Vous n'êtes pas connecté.
Rappelons nous que le dernier vainqueur de la coupe du Monde avait aussi été le finaliste malheureux de l'Euro précédent...
Les astres s'alignent pour l'Angleterre.
Bon, le problème est que je vois le futur vainqueur un peu partout, un jour c'est le Portugal, l'autre c'est l'Angleterre...
Une petite intuition quand-même : le champion du Monde est dans notre partie de tableau.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ben oui, c'est la France on te dit.
Petit papier sur Gvardiol qui est en effet l'un des meilleurs joueur de ce mondial pour le moment. Il m'a tapé dans l'oeil.
J'annonce : T.Silva en larmes après l'élimination du Brésil face à la Croatie.
Go Lovro !
#ToutDonner
Je reste pessimiste pour Lovro, le Brésil est trop fort pour son équipe.
Curieux de voir comment va jouer le Brésil quand il ne s'agit plus de faire le spectacle mais d’aller au charbon contre une équipe comme la Croatie, que je trouve personnellement très peu rassurante dans les deux surfaces, mais qui est aussi composée de très bons joueurs, tous techniquement solides, et qui ont la capacité de hausser leur niveau de jeu dans ce genre de matchs.
Est-ce que ce Brésil la est capable de laisser tomber le spectacle et d’aller à la bagarre? est-ce qu'ils vont perdre pied et peter les plombs (le traditionnel rouge de Neymar c’est pour aujourd’hui ou pour l’Argentine), ou est-ce qu’ils sont vraiment trop fort pour les Croates ? Autant je suis pret a me mouiller pour les néerlandais contre l'Argentine, tant leur sérénité m'impressione, autant ce Brésil - Croatie je le trouve impossible a prévoir
Pareil que Topspin, je ne donne absolument aucune chance aux croates
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je vois la Croatie gagnante.
La place d'Espagne
Je m'attends à un match beaucoup plus serré que ce qu'on veut bien croire, a la merci d'un exploit individuel, y'a de quoi des deux cotés.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (09-12-2022 16:48:02)
En tous cas pour l'instant le plan de jeu croate est parfait
(EDIT : Je dis ça et dans la minute, le Brésil se réveille et se met à torturer la défense croate dans tous les sens)
Dernière édition de: Puchkin (09-12-2022 17:23:47)
C'est bien ce à quoi je m'attendais, la Croatie c'est beaucoup plus fort collectivement.
Les brésiliens attendent les ballons dans les pieds et l'exploit individuel.
Espérons que ça paie pour les Croates.
Je sais que c'est pas trop charte friendly mais quelqu'un aurait un lien en fr ? (par le MP et sur le tchat à la limite... ). Merci.
Dernière édition de: ptitbagz (09-12-2022 17:52:31)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
C'est bien ce à quoi je m'attendais, la Croatie c'est beaucoup plus fort collectivement.
Les brésiliens attendent les ballons dans les pieds et l'exploit individuel.Espérons que ça paie pour les Croates.
Mais toujours le même problème : séduisants collectivement mais incapables de faire des différences suffisantes pour frapper au but, et pris de vitesse les deux ou trois fois ou les brésiliens (vraiment décevants) ont réussi à enchainer trois passes.
Par contre niveau agressivité on est servis, si j’étais d’humeur joueuse je parierais bien que ce match ne se finira pas à 22
Non je n'ai pas de lien et j'ai juste vu l'action de Danilo sur Juranovic sur le site de Bein....(tu as des extraits gratuits)
C'est très limite carton rouge.
Dernière édition de: poupoune (09-12-2022 17:57:08)
La place d'Espagne
En tous cas pour l'instant le plan de jeu croate est parfait
(EDIT : Je dis ça et dans la minute, le Brésil se réveille et se met à torturer la défense croate dans tous les sens)
C'est ce que j'avais dit quand on avait parlé de ce match.
Cette culture tactique et technique des croates, passe inter, exter ou plein pied, tjs ds la maîtrise sans superflus, la classe.
Eux le ballon est un ami, le tout en levant la tête et sachant parfaitement se placer.
Je les vois bien sortir les brésiliens et je le souhaites de tout cœur.
Ils respectent le jeu, sont disciplinés et sont tous de vrais très bons joueur de foot, là c est une nation ou il faut du mérite pour être sélectionné.
La croatie a les mêmes forces et faiblesses qu'en 2018. Bonne maitrise du ballon, de l'impact physique mais malheureusement pour eux leur attaque est moyenne. Ce n'est pas un hasard si ils sont allés autant en prolongations en 2018 en confrontations directes après la phase de groupe et cela est bien parti pour recommencer en 2022.
Puchkin a écrit:En tous cas pour l'instant le plan de jeu croate est parfait
C'est ce que j'avais dit quand on avait parlé de ce match.
Yep, et j'étais d'accord là-dessus : dans les qualités collectives et individuelles, dans les intentions, aucun souci, mais le souci des croates reste toujours le même : ils sont incapables d’être décisifs et ils restent à la merci du moindre éclair offensif adverse… et le Brésil, même médiocre, peut nous en sortir un à tout moment.
Pour l'instant, le meilleur joueur c'est leur gardien Livakovitch ! On était pas dessus à moment avant Mandanda ?
Dernière édition de: ptitbagz (09-12-2022 18:15:40)
Le meilleur c est Brozovic, il est énorme mais en effet ce gardien c est quelque chose!
Dernière édition de: Nomade (09-12-2022 18:25:29)
C'est au moins le plus décisif (même s'il a aussi de la réussite) mais effectivement Brozovic en régulateur c'est quelque chose !
Mais niveau vitesse et percussion, ils sont bien dominés par le Brésil. Il va leur falloir un maximum de réussite pour passer... ou un Majer en grande forme !
.
Petit papier sur Gvardiol qui est en effet l'un des meilleurs joueur de ce mondial pour le moment. Il m'a tapé dans l'oeil.
Non c'est lui
Mais oui, on pourrait citer tout l'effectif. Si ça va au tir au but, je vire en tête sur MPP. On y croit.
Ils vont avoir une occas et vu que c est des techniciens hors pairs cela va faire but
Gvardiol, je ne connaissais pas, c est un monstre
Dernière édition de: Nomade (09-12-2022 18:59:20)
Et voilà, bonne première mi-temps puis les Croates ont laissé le Brésil leur rouler dessus. Voilà comment se retrouvé menés à la 105e avec zero tir cadré sur la totalité du match et sans le moindre plan…
l'autre B... qui marque alors qu'il aurait du prendre un rouge... il a même pas eu un jaune
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.82 KiO (Pic : 762.72 KiO) ]