Vous n'êtes pas connecté.
Pas sûr que cela les fasse revenir... quoique ! lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
mais si vous inquietez pas, on est pas aussi farouche que ça !!
Voila déja la deuxieme personnes, vous en faite pas, on est encore nombreux !!!!
Salut amis bretons je m'appelle Emilien, j'ai 16 ans, grand admirateur de Pagis comme vous pouvez le constater et grand fan de l'OM. Je supporte aussi le Milan AC et le SM Caen, club de ma ville.
Je me suis inscrit ici pour parler foot avec vous, suivre les resultats du stade Rennais, les prestations de Pagis bien sur, de Briand car l'Euro approche et de Wiltord si jamais il signe.
Dernière édition de: pagistral (21-07-2007 01:26:17)
"Je me suis inscrit ici pour parler foot avec vous, suivre les resultats du stade Rennais, les prestations de Pagis bien sur, de Briand car l'Euro approche et de Wiltord si jamais il signe."
En bref tu veux devenir supporter Rennais sans trop le dire
Pour l'instant Pagis s'intègre bien avec les autres joueurs et est déjà buteur et passeur en amical
Non non c'est un concurent pour les places européenes
Tiens, si tu veux, il y a un topic PSG, ça nous permettra de juger de ton objectivité
Enfin moi je dis ça, je n'ai peut être pas encore prouver la mienne
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
OK, lol, j'y ferait un tour.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:55:28)
Je supporte aussi le Milan AC
Une question, vous vous appellez tous Pagistral (-machin) ?
Pagistral: Salut.
Pagistralbinos: Salut.
Pagistral: Tiens, voilà Pagistral-fan...
Pagistral-fan: Salut les gars.
Pagistral: Salut.
Pagistral: ...
Pagistral-fan: ...
Dernière édition de: Kimks (21-07-2007 02:51:06)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:55:32)
Et boire un petit coup de Pa'g'tis
pagistral a écrit:Salut amis bretons je m'appelle Emilien, j'ai 16 ans, grand admirateur de Pagis comme vous pouvez le constater et grand fan de l'OM. Je supporte aussi le Milan AC et le SM Caen, club de ma ville.
En tant que Bas-Normand, as-tu une admiration sans limite pour l'AS Cherbourg Football ?
Ben je regarde a chaque fin de saison s'ils descendent pas, a par ca, je m'en balance un peu
Ne vous inquiètez pas, oui Pagis va marquer au Velodrome, mais Cissé et compagnie vont en mettre 5 après, alors pas de soucis
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:56:37)
On vous le prete, vous pouvez etre reconnaisants !
Supporter du SCO D'ANGERS et du STADE RENNAIS pour avoir vécu 5 ans à RENNES.
Bienvenue à toi sur ce forum
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Salut à tous alors moi c'est yoda (alias ERwan).
Supporter du stade depuis ma naissance (mes parents mon ammenés au parc pour un PSG-Rennes alors que je n'avais pas encore 6 mois)
Certains d'entre vous me connaissent déja grâce au foot inter-forumiste ou sur un autre forum
Je viens sur le forum depuis un bon moment et aujourd'hui je franchis enfin le cap de l'inscription.
Bravo aux modos pour le forum.
Salut Yoda et bienvenue !!!
Bienvenue.
Tu as bien fait de franchir ce cap ^^
Bienvenue.
Bienvenue Yoda ! J'espère qu'un bon supporter et forumeur tu seras !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Salut à tous alors moi c'est yoda (alias ERwan).
Supporter du stade depuis ma naissance (mes parents mon ammenés au parc pour un PSG-Rennes alors que je n'avais pas encore 6 mois)
Certains d'entre vous me connaissent déja grâce au foot inter-forumiste ou sur un autre forum
Je viens sur le forum depuis un bon moment et aujourd'hui je franchis enfin le cap de l'inscription.
Bravo aux modos pour le forum.
Merci mon Yoda, tu sais que ça me touche beaucoup ce que tu dis
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Des modos qui créent un double compte pour s'envoyer des fleurs... on aura tout vu sur ce forum
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Des forumeurs qui ont des hallus à propos de doubles-comptes inexistants, on aura tout vu
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Les doubles-comptes sont courants de la part des Modos ... j'en suis sur et certain !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.77 KiO (Pic : 760.3 KiO) ]