Vous n'êtes pas connecté.
Rien à sauver pour l'instant
Pressing ( lequel ? ) hors-sol, festival de passes ratées, les milieux qui ne savent pas ou se mettre, il ne faudrait pas que ça tourne à la honte...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
mon dieu qu'on est nul.. zéro impact .. tv off
Même Rennes était moins pire sur le Lille-Rennes de novembre. C'est cataclysmique
Sauf si les entrants changent la donne, c'est mort. C'est pas le genre de match où tu sens que la remontada est possible, on rate tout. Dembélé catastrophique, malheureusement. Toujours pas vraiment compris pourquoi Pavard avait été éjecté si brusquement au bénéfice d'un Koundé qui est quand même très limité à ce poste.
On a aucun clébard au milieu, qui est transparent. Il change l'attaque...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je sais pas ce qui m'ennuie le plus, que la France perde ou que l'Argentine gagne tant cette équipe est détestable.
Alors DD ?
Micron ?
Dernière édition de: El Picolinho (18-12-2022 17:48:38)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Notre milieu apocalyptique...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
On a aucun clébard au milieu, qui est transparent. Il change l'attaque...
Oui changements totalement inutiles, tu donnes pas l'occasion à Dembélé de s'exprimer en le mettant hyper bas et tu sors Giroud au moment où le bloc argentin va être bas pour des joueurs d'espace et de vitesse, inutiles dans ces situations. C'est aussi désespéré qu'irrationnel.
Le moindre contrôle est une torture, avancer d'un mètre est un chemin de croix.
J'aurai néanmoins préféré que les argentins ouvrent le score sur un truc propre, le peno reste absolument dégueulasse
BREIZHILIA
En même temps t'as pas non plus 40 solutions sur le banc... y a 12 blessés et 15 malades.
Euh...c'est quoi ce bordel ?
Je predis mauvais arbitrage + sauce seum.
Bon courage
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Jamais vu un pressing aussi dégueulasse.
le problème est que une équipe joue une finale de coupe du monde et l'autre croyait que c'était un match amical.
En même temps t'as pas non plus 40 solutions sur le banc... y a 12 blessés et 15 malades.
Je suis d'accord mais dans tout les cas, quitte à faire un changement, faut changer le problème. On tient aucun ballon devant, il sort un point d'appui pour un joueur de profondeurs techniquement approximatif. Alors qu'à côté notre milieu est complètement aux abonnés absents. On sortirait les 3 pour jouer à 8 que ça aurait pas changé grand chose sur cette mi-temps.
Rien à redire, l'Argentine mérite son étoile et Messi sa coupe.
Je me demande si ce n'est pas la pire finale de notre histoire pour l'instant.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Comme par hasard les français sont à la rue, comme par hasard ce sont les seuls avoir été malades par un mystérieux virus.
Complo, magouille et compagnie, bienvenue au Qatar !
L Argentine en veut plus. Mérité.
Mais in n y avait pas peno. A quoi sert la VAR?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Jamais vu un pressing aussi dégueulasse.
Dans ce genre de match ULTIME, on va réentendre parler de Kanté et Pogba
PS : il remontrent le peno sur Bein, non mais ce truc
BREIZHILIA
Affreux ! Affreux ! Avait-on d’ailleurs quelque chose à faire en finale ? Et Dembélé ? Il ne sert non seulement à rien mais le voilà qui plombe l’équipe. Je regarde quand même la seconde mi-temps pour voir les joueurs qui vont bientôt se faire étriller au Roazhon Park.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Julien Stephan à la discussion de mi-temps au cas o^ù...
Scandaleux l’arbitrage
C’est une honte absolue
Tout est fait pour Messi et cette équipe d’enculés pour qu’ils gagnent sa coupe du monde de Lionel peu importe le moyen, le mec il marque que sur pénalty il me rend hors de moi ce gros connais
Allez mettez moi un ban
Ça me rend malade
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rien à redire, l'Argentine mérite son étoile et Messi sa coupe.
Je me demande si ce n'est pas la pire finale de notre histoire pour l'instant.
Elle ne mérite pas son penalty en tout cas
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729 KiO (Pic : 769.53 KiO) ]