Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 12-12-2022 14:16:43

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 19-03-2020

Re: Demi-Finales

Les audes pages, cette misère mad

Claro que si.

Le Portugal a monopilsé le ballon mais sans rien faire, à part de longues transversales complètement stupides.

Le Maroc a bien attaqué ou et quand il fallait, ils sont vraiment béton armé.

Bravo smile

Dernière édition de: El Picolinho (12-12-2022 14:18:13)

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#52 12-12-2022 20:07:14

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

C'est le Mexicain Cesar Ramos qui arbitrera France Maroc (il a déjà arbitré Belgique Maroc).

La place d'Espagne

#53 12-12-2022 21:01:26

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

lolo69 a écrit:
ErWaNn a écrit:

Si le Maroc était l'Allemagne, on dirait que c'est totalement immérité d'arriver en demi.
Certes le Maroc est un petit poucet et joue avec ses armes (jouer bas, en bloc, contrer et jouer à fond les CPA). Ils n'ont pas d'autres choix pour aller le plus loin possible.
Mais sur le plan du jeu, c'est faible et sans une part de réussite (les adversaires ont parfois eu des gros loupés), sans y grand gardien, sans le réalisme devant, ils seraient déjà sortis.
Ils font avec ce qu'ils ont mais la France doit gagner sans problème si elle y met tous les ingrédients.

Ah enfin quelqu'un qui dit la même chose que moi, j'entends dire quel équipe magnifique... c'est plutôt BEURK, par contre quel abnégation et un peu de réussite. Attention la Grêce a fini championne d'europe en 2004 avec ses ingrédients là!

Il ne me semble pas, tu biaises la réalité des propos. Je ne crois pas que quiconque ait vu en ces marocains une merveilleuse machine à jouer. Très loin de là.

"magnifique", sans doute, oui, mais pas dans le jeu, c'est plus dans l'esprit d'une équipe au don de soi important. Et plus largement dans la représentativité, enfin, d'un continent dans les hautes sphères mondiales du foot.

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#54 12-12-2022 22:18:29

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Ils ont/vont écrire l'histoire du foot africain. No Comment.

Dernière édition de: Harry Badgé (12-12-2022 22:20:34)

#55 12-12-2022 23:54:13

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Breizhou78 a écrit:

Moi à sa place je ne me ferai pas prier pour aller voir jouer les Bleus dans ces deux derniers matchs. Ça ne va pas lui donner ou enlever de la notoriété mais lui qui aime le foot, c'est qd même plutôt cool... Et puis le Qatar reste un partenaire privilégié pour la France et je persiste à penser que les peuples Arabes méritaient bien une coupe du monde (le Maroc aurait été bien mieux ou le Qatar avec d'autres voisins). Pour le reste je trouve que cette coupe du monde est plutôt réussi compte tenu de tout ce que l'on sait...

biglol biglol biglol

Trop rigolo ce message, la récupération politique est géniale.

Pipo pipo. Là j'avoue, c'est subliminal.

lol

Mes amis de la banlieue Sud n'ont pas du tout le même avis et je suis avec eux.

Dernière édition de: El Picolinho (12-12-2022 23:56:54)

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#56 13-12-2022 10:50:51

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Ce soir je vais zieuter Argentine-Croatie en espérant une belle victoire des croates car cette Argentine est à vomir avec une mentalité bien pourrie et un Messi dans tous les coups fourrés.
Sale équipe.

#57 13-12-2022 11:17:40

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Ça fait quelques jours que je lis ça partout. C'est quoi le prbleme avec l'Albiceleste (a part Paredes ce salopard) ?

Moi ils me font kiffer, je suis pas objectif parce que jai toujours kiffé ce pays et cette équipe, mais je vois pas ce qu'il y a de différent cette année. C'est la même équipe que la Copa l'an dernier avec les deux millonarios en plus, Álvarez et Fernández.

Le match contre les Pays-Bas c'était quand-même un gros kiff, non ? (Pour un supporter neutre j'entends)

#58 13-12-2022 11:40:08

Harry Badgé
Membre

@Utakad. Je suis tout à fait d'ccord avec toi mais comme à chaque CDM, il y a une équipe "bouc-émissaire"..ça doit faire plaisir apparement...

#59 13-12-2022 11:43:06

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Ça fait plaisir de discuter avec toi mon ami Utakad.

Personnellement, je n'ai pas aimé non plus les Pays-Bas, mais les argentins ont été de véritables ordures, simulants et mettant des coups très durs.

Je ne sais pas ce qui a fait partir ce match en vrille, je pense tout de même à l'albiceleste qui mérite 2-3 cartons rouges.

Mais footballistiquement, c'était une honte. Triste

Pitoyable

Dernière édition de: El Picolinho (13-12-2022 11:45:24)

#60 13-12-2022 11:53:03

Harry Badgé
Membre

@El Picolinho

Bah il y a eu les déclarations de Van Gaal avant le match qui les auraient bien chauffé. Sachant que Van Gaal n'est pas toujours très finaud dans ses déclartions.

Franchement, en ayant vu le match, il y a eu de la chambre et le geste débile de Paredès mais on est quand même à des années-lumières du Portugal-Pays-Bas en 2006...La fameuse bataille de Nuremberg...Tu devrais t'en souvenir de Van Bommel wink.
Après, en terme d'arrogance, les Pays-Bas ont quand même cette réputation et pour y avoir vécu, ce n'est pas usurpé. La Mannschafft l'a touhours été. Et nous avec notre 2eme étoile en 2002, nous ferions mieux de fermer un peu notre bouche... wink

Dernière édition de: Harry Badgé (13-12-2022 11:54:40)

#61 13-12-2022 11:53:29

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Harry Badgé a écrit:

@Utakad. Je suis tout à fait d'ccord avec toi mais comme à chaque CDM, il y a une équipe "bouc-émissaire"..ça doit faire plaisir apparement...

N'importe jartelle.

J'ai toujours kiffé l'Argentine, mais là c'est du délir, la mentalité de cette équipe est honteuse.

Respectable, não

@HB. 2006 Oui, bien sûr mais ça n'avait rien à voir et comme je suis obligé de répéter, c'était une autre histoire avec 2 équipes magnifiques, regarde les noms.

Hier, des le départ c'était bagarre.

2006 c'était le match d'une intensité folle qui a explosé.

A+ Harry smile

Dernière édition de: El Picolinho (13-12-2022 12:03:09)

#62 13-12-2022 11:56:53

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

poupoune a écrit:

C'est le Mexicain Cesar Ramos qui arbitrera France Maroc (il a déjà arbitré Belgique Maroc).

Cesar Ramos

R a m o C

R a m o C

m a R o C

yikes yikes yikes

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#63 13-12-2022 11:57:14

Harry Badgé
Membre

Ah zut nos messages se sont entrecoupés. Nan franchement, il y a énormément d'éxagération sur ce match. On en a vu des rencontres tendus, des comportements déplorables. Là c'est du pipi de chat. Comme c'est une CDM très lisse, très "mâîtrisé" médiatiquement, le match détonne wink

#64 13-12-2022 12:04:28

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

@HB

lol

TUPUDUCU

Porte toi bien mon ami.

Dernière édition de: El Picolinho (13-12-2022 12:19:37)

#65 13-12-2022 13:49:45

Yoyoceltik Ier
Invité

lauig a écrit:
poupoune a écrit:

Cesar Ramos

R a m o C

R a m o C

m a R o C

yikes yikes yikes

Le Maroc va se qualifier avec arbitrage favorable, c'est écrit big_smile

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (13-12-2022 13:49:58)

#66 13-12-2022 13:58:25

Harry Badgé
Membre

El Picolinho a écrit:
Harry Badgé a écrit:

@HB. 2006 Oui, bien sûr mais ça n'avait rien à voir et comme je suis obligé de répéter, c'était une autre histoire avec 2 équipes magnifiques, regarde les noms.

Hier, des le départ c'était bagarre.

2006 c'était le match d'une intensité folle qui a explosé.

A+ Harry smile

Justement avec des grands noms ça aurait dû être un peu plus classe d'autant qu'il ne me semble pas qu'il y ait eu de contentieux dans leurs histoires.

L' Argentine, la liste pour la CDM, hors Messi et Di Maria, t'as l'impression que c'est la milice Wagner qui a établi la liste...Ils ont dû aller trouver des joueurs dans les prisons de Buenos Aires...

Dernière édition de: Harry Badgé (13-12-2022 15:39:25)

#67 13-12-2022 14:17:54

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022

Je trouve quand même le comprtement des Argentins très limites. En même temps, ils ont réussi à se tenir jusqu'à leur deuxième but.Après celui-ci, c'est devenu du n'importe quoi avec de l'antijeu. Cela va promettre ce soir entre Argentins et Croates.

#68 13-12-2022 15:35:45

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Harry Badgé à écrit

L' Argentine, la liste pour la CDM, hors messi et Di mria, t'as l'impression que c'est la milice Wagner qui a étbli la liste...Ils ont dû aller trouver des joueurs dans les prisons de Bueono Aires...

Nico.

Excellent Harry.

Mais ce sont comme aime des culés et voir plus. big_smile

La milice Wagner, tu m'as tué lol

T'es un tueur.

Dernière édition de: El Picolinho (13-12-2022 15:41:36)

#69 13-12-2022 16:04:06

Utilisateur12081
Invité

Si on enlève la période de la 80ème à la fin du temps réglementaire le Pays-Bas - Argentine est sans doute un des matchs que j'ai trouvé le plus chiant de cette CdM. Niveau faiblard, antijeu, aucune volonté d'aller vers l'avant... c'était vraiment pas digne d'un quart j'ai trouvé. Par contre la période des 10 dernières minutes + arrêt de jeu était incroyable. Le passage à 2 vraies pointes des hollandais est la seule chose qui m'a fait ne pas zapper à 0-2.

Bon la palme du match de m####e reste quand même de loin le USA - Angleterre en poule.

Autant je pense que la France va passer pour diverses raisons déjà évoquées (fatigue, blessures, plus d'effet de surprise, mentalité de l'EdF), autant le match de ce soir je suis incapable de le pronostiquer. Je pense que la Croatie à un meilleur onze et jeu collectif, donc je pencherais un peu pour eux mais la fatigue et le facteur X Messi font que tout est possible selon moi.

Dernière édition de: Utilisateur12081 (13-12-2022 16:16:57)

#70 13-12-2022 17:14:32

Harry Badgé
Membre

Et l'arbitrage...Ceà arrangerait énorément de monde d'avoir un Argentine- France en finale qu'un Croatie-Maroc. J'espère que si qualification y a, ce sera sans ce genre de "situation".

Dernière édition de: Harry Badgé (13-12-2022 17:15:00)

#71 13-12-2022 17:18:04

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

sebperez a écrit:

Je trouve quand même le comprtement des Argentins très limites. En même temps, ils ont réussi à se tenir jusqu'à leur deuxième but.Après celui-ci, c'est devenu du n'importe quoi avec de l'antijeu. Cela va promettre ce soir entre Argentins et Croates.

Partout, tout le temps, les oranjes font les fautes qui ne se voient pas, et elles sont souvent verbales. J'ai toujours détesté cette équipe. Et j'ai le sentiment que tout est à l'avenant chez eux, cela va de pair avec ses journalistes et sa population...

Après l'argentine, ouaih, bof......c'est pas l'uruguay des grands pourrissements qu'on a connu !

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#72 13-12-2022 19:15:06

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Ca va les poncifs intolérants envers une population, cela passe crème ?

#73 13-12-2022 19:19:03

Harry Badgé
Membre

Oui ça passe crème, c'est une CDM....T'inquiètes la semaine prochaine, tout sera oublié et on pourra passer aux choses sérieuses wink

#74 13-12-2022 19:20:30

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Je change de sujet mais à travers le temps et les différentes coupes du Monde jouées depuis 1982 (première dont j'ai souvenir), une constante semble se dégager au niveau des demis finalistes:
Les "surprises" ne passent pas le cut et ne voient donc jamais la finale.
82 Pologne et France joueront la petite finale. Victoire finale de l'Italie sur la RFA
86: Belgique et France exit au profit de l'Argentine et de la RFA.
90: gros carré cette année là mais malgré la ferveur de son peuple l'Italie sort ainsi que l'Angleterre au profit une nouvelle fois de l'Argentine et de l'Allemagne, les 2 plus gros depuis pas mal de temps.
94: Suède et Bulgarie ne toucheront le rêve que du bout du doigt sortis par le Brésil et l'Italie.
98:  la jeune Croatie et les Pays-Bas sortent au profit de la France et du Brésil.
2002: Turquie et Corée du Sud out.
2006: de nouveau un gros carré qui verra sortir l'Allemagne et le Portugal pour un France -Italie.
2010: Uruguay et Allemagne pour Espagne -Pays-bas.
2014: encore un gros carré qui laissera les Pays-Bas et le Brésil sur le carreau.
2018: Belgique et Angleterre, la Croatie peut être considérée comme une 1/2 surprise puisqu'elle avait déja atteint la demie en 98.
Bref, on s'aperçoit qu'à l'heure de monter la dernière marche, tout le monde reprend son costume, qu'il soit d'outsider ou de favori et que les plus forts sur le papier passent bien la marche menant à la finale.
J'en déduit personnellement que la marche de la 1/2 finale est la plus dure à passer et nous en savons quelque-chose après les épopées de 82 et 86.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#75 13-12-2022 20:04:19

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Sowann a écrit:

Ca va les poncifs intolérants envers une population, cela passe crème ?

"L'intolérance est une maladie contagieuse car elle contamine toujours ceux qui la combattent"
Raymond Aron

La place d'Espagne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.69 KiO (Pic : 785.22 KiO) ]