Vous n'êtes pas connecté.
alors on parle de moi? ue je suis bien fan du stade depuis 1988... lol pour la reprise je vous assure que le travail sur ce titre a été difficile et je suis bien content ... je pense que j'ai bien réussi.. on pourra toujous dire que c'est facile de reprendre le titre mais .essayez de le faire vou verrez ... on est la pour le stade jimmyl
Pour ceux que ça intéresserait, un DVD live de Muse va sortir avant Noël, et regroupera notamment des images de Wembley et du parc des princes (j'y étais ENORME ), et d'autres dates de leur tournée (peut être Nantes j'y étais )
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
En tout cas j'adore le clip fait par Onthemoon
Dernière édition de: mouf72 (20-07-2007 01:07:34)
est ce que tout est dit dns cette chanson est vrai??
enfin moi ca m a bien fait rire je peux pas piffrer cette fille ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Si c'est vrai, c'est énorme ! J'attends la réaction de l'intéressée.
elle réagira pas sauf si cette chanson commence vraiment à être entendu par beaucoup de monde
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bon bah va falloir s'y attacher alors
Sur la toile, ça peut aller vite (cf: Koxie)
nan mais c'est déja une réponse c'est elle qui la clasher en premier
pour la reprise je vous assure que le travail sur ce titre a été difficile et je suis bien content ... je pense que j'ai bien réussi.. on pourra toujous dire que c'est facile de reprendre le titre mais .essayez de le faire vou verrez ...
Tu m'empêcheras pas de préférer les compositions originales... Mais le générique d'Arnold et Willy me rappelant de bons souvenirs, ça me fait quelque part plaisir que tu te le sois "approprié" pour ta chanson...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:56:33)
Enorme le petiot
Il est quand même autrement plus doué que Jordy à l'époque...
Moi , je trouve ces trois là tout simplement talentueux !!!
Amis guitaristes ... quelque soit votre niveau ...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est pas le même style, mais c'est vrai que c'est pas mal
+1 Pour Kimks et la lettre à Mélanie....
Sinon en parlant de petits celui-ci et ce clip ci!!!!!
Sinon moi ce que je kif manger avec mes srabs c'est ça!!!!!
:cool::cool::cool::cool:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
C'est mon péché mignon!!! :coin::coin::coin:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Le rappeur Rohff placé en garde à vue pour menace avec arme à Villejuif
24.07.07 | 16h00
Le rappeur Rohff a été placé en garde à vue à Villejuif (Val-de-Marne) dans la nuit de lundi à mardi pour avoir menacé un homme avec une arme, a-t-on appris de source policière, confirmant une information révélée par RMC.
Vers OOH15, un homme de 28 ans attablé au restaurant Quick de Villejuif a été menacé par une personne qu'il connaissait, exhibant une arme. Ayant pris la fuite, il a alerté la police en précisant que son agresseur circulait à bord d'une Mercedes noire, a-t-on ajouté de même source.
Le véhicule, avec à son bord le rappeur Rohff et trois autres personnes, a été intercepté quelques minutes plus tard à Villejuif.
La police a découvert sous un siège un 357 Magnum.
Le rappeur, âgé de 29 ans, a été placé en garde à vue au commissariat local tandis que les trois autres ont été remis en liberté après audition, a précisé la même source.
On ignorait mardi la nature du litige entre les deux hommes.
Rohff a été condamné en 2005 à 4 ans d'emprisonnement, dont trois avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans, pour des violences à la sortie d'une boîte de nuit à Ivry-sur-Seine, trois ans plus tôt.
C'est un topic sur la musique ici.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ba oui et rohff c'est un rappeur
Ah désolé, je savait que ce qu'il faisait s'appelait de la musique!
Bon ba désolé
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
pff ba ouai c'est de la musique et juste comme ça les albums de rap font partit des meilleurs ventes d'album en 2006 et 2007...et oui la musique c'est pas que johny et compagnie
[ Généré en 0.101 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.55 KiO (Pic : 762.45 KiO) ]