Vous n'êtes pas connecté.
Exactement.
On était pas programmé pour dépasser les poules : on l'a fait
On était pas programmé pour aller en finale : on l'a fait
On était parti pour une branlée monumentale : on est revenu à 3-3.
On a un monstre dans notre équipe, on reviendra !
C'est la fin de l'ère Messi-CR7 ce soir et à ces interminables débats.
On passe à la suite.
En revanche soyez fort et ne trainez pas trop sur les réseaux sociaux, parce que la France, ses joueurs, et tout ce qu'il y a de plus détestable dans le commentaire instantané, va brailler pendant de longues semaines et de longs mois.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
L'arrêt du gardien argentin sur Kolo muani à la toute fin de la prolongation, pfiouuu, un truc à hanter
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On a été jusqu'au TAB en final d'une coupe du monde avec une équipe bis c'est déjà un exploit !
Félicitations à notre équipe, les gars peuvent être fiers d'eux !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
le GOAT on en parle ?
Message signalé Harry.
Messi ne sera jamais le GOAT pour moi il est derrière un Maradona même avec cette coupe du monde
Randal pourquoi…
Vive la France !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un match de légende pour récompenser le meilleur joueur de l'histoire. Il faut être bon perdant, on a été héroïque mais c'est le jeu.
Mbappe n'est pas français il vient d'une autre planète. Aucun doute qu'il en soulèvera une deuxième un jour.
Mention spéciale pour l'arbitre qui s'est mis au niveau de ce match de folie, chapeau monsieur.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (18-12-2022 20:12:43)
On annonçait un duel Messi - Mbappé, c'est réussi.
Message signalé Harry.
Merci, j'aime la réactivité
Logique quand tu joues que 20 minutes sur 90 mais les penaltys c'est dur...qui aurait parié sur une finale d'anthologie après une première mi temps à Sens unique. Déçu quand même de la prestation d'ensemble pendant cette coupe du monde.
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Bon désolé, je suis en larmes. Mes 2 rêves footballistiques se sont accomplis :
- Voir le SFRC gagner un titre.
- Voir L'Argentine gagner une CDM.
Je n'ai jamais été EDF, bien que fier de nos performances...mais j'avais 12 ans, un été en 1990 et je ne pourrais l'expliquer, cette équipe d'Argentine etc...Quand on aime une équipe aussi détéstable ou incohérente soit-ellle, c'est qu'il y a quelque chose..
Soirée Kleenex...
Incroyable cette FIFA qui pronostic toujours le vainqueur.
Ils ont pas les numéros de l'Euromillions
Dernière édition de: lunatic35 (18-12-2022 20:31:44)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Allez on continue de sucer les argentins
Meilleur joueur, meilleur jeune, meilleur gardien, meilleur pays …
C’est absolument ridicule
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sucer les vainqueurs c'est meilleur
La FIFA fait tout pour Messi
Lui qui ne fait pas de vague, lui qui ne critiquera jamais la FIFA
Désolé mais la carrière de Maradona est bien plus légendaire
Messi le jouet du Qatar qui fait enfiler un truc à Messi …
Mbappé part du PSG s’il te plaît
Dernière édition de: xxRck91xx (18-12-2022 20:44:53)
Il a une super cap... L'appartenance au Qatar est totale
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Meilleur joueur, meilleur jeune, meilleur gardien, meilleur pays …C’est absolument ridicule
Et tous les médias qui sucent M'Bappé alors qu'il n'aidait absolument pas l'équipe pendant 75/80mn, et qui sont limite en train de reprocher à Kolo Muani son occasion ratée en toute fin des prolongations alors qu'il a été de loin le meilleur bleu. Ça c'est ridicule.
Dernière édition de: Le zouave (18-12-2022 20:46:44)
C'est le seumico ?
Au moins on va pouvoir retrouver les matchs de club...
Meilleur joueur, meilleur jeune, meilleur gardien, meilleur pays …C’est absolument ridicule
Ba ils sont champions du monde. Tu voulais quoi des senegalais?
Le coaching gagnant aurait peut être été de faire sortir juste à la fin l’excellent Lloris, mauvais sur les penalties, par Mandanda
Tout cela pour dire qu’il est temps de revenir aux choses sérieuses, le championnat de France, en prévision de notre succès contre l’équipe des M’Bappé, Messi et Neymar…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J’ai jamais vu ça de toute ma vie
Des français supporter l’adversaire comme ça
Les réseaux sociaux en sont remplis, ils ont honte de rien ?
En prévision si tu veux, Roudoudou, mais on a quand même 4 matchs avant pour la dynamique de l'équipe
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Une des meilleures coupe du monde.
Déçu de l'issue mais on a commencé à jouer à la 70ème minute.
J'aurais préféré perdre face à une autre nation, plus humble, moins arrogante (que de têtes à claques dans cette équipe d'Argentine).
M'Bappé est stratosphérique, c'est bien lui le meilleur joueur au monde actuellement.
Kolo Muani s'en voudra toute sa vie de ne pas avoir tué le match à la 123ème. Mais le gardien fait un superbe arrêt.
#ToutDonner
J’ai jamais vu ça de toute ma vie
Des français supporter l’adversaire comme ça
Les réseaux sociaux en sont remplis, ils ont honte de rien ?
Bah si ils sont habitués.. il supporte l equipe francaise en coupe d europe.
Ils sont fan du barca/real/bayern/chelsea une annee sur l autre
La girouette du supporter twitter.
Dernière édition de: lunatic35 (18-12-2022 21:14:57)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.04 KiO (Pic : 765.57 KiO) ]