprends, qu'il n'est pas envisagé de le prolonger, mais que c'est aussi et surtout en accord avec Hamari.
Pour autant, j'en comprends aussi que personne n'est complètement fermé à l'idée de prolonger, le club réfléchit à voir si Assignon tient la route, et Traoré de son côté veut voir quelles opportunités se présentent à lui.
J'en conclues en gros que l'on serait tout simplement dans la continuité du Mercato d'été.
Par contre l'article comporte une petite erreur, non négligeable. Ils parlent d'un départ dès cet hiver, libre. Alors qu'il est libre de signer à partir de cet hiver, mais pour commencer dans son nouveau club à partir de l'été prochain. Ça m'étonnerai beaucoup que le Stade le lâche gratuitement dès cet hiver avec les échéances qui nous attendent jusqu'à la fin de la saison.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.63 KiO (Pic : 757.53 KiO) ]