Vous n'êtes pas connecté.
Plusieurs médias sérieux sont déjà sur ce dossier
Ça doit déjà coûter cher. On a déjà Doué dans le style qui m’a l’air plus affûté (sur ce que peut révéler une sélection vidéo)
https://m.youtube.com/watch?v=dra-e4UwCJ8
Dernière édition de: Roudoudou (16-12-2022 00:15:07)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Nice Matin parle d'un départ de Andy Delort et met Rennes dans la liste des prétendants
Arrivé en prêt avec option d’achat de Montpellier, Delort est engagé jusqu’en 2025 avec l’OGC Nice. Il se sent bien dans la ville, aime les Niçois. Mais l’avant-centre de 31 ans, malade et absent des derniers matchs amicaux, regarde déjà ailleurs. Quitte à envisager un prêt, dans un premier temps. En France (Marseille, Lens, Rennes), en Italie (Fiorentina, Salernitana...), voire même du côté du Qatar et de l’Arabie Saoudite (Al Hilal)...
Quel intérêt pour nous à moins d'un départ improbable ?
#ToutDonner
D’après plusieurs médias les deux clubs madrilènes se battraient à hauteur de 60 M pour le transfert de Lovro dès cet hiver
Affaire à suivre mais si cela se confirme à ce prix là, il ne faudra pas hésiter
Je ne vois pas pourquoi 60 millions hypothétiques devraient n'occasionner aucune réflexion, surtout en cours de saison avec nos échéances et ambitions.
Qu'on prépare l'après Majer dès maintenant pour un possible départ en fin de saison oui, mais céder à la sirène du chèque, c'est le message inverse de ce que voudrait notre nouveau standing.
D’après plusieurs médias les deux clubs madrilènes se battraient à hauteur de 60 M pour le transfert de Lovro dès cet hiver
Affaire à suivre mais si cela se confirme à ce prix là, il ne faudra pas hésiter
Meeeercatix
Il n'y aura aucune recrue cet hiver sauf en cas de départ non-prévu d'un joueur important de l'équipe première
Dernière édition de: guilouv365 (26-12-2022 14:44:20)
Je serais vraiment déçu de son départ tant je me régale à voir Lovro caresser le ballon, maintenant, compte tenu de son rôle dans l'équipe, je ne serais pas surpris si la question se posait à condition qu'un club propose un tarif conséquent.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Lovro, mage cher.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lovro j’ai surtout l’impression que son agent a décidé de passer à la caisse l’été prochain. Il y a eu la décla pendant la Coupe du Monde, maintenant les rumeurs, Madrid bien évidemment pour le Nuevo Modric…
À mon avis il est encore très loin du niveau pour rejoindre un grand club, et pas encore prêt pour un club beaucoup plus gros que le notre. Peut-être la case Tottenham (ou similaire) comme Modric, mais il a encore un palier à passer avant d’avoir fait le tour chez nous, celui ou c’est lui qui mène notre onze dans un gros match…
Pas faux mais après sa montée en puissance en fin de première partie de saison puis sa coupe du monde je le vois bien passer ce pallier sur cette deuxième partie de saison et pourquoi pas lors d'une belle épopée en EL (si on passe le 1er obstacle des 8emes bien sûr...) !
Passons déjà les 1/16èmes...
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
En effet c'était bien au Shaktar que je pensais et au gros match de Majer en 8 ème
Visiblement, certains ont vraiment du mal avec le concept de topic ARRIVÉES..., parlez de Majer sur son fil, c'est trop demander ?
On serait sur la piste Cho Gue-sung. Je connais pas du tout.
Avant-centre sud-coréen, 2 buts en coupe du monde, 24 ans : https://www.transfermarkt.com/gue-sung- … ler/652537
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ca sort d'où cette rumeur ?
Inconnu au bataillon pour ma part...
#ToutDonner
https://www.transfermarkt.com/gue-sung- … ad_id/9350
Rumeur Transfermarkt donc je sais pas ce que ça vaut au niveau fiabilité.
Mais il a réalisé un très bon Mondial avec la Corée et est convoité par plusieurs clubs européens comme Fenerbahce et le Celtic.
On recrutera un joueur offensif de complément à coup sûr si départs combinés d'Abline et Sulemana cet hiver
Dernière édition de: guilouv365 (31-12-2022 17:04:01)
Il m'avait fait bonne impression à la CDM sans être extraordinaire. De mes souvenirs (j'ai malheureusement raté certains matchs de la CDS), un gros travailleur au niveau pressing et une bonne qualité de placement et de prise d'espace. Reste le prix, après une CDM parfois ça devient ubuesque...
Un Coréen à Rennes ne serait pas pour me déplaire, souvent des joueurs techniques, travailleurs et intelligents tactiquement.
J'ai très peu suivi le mondial mais le football asiatique semble faire d'énormes progrès.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Au stade de la route de l' Orient quoi de plus logique..
Premier problème il n’est pas Coréen
Et j’en suis sûr
Il ne s’appelle pas Kim
La place d'Espagne
Jeunes fouteux ( oui, je sais) parle de la piste Mike Trésor réactivée.
Piste évoquée l'été dernier je crois
Ailier, belge, 23 ans.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Mike Tresor a le même agent que Arnaud Kalimuendo.
ex espoir Belge, quasiment pas d'expérience européenne.
Cette saison: 18 matchs (titulaires), 5 buts, 13 passes (largement meilleur passeur du championnat).
Son club est confortablement premier à mi-saison, 45 buts marqués en 18 matchs.
À voir ce qu'il donne dans un club qui ne survole pas son championnat...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.13 KiO (Pic : 769.02 KiO) ]