Vous n'êtes pas connecté.
ah bien non pas moi tib_135, regarde mon post.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'est Frei et tropher que je vise notamment.
"le milieu du vélo : un caca"
"Débordant de bouses de veaux"
"Ce sont ceux qui ne sentent même pas que ça pue, le nez dans la m... !"
"c'est con de dopés"
Ça c'est limite...
Scandalous a écrit:J'ai pas mis Contador, ni Valverde dans mon top 6... Plutôt Karpets, Menchov, Fothen et... Moreau...
Moreau a beaucoup perdu en clm les derniers temps.malheuresement je le vois pas terminer dans les 10-15 premiers demain
Ouais, j'ai sûrement fait une couille en le mettant dans mes favoris... Et je regrette déjà pour Contador et Valverde...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:56:01)
Je regrette de ne PAS avoir mis Contador dans mes 6ers...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
mon favori pour la victoire finale à Paris est Valverde.
Je l'ai trouvé très fort dans le Galibier et il est bien meilleur en contre la montre que Rasmussen
Perso, je campe sur ma position. Valverde va mettre tout le monde d'accord aujourd'hui, du moins en ce qui concerne le classement général.
Rasmussen va probablement perdre aux alentours de 5 minutes, sur le vainqueur du contre la
montre. Il ne sera plus en jaune ce soir je pense.
En attendant, c'est Wiggins qui mène la danse...
C'est un vrai contre-la-montre de rouleur, du début jusqu'à la fin, bon en même temps tout contre la montre est fait pour rouleur, mais c'est encore plus vrai pour celui là, avec son départ en faux plat montant et l 'arrivée en descente douce qui demande de pédaler, je reste sur mon pronostic de Kloden, mas je suis loin d'être devin, surtout en matière de cyclisme
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Temps canon pour l'instant de vinokourov.kashechkin a l'air vraiment tres bien aussi.Reste aattendre contador,kloden,evans et valverde, meme si ce dernier a l'air moyen aujourd'hui
arrivée à l'instant de moreau...a 9' (115eme)
Et pendant ce temps la Rasmussen est en train de garder son maillot jaune
Dernière édition de: sheikyo (21-07-2007 17:12:02)
Qui c'est qu'a dit le 14 Juillet que c'était Evans qui allait gagné?
Ne cherchez pas, c'est moi!
En tout cas Rasmussen poura dire merci à sa pharmacie!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Avant de dire qu'il a gagné, il reste 3 étapes de montagne et un CLM de 55 km. Kloden n'aurait pas chuté il aurait finit devant Evans sur ce CLM.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Vino va mettre tout le monde d'accord d'ici Paris...
Opopop j'ai pas dit qu'il aait gagné...
Kloden sans chuter lui aurait repris 5 secondes alors faut arréter...
Vino il est à 4 minutes de Evans, je veux bien croire aux miracles mais la...
Ok Evans c'est pas le coureur le plus excitant du peloton mais il est toujours la...
WE DON'T CARE !
Reprendre 2 minutes sur les 3 étapes de montagne + 2 autres lors du prochain clm, ça n'a rien de miraculeux pour moi, Rosso...
Il lui aurait peut etre repris que 5 secondes, mais au lieu de ca, il en a perdu pas loin de 30. Et au lieu d'etre a 1minute 30 de Evans il serait a 1 minutes. Et puis Evans est loin d'etre le plus costaud en montagne. Une attaque de Kashechkin, suivit d'une autre de Vino dans la foulée, et Evans est HS.
Je vous rappele que dans les Alpes, seul Evans a suivi Contador...
Avant de se faire lacher ok, mais c'était le plus costaud!
WE DON'T CARE !
Et si Kloden n'avait du attendre Vino il aurait aussi pu suivre.
Evans sera cependant sur le podium à Paris, c'est sûr...
Et si Kloden n'avait du attendre Vino il aurait aussi pu suivre.
Ouais mais avec des Si Numskull...
WE DON'T CARE !
En effet mais bon Astana a très mal joué le coup sur cette étape la...
Mon favorit reste quand meme Kloden
La c'est le coeur qui parle pas la raison!
Moi je pense que Evans est le mieux placé, mais une victoire de Vino me ferait plaisir!
WE DON'T CARE !
Jusqu'a présent Evans n'a pas montré qu'il était le plus fort, juste qu'il pouvait suivre (avec un peu de mal, mais comme beaucoup je dirait) en montagne. Or dans les Pyrénées ca va attaquer sec! Et je doute qu'Evans puisse suivre les Contador, Kloden, Vino ou Valverde...
Et puis Kloden a déja fait des podiums
Dernière édition de: numskull (21-07-2007 18:45:53)
Demain, victoire de Mayo au plateau de Beille ? (je vous fais chier avec mes pronos, mais comme je suis un peu à la ramasse depuis le début du Tour, je cherche conseil... lol)
Au fait ceux qui voyaient Moreau vainqueur ils sont ou?
Moi, je sent bien Valverde demain
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.35 KiO (Pic : 752.88 KiO) ]