Vous n'êtes pas connecté.
Tu as vu le match ?
Alors là ça aurait été un scandale si ils avaient marqué là dessus, ils récupèrent la barre suite à une obstruction de l’arbitre alors que Lorient avait la balle. Le Fée était parti remonter la balle et l’arbitre se trouve sur l’action ballon récupéré par Angers alors qu’un coup de sifflet pour rendre le ballon aux Merlus aurait été logique
Lorient aussi a eu des occasions, ils ont pas fait un bon match certes mais ils n’ont pas non plus volé leur victoire
Angers a fait n’importe quoi en fin de match, leur équipe était coupée en deux
C’est sûr que pour eux c’est très compliqué, ils viennent de prendre un grand coup au morale
Dernière édition de: xxRck91xx (01-01-2023 19:07:43)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je regardai le multiplex, donc tu n'as pas forcément ce qui se passe avant
Il faut quand même que tu arrêtes d'écrire à la mitraillette, xxxrck, on ne te suit plus
Tu commences par nous dire après le 1-0 d'angers que lorient, c'est fini, la saison à venir va être très longue. Et à la fin, tu ne fais que les défendre alors qu'ils finissent par gagner 2-1 ( alors qu'ils ont bien fait 70 minutes pourris, ça j'en suis sûr )
Tu ferais pas pareil avec rennes les soirs de match, par hasard ?
Dernière édition de: pronorennois (01-01-2023 19:26:36)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bah écoute ils ont pas fait un bon match pas du tout au niveau de leur début de saison mais au final pas si mauvais
Je voulais juste rebondir sur le tir de Bentaleb car personne ne va parler qu’il n’aura jamais dû exister car il y a une énorme obstruction de l’arbitre sur l’action
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je vois la défaite de Lyon comme un bon signal pour demain. C'est le premier concurrent à perdre des points et une victoire demain les éloignerait presque définitivement. Je pense que nos joueurs ont bien conscience de l'importance de ce match. Sinon Angers c'est fini depuis longtemps, presque écrit avant la saison tellement c'est mal géré...À ce niveau, ça ne pardonne pas. Brest semble être mal géré également, ça n'est pas bon signe mais il n'est pas trop tard..Par contre, à Clermont ou Reims ça travaille bien sans parler de Lorient qui n'a plus aucune inquiétude pour son maintien..
Allez Rennes for ever
Le but du PSG est-il valable selon vous ?
J'étais persuadé qu'il serait invalidé.
En tout cas, Lens peut faire un coup avec cette équipe parisienne remaniée ...
Édit : le PSG en a vraiment rien à faire ce soir. Ramos qui se troue, Marquinhos qui se jette comme un u13 et Donnaruma incapable d'arrêter le tir sur lui.
Dernière édition de: ErWaNn (01-01-2023 22:18:14)
#ToutDonner
Ils font exprès d'être aussi nuls les Parisiens ?
Un scandale le but accordé au PSG, c’était 2-0 normalement
Objectivement Lens mérite d’être champion mais le Qatar a découvert du gaz malheureusement…
Le but du PSG est-il valable selon vous ?
J'étais persuadé qu'il serait invalidé.
En tout cas, Lens peut faire un coup avec cette équipe parisienne remaniée ...Édit : le PSG en a vraiment rien à faire ce soir. Ramos qui se troue, Marquinhos qui se jette comme un u13 et Donnaruma incapable d'arrêter le tir sur lui.
J'en ai rien à foutre des 2 équipes pour la gagne, je veux juste voir du bon foot, et le but était parfaitement valable
Sinon, on a une nouvelle preuve ce soir qu'a paris, sans l'ensemble de ses stars pour fixer le duel dans des zones, il est un adversaire à la mesure de beaucoup
Dernière édition de: pronorennois (01-01-2023 22:25:36)
BREIZHILIA
Oui Lens peut mettre fin à l'invincibilité de qsg mais pour notre intérêt je préfère un nul spectaculaire pour ne pas se faire distancer par Lens. Si on avait battu Reims je serais tenté par un rapprochement en tête mais vu nos limites je préfère me contenter des nordistes et puis comme ça on pourra peut être être les premiers à battre Paris. En tout cas pour l'instant c'est la fête à bollaert. Ils vont vraiment croire à la ligue des champions.
Allez Rennes for ever
J'en ai rien à foutre des 2 équipes pour la gagne, je veux juste voir du bon foot, et le but était parfaitement valable
Sinon, on a une nouvelle preuve ce soir qu'a paris, sans l'ensemble de ses stars pour fixer le duel dans des zones, il est un adversaire à la mesure de beaucoup
Un gardien de but est considéré comme en possession du ballon avec ses mains quand :
il tient le ballon entre ses mains ou entre sa main et une surface (par exemple le sol, son corps) ou quand le ballon entre en contact avec une partie quelconque de ses mains ou de ses bras, sauf si le ballon rebondit sur lui ou qu’il l’a repoussé ;
il tient le ballon sur sa main ouverte ;
il fait rebondir le ballon sur le sol ou le lance en l’air.
Si un gardien de but est ainsi en possession du ballon avec ses mains, un adversaire ne peut pas le lui disputer.
Bisous prono................
Gros match comme attendu, les lensois vont ils tenir cette intensité sur la 2ème période. Gradit doit faire attention désormais, il est vraiment très en retard sur M'Bappé et a reçu un carton "orange".
Il manque une tour de contrôle à la Giroud devant à Paris je trouve.
Sinon on n'en a pas pas parlé mais le match de Donnarumma est cata à tous les niveaux, Gomis se serait fait insulter pour moins que ça.
Je te retourne les bisous pour la nouvelle année, le tarnais
L'arbitre considère en l'occurence que le gardien n'a pas cette maîtrise du ballon. Moi non plus. D'ou mon post. ça n'a rien d'anti-lensois, c'est mon opinion
BREIZHILIA
Le QSG s'est transformé en père Noël ce soir
Donnarumma je le trouve ultra surcôté. Navas était beaucoup plus fiable et régulier.
Bravo aux lensois, qui rendent ces parisiens ridicules
BREIZHILIA
Ils font exprès d'être aussi nuls les Parisiens ?
La réponse est visiblement oui.
Je trouve les lensois assez nerveux physiquement à l'approche de la gagne, méfiance
BREIZHILIA
Sinon on n'en a pas pas parlé mais le match de Donnarumma est cata à tous les niveaux, Gomis se serait fait insulter pour moins que ça.
La gestion des gardiens à Paris est catastrophique depuis l'arrivée de l'inconstant donnarumma. Pourtant quand ils ont pris navas, j'ai cru qu'ils avaient compris mais non quelle incompétence et sûrement de mauvais réseaux d'influence ! Et quel manque de reconnaissance ...
N'empêche, galtier et sa bande vont prendre cher par les journaleux de la capitale avec cette défaite qui se dessine.
Dernière édition de: Breizhou78 (01-01-2023 23:10:32)
Allez Rennes for ever
C'est quand même dommage pour nous que cela arrive face à Lens.
On dirait nous face à Reims : peu d'engagement et d'intensité, des cadeaux à l'adversaire sur des pertes de balle dans notre camp.
Cette année, tout le monde gagne devant. Pas le droit de griller des jokers.
#ToutDonner
Lens les bouffes
Ils ont pléthore d’occasions Paris fait peine à voir, le Bayern doit bien se marrer ce soir
Clowny a écrit:Sinon on n'en a pas pas parlé mais le match de Donnarumma est cata à tous les niveaux, Gomis se serait fait insulter pour moins que ça.
La gestion des gardiens à Paris est catastrophique depuis l'arrivée de l'inconstant donnarumma. Pourtant quand ils ont pris navas, j'ai cru qu'ils avaient compris mais non quelle incompétence et sûrement de mauvais réseaux d'influence ! Et quel manque de reconnaissance ...
N'empêche, galtier et sa bande vont prendre cher par les journaleux de la capitale avec cette défaite qui se dessine.
Navas a fait des cagades pas piquées des hannetons non plus, hein, si on veut bien refaire les matchs...
Plus que les gardiens et/ou le dossier navas/donna, c'est l'ensemble des lignes défensives du club au fil des ans qui soulignent l'incompétence générale.
ça passe la rampe en championnat, avec quelques accidents pour donner le change. Mais en Europe, dans les moments intenses, pfiouu !
Et puis tu as 2 lignes défensives face à ses limites quand le trio de stars n'est pas ensemble pour fixer l'adversaire dans des zones de crainte
BREIZHILIA
le Bayern doit bien se marrer ce soir
On parie que non ?
BREIZHILIA
Je trouve les lensois assez nerveux physiquement à l'approche de la gagne, méfiance
Je me dédis, ils maitrisent bien leurs émotions
BREIZHILIA
Quand je vois que le PSG commence avec Ekitiké et Soler, tu sais déjà que c'est mort. Evidemment qu'il faut que Lens les joue quand Messi n'est pas là et Neymar suspendu + je sais pas combien d'absents.
On va jamais les rattraper à ce rythme là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.93 KiO (Pic : 777.83 KiO) ]