Vous n'êtes pas connecté.
Atal est forfait donc çà nous évitera d'encaisser un but en pleine lucarne après qu'il ait dribblé 3 rennais sur son côté.
t'as vu ça Nico ?
Bah oui, mon Ami
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Gros duel Dante-Doku en perspective ce soir
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est pour le jeu de mot ?
J'espère, car sinon
Restons sérieux et Allez Rennes. !!!
@LEC, ça fait plaisir de te revoir.
Dernière édition de: El Picolinho (02-01-2023 19:14:22)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Gros duel Dante-Doku en perspective ce soir
Il y a Delort-Dante-Doku...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
4 changements et XI très expérimenté qui doit permettre de gagner (surtout que Nice a des absents) : https://twitter.com/staderennais/status … 5485345796
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Vu les changements, j'avais posé visiblement les bonnes questions hier ( en même temps, ça n'était pas très dur, on a tous vu le même match à reims )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pour ceux qui ne voient pas les images twitter:
Rennes : Mandanda - Traoré (c), Wooh, Theate, Meling - Bourigeaud, Xeka, Majer, Terrier - Gouiri, Kalimuendo.
Nice : Schmeichel - Lotomba, Todibo, Dante (c), Rosario, Bard - Lemina, Thuram - Pépé, Laborde, Barkley.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bon allez une victoire obligatoire !!!
Je sais le championnat est encore long mais il faut remettre la tête à l’endroit…
C'est loin d'être dégueu la compo en face.
Gros combat physique qui s'annonce.
#ToutDonner
Encore et toujours Kalimuendo.
Il doit vraiment être bon à l'entraînement....
Ça va vite dans le football, une contre performance ce soir et on se retrouve décroché du premier wagon...
Petit pression j'avoue. Je suis curieux de voir si notre équipe est capable de répondre présent et de montrer qu'elle ne joue pas le podium par hasard.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (02-01-2023 21:41:21)
Antonetti aux commentaires !
Début de match catastrophique de Majer...
Encore 1 but de merde !!!
Majer qui rate sa passe dans l'axe alors qu'il y a une belle remontée de balle à faire mais sa nonchalance fait quil remet nice dans notre camp et 2 min après le but...
Si on fait pas les choses à 100% on se fait punir mais ça on la toujours pas appris.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Toujours pas de clean sheet.. c’est pénible de ne jamais réussir à tenir une cage inviolée!
Ps : Savez-vous pourquoi je n’arrive pas à écrire sur le tchat avec mon téléphone?
En face ça réussit des gestes parfaits. C'est rageant.
On joue plutôt bien pourtant, c'est très offensif.
#ToutDonner
Ohhh non Martin
J’ai super peur, c’est grave à mon avis tellement il cri. Une image terrible a voir :’(
Et Martin Terrier qui se tord le genoux... allez vive 2023. Dégouté.
putain, ça pue les ligaments
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Putain fait chier
Saison terminée
Et allez les croisés.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ça sent très mauvais.
#ToutDonner
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.19 KiO (Pic : 753.09 KiO) ]