Vous n'êtes pas connecté.
Le pire est que 20 ans après, rien ne change ou pire s'empire.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Messieurs Chris Botti est un génie
https://youtu.be/mTeEGvWC38s
https://youtu.be/7OQzX5SHC6A
Les émotions qu’il fait passer au seul son de sa trompette c’est juste magique
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Joli, Rck91
Mon ami. et content d'avoir des nouvelles neuves de toi, porte toi bien frère.
Dernière édition de: El Picolinho (17-12-2022 16:45:14)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Toi aussi irmão
Dieu merci ça va
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Busta Flex et les X Men
On vieillis, pas Cassidy et le Red Star.
Paris est tellement............
Superficiel
Dernière édition de: El Picolinho (17-12-2022 11:46:05)
Pour mon ami Bob Senoussi et également Poisson Sacha.
Et pour tous les scratchs de le Monde, Grolandais on vaincra.
Édit. Pour mes amis de Maurepas et
les quartiers de Rennes en passant passant par SRO et la citée Stalingrad à Malaķoff.
A+
Amitiés à toutes ze à tous.
Bande de crevettes, bah ouais fallait bien finir.
Dernière édition de: El Picolinho (17-12-2022 16:44:05)
Pour les ancêtres comme moi
Dédicace à Micron et sa clique de suce-boules.
Dernière édition de: El Picolinho (03-01-2023 07:23:47)
De Barbès à Marseille en passant passant par SRO et Malakoff.
Dernière édition de: El Picolinho (03-01-2023 05:59:46)
Petite pensée pour notre chèr pape Benoit XVI... Courage à son fils Damien...
Ahah, d'ailleurs j'étais à son concert au Zénith de la Vilette le 29 décembre, toujours un moment intéressant malgré le personnage. Un prix exorbitant et une communication proche du foutage de gueule, mais 4 heure de concert au final, ca vaut le coup quand même. Prochaine étapes aux arènes de Nîmes début juillet et ensuite je pense que je me calmerai un peu avec lui tant qu'il sera dans son délire anar réac.
Orelsan début décembre à la défense arena, dans un autre style beaucoup plus formaté mais très chouette lorsqu'on aime son univers. (Et impressionnant dans une enceinte de 40000 place)
Les Dropkick Murphys avec les potes en février et Starmania fin janvier à la grande Seine.
Eclectique.
Très déçu ne n'avoir pas réussi à chopper des places pour les concerts éphémères du trio Gaye, GCM, Mazué.
Les cowboys fringants en novembre à Rennes me tente bien.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (06-01-2023 20:00:34)
D'ailleurs c'était bien les Transmusicales cette année ? C'est la 1ere fois que je ne les fais pas.
Dernière édition de: Harry Badgé (06-01-2023 19:52:17)
Surtout le 12 Avril 2023, au MeM, y'a le plus grand groupe de l'histoire de la musique (selon un panel représentatif de moi-même constitué de moi-même) qui joue: les Montréalais de Godspeed You! Black Emperor.
Attention mettez les feux D'AVC, avant coureurs d'une attaque violente
Avec le meurtre... 95200
Pourtant tranquille, mais dorénavant ne pas être d'accord signifie un homme mort.
Conseil: Pinte2foot.com
Les Affranchis
https://www.pinte2foot.com/ ❤✌
Dernière édition de: El Picolinho (08-01-2023 07:45:39)
RIP Jeff Beck, un de mes guitaristes préférés : https://www.youtube.com/watch?v=n0R8Tdr0oB8
Raaaaa je viens voir ça.
Sniff…
Beck Bogert Appice …. Un des meilleurs album jamais pondu.
Son Blow by blow est assez génial aussi.
Puis le beck bolero puis les Yardbirds….
J’ai eu la chance de le voir 3 fois.
Énormes a chaque fois dont un en acoustique.
Bon il a eu une belle vie.
Rip
Dernière édition de: Morebeer (12-01-2023 01:50:12)
@Morebeer Wow tu l'as vu où ?
La première fois, y’a une vingtaine d’années, Bataclan je crois. C’était à Paris.
SF pour l acoustique puis le dernier à Portland. 2013 je crois. Je me souviens que j’étais avec mon daron et la première fois que je découvrais Tal Wilkenfeld.
J’étais tombé amoureux:)
Besbar 18
Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction.
Dernière édition de: El Picolinho (12-01-2023 02:34:05)
Digne des Tontons Flingueurs, ouais mon ami.
Canal B, Les griniouux et surtout Roger Fringant, le meilleur !
La bizz
Dernière édition de: El Picolinho (16-01-2023 10:19:38)
Merci Nico !
Le Mondo Bizarro, la Cité, l'Ubu, Blueshit sur Canal b, et les potes de Beast Records, tout la clique du punk'n'roll, des gentils speedés !
je torture toujours la Gibson, te donnerai des news (et à Penny itou)
THX AMIGO
Dernière édition de: Pedro Menezio (16-01-2023 11:51:14)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Avec plaisir
El Mondo Bizarro, la fun house, trucs de fous de ma jeunesse.
A+
Dernière édition de: El Picolinho (16-01-2023 12:07:06)
Et les tontons flingueurs...KDS crew !!!
Tout le monde debout.
Semaine Rébellion Robert Rock'nRolla
Voir +
ZECA AFONSO
https://youtu.be/gaLWqy4e7ls
Dernière édition de: El Picolinho (16-01-2023 13:11:54)
Et les tontons flingueurs...KDS crew !!!
Jeune et débrouillard avec mes zamis et du matos, ainsi va la vie. Ouais
Harry, un ami qui vous veut du bien.
Tu as peut-être du son a envoyer,.
J'ai cherché (un pneu) mais étant tombé
dans mes lagunes, je n'ai rien trouvé. Flûte.
Erreur de ma part, sûrement.
PS. Moi aussi je ne t'aimais pas. Nous sachons
Dernière édition de: El Picolinho (16-01-2023 19:08:18)
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.4 KiO (Pic : 776.3 KiO) ]