Vous n'êtes pas connecté.
Le contrat de Ronaldo, en 1 journée il gagne plus que ce que beaucoup n'auront jamais en une vie et en une heure plus que certain en 1 année à travailler. Bon réveillon
200 M€ / an
16,67 M€ / mois
548 000 € / jour
22 830 € / heure
380 € / minute
Dernière édition de: Kastoua35 (31-12-2022 13:34:19)
Le problème n’étant pas finalement les prétentions de Ronaldo mais bien son agent Jorge Mendes qui demande autant de commissions que lors de son transfert au Real, irréel
Aucun club ne peux se permettre de verser autant d’argent à un agent déjà que Ronaldo ça aurait coûte que coûte beaucoup d’argent à un club avec peu de moyen financier comparé aux géants européens.
Quelle plaie ce Mendes
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ça s'accélère un peu pour Mudryk en Angleterre. On est preneurs !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Chelsea entre dans la course même si le joueur privilégie Arsenal avec une proposition de 90 millions d'euros. Ils ont de l'argent à Chelsea car il proposerait 127 millions pour Enzo Fernandez.
Dernière édition de: sebperez (04-01-2023 12:38:27)
Mudryk 90M€ ?! Zelensky touche une commission sur le transfert C’est abusé comme montant
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour Zelensky ça fait 10 camions caesar + 2000 obus.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Le Shakhtar en demande 100 millions
Le problème n’étant pas finalement les prétentions de Ronaldo mais bien son agent Jorge Mendes qui demande autant de commissions que lors de son transfert au Real, irréel
Aucun club ne peux se permettre de verser autant d’argent à un agent déjà que Ronaldo ça aurait coûte que coûte beaucoup d’argent à un club avec peu de moyen financier comparé aux géants européens.
Quelle plaie ce Mendes
Mendes et Ronaldo s'est plus ou moins fini, pour le coup c'est Ronaldo qui a choisit
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Quelle plaie ce Mendes
Sauf que depuis les bisbilles avec MU, Mendes n'était plus qu'un représentant fantoche depuis 2 mois. C'est un autre qui a touché 30M...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Mudryk se rapproche d'Arsenal
Chelsea va se faire prêter Joao Felix
Diego Simeone devrait quitter l'Atletico Madrid
C'est pas vraiment un transfert mais je sais pas trop où le poster ou si quelqu'un l'a mis dans un autre topic mais Martinez à la tête de la sélection Portugaise
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Mudryk se rapproche d'Arsenal
Chelsea va se faire prêter Joao Felix
Diego Simeone devrait quitter l'Atletico Madrid
le prêt de Felix va coûter 11M à Chelsea, sacrés anglais
( EDIT : et c'est Depay qui va remplacer Felix )
Dernière édition de: pronorennois (10-01-2023 22:26:23)
BREIZHILIA
Mudryk signerait finalement à Chelsea. Pour Arsenal, Mudryk c'est un peu leur Kim Min Jae
Je mets ça là, parce que les rumeurs vont sans doute débouler :
Bizarre, le départ du Mexique de Thauvin, l'impression qu'il est jeté comme un malpropre. Je ne sais pas ce qu'il a foutu, ses stats ne sont pourtant pas hyper dégueulasses ( 8 buts et 5 passes décisives en 38 matchs joués )
BREIZHILIA
A priori, Nantes et Lyon intéressés par Thauvin.
Si Marseille arrive à choper Moffi à Lorient, Lorient va avoir une deuxième partie de saison très compliquée et en revanche, on ne reverra pas Marseille. Même Lens pourra craindre pour sa deuxième place (voire le PSG?).
Malo Gusto, Caceido, Onana, Enzo Fernandez : le mercato de Chelsea n'est pas terminé. Ils vont s'ennuyer à la fin du mercato
Si Marseille arrive à choper Moffi à Lorient, Lorient va avoir une deuxième partie de saison très compliquée et en revanche, on ne reverra pas Marseille. Même Lens pourra craindre pour sa deuxième place (voire le PSG?).
Si cet empaffé de Féry a réussi à faire intégrer Dieng dans le deal, moi je dis chapeau, et on reparle de Lorient plus tard
BREIZHILIA
Incroyable les mercatos marseillais depuis trois saisons.
Et au final ils finissent toujours devant nous ...
C'est justement parce qu'ils se permettent de recruter sans avoir de comptes à rendre.
Après si ils doivent lâcher Guendouzi, ils risquent de perdre au change... J'aime pas ce joueur, mais il me semble quand même indispensable à leur jeu.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Trop tentant, mais osons.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Paris voudrait Cherki.
Ca devient rigolo à Lyon...
Le mercato est assez rigolo en général. Reine-Adelaide, Mofti, Mudryk, Danjuma......
Karlito Toko-Ekambi ?
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.13 KiO (Pic : 775.02 KiO) ]