Vous n'êtes pas connecté.
Comme tu le suggères, ça se discute, chacun son opinion
Tu auras remarqué tout de même que je ne parle pas des qualités humaines. A ce niveau, je te rejoins sur la déjà sale mentalité de Mbappé...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le derby de Manchester un après-midi grisâtre d'octobre c'était une régalade. On a quand même l'impression de voir deux équipes à l'opposé l'une de l'autre.
Haaland est déjà à 3 triplés en 8 matchs de PL pour 14 buts. Tous le collectif tend à lui donner des ballons et quand c'est De Bruyne, Foden, Cancello, Silva et j'en passe aux manettes... C'est tout simplement dingue.
Foden en plante 3 aussi sur 2 passes d'Haaland preuve qu'il est aussi altruiste, j'ai notamment en tête une action ou il peu tenter sa chance en arrivant lancé à proximité de la surface mais il décale Foden sur la gauche alors qu'on s'attend à une sacoche. Cette action m'a fait penser à un but qu'il avait planté avec Dortmund contre Paris en 8eme de LDC y a quelques années, il avait alors pris sa chance et fracassé le but de Navas.
Sinon la blessure de Varane a précipité la chute de Manchester United. Il est absent sur le corner du second but d'Haaland (Eriksen doit défendre sur lui) parce qu'il se fait soigner et sur le 3eme il est diminué et ne peut se jeter. Bon je ne sais pas si à 100% de ses moyens il arrive à la sortir mais là c'est flagrant qu'il ne peut pas tenter sa chance. D'ailleurs il sort 2mn après.
Je regarde Leicester-Crystal palace, comment dire sur le niveau ?
BREIZHILIA
Moisi ? Mou ? Balancé....
Allez Rennes for ever
Ah bah là, le niveau de moisi dans l'emballage valai toutes les plaintes devant les autorités compétentes
BREIZHILIA
liverpool-city, en intensité, c'est quelque chose
BREIZHILIA
Et l'arbitre qui laisse tout faire, il ne siffle même pas les attentas
ça m'a bien fait rire : https://twitter.com/jerem_72444/status/ … 9474766850
le son est important !
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (18-10-2022 12:46:31)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
La pauvreté du jeu de Chelsea fait peine à voir, ils font presque pitié ( il parait que ça fait quelques temps qu'ils sont affligeants )
BREIZHILIA
Liverpool, Chelsea et MU en dehors du "Big four" pour le moment, qui est plutôt devenu un Big "Eight" à présent...
Newcastle fait sa première bonne saison depuis des lustres, Arsenal ne fait plus rire personne non plus.
Newcastle a été très intelligent, construisant une EQUIPE, et non pas une armada de noms ronflants, contrairement à ce que laissait supposer l'argent des émirats.
Je les regarde, là, contre Chelsea, il y a des joueurs un poil frustres dans l'utilisation du ballon, mais je me répète, c'est une équipe, il y a une âme ( et d'ailleurs, meilleure défense anglaise, ça n'est pas rien )
BREIZHILIA
Aucune équipe facile à jouer
Des Brighton ou encore Brentford c’est un régal à voir jouer.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Newcastle a été très intelligent, construisant une EQUIPE, et non pas une armada de noms ronflants, contrairement à ce que laissait supposer l'argent des émirats.
Ils n'ont pas eux vraiment le choix non plus pour rappel https://www.sofoot.com/newcastle-un-mer … 17695.html
Dernière édition de: Kastoua35 (13-11-2022 12:28:40)
J'aime beaucoup Sofoot, mais leur article est un peu contradictoire, non ?
Ne pas avoir réussi à attirer des noms ronflants tout en expliquant que les décideurs n'avaient aucune envie de mettre le paquet dès la première saison, il y a comme un loup...
BREIZHILIA
Je voulais surtout parler du changement de règlement visant à les empêcher de se développer rapidement à coup de gros billets. Mais ouais ils ont quand même réussi à faire une belle équipe, ils ont une âme comme tu dis et ils ont aussi la chance d'avoir un bon public contrairement à beaucoup des gros.
Ronaldo et Manchester ça semble bel et terminé
Une fin que tout fan de football aurait voulu bien différente mais voilà le Portugais ne pouvait plus tenir dans la situation actuelle et à livré une interview à charge contre le club Mancunien.
L’interview complète sera disponible mercredi d’après ce que j’ai compris mais en résumé il constate que le club l’a trahi et surtout que la gestion est catastrophique et que le club a régressé fortement par rapport aux années Ferguson.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tottenham n'est pas flamboyant non plus cette année. Encore une victoire à l'arraché ce week-end dans un match assez fou (4/3 face à Leeds). Dur de suivre cette équipe cette année.
Ronaldo et Manchester ça semble bel et terminé
Une fin que tout fan de football aurait voulu bien différente mais voilà le Portugais ne pouvait plus tenir dans la situation actuelle et à livré une interview à charge contre le club Mancunien.L’interview complète sera disponible mercredi d’après ce que j’ai compris mais en résumé il constate que le club l’a trahi et surtout que la gestion est catastrophique et que le club a régressé fortement par rapport aux années Ferguson.
La situation actuelle il l'a bien entretenue depuis 6 mois, sur le plan sportif il galère à retrouver sa place de titulaire sur le terrain car l'équipe tourne mieux sans lui. Ça se sentait venir déjà la saison dernière lors de laquelle il a petit à petit été la cible des critiques à cause de son inutilité dans le jeu (malgré des stats corrects) et encore plus passé l'heure de jeu, et vu qu'il est interdit de le faire sortir sous peine de crise... voilà le résultat. Il a en plus fait un cirque tout l'été en refusant de revenir à ManU à la date prévue pour trouver un point de chute, sans parler de son départ du stade à la 89eme contre les Spurs.
Que ManU soit mal géré c'est une évidence, le choix de Ten Hag est peut-être le signe d'une amélioration cependant, mais dire qu'on souhaite le meilleur pour son club alors qu'on a un comportement de diva c'est pas compatible. Il se permet aussi de dézinguer Rangnick en le qualifiant d'inconnu et de se foutre de l'apparence physique de Rooney, on dirait l'interview d'un ado de 14 ans à qui on a refusé de céder et qui cherche à se venger de la manière la plus lourde possible. Danny Mills a bien résumé cette interview "Il se pense clairement plus grand que le club ", à ce jeu la il va perdre ce qu'il lui reste d'affection des supporters.
J'espère malgré tout qu'il fera une belle coupe du monde pour finir en beauté sa carrière mais son attitude n'est plus en adéquation avec ce qu'il peut apporter dans un club.
Dernière édition de: Kastoua35 (14-11-2022 12:08:45)
Je doute pas que ca sera mieux sans ronaldo autant que sans Mourinho.
Il gache quand meme sa fin de carrière Ronaldo... Pourquoi il a pas signé a city... Tout ca pour respecter Ferguson, ça tout le monde veut l oublier.
Dernière édition de: lunatic35 (14-11-2022 19:50:34)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
https://www.sofoot.com/haaland-se-langu … 23174.html
Il y en a un qui hâte que les championnats reprennent...
Ohlala il est incroyable à voir jouer. Quel physique aussi.
City - Liverpool ce soir en EFL CUP
Gardiola à propos de Kalvin Phillips :
« Il n'est pas en bonne condition pour s'entraîner, il est en surpoids. »
« Il n'est pas arrivé en état de faire des séances d'entraînement et de jouer »
Le gars était au mondial avec l'angleterre
BREIZHILIA
Gakpo transféré à Liverpool dès le mercato de janvier
Donc Liverpool a dépensé 200M€ sur 4 joueurs (Núñez, Gakpo, Luis Diaz, Konate) depuis juin 2021.
Je prends Liverpool pour exemple mais j'aurai pu prendre Chelsea, ManU ou autre, c'est tout le marché qui continue de se dérégler. Le dernier de PL peut maintenant mettre 50M sur un remplaçant de l'Atlético sans problème.
Pour en revenir à Gakpo il a montré des belles choses en CdM mais surement pas qu'il était capable de s'imposer à Liverpool. Une fois passé les poules ils a bien disparu sous l'intensité avant de sombrer face aux argentins lors du dernier match, mais bon on verra.
Dur de supporter Tottenham. Nouvelle défaite hier contre Aston Villa à domicile. La lutte pour la qualification en ligue des champions va être serrée. Manchester City et Arsenal sont bien partis pour lutter pour le titre. Derrière, les 2 places se joueront entre Newcastle, Liverpool, Manchester United, Tottenham et Chelsea.
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.66 KiO (Pic : 774.56 KiO) ]