Vous n'êtes pas connecté.
Courtiis et De Bruyne c'est pas une vieille histoire de tromperie ? Un peu à la John Terry. Depuis le temps l'équipe doit être habituée mais ça doit être bizarre.
Il y a déjà eu une bataille dans la presse entre De Bruyne et Aldevereid (?) la semaine dernière. Initiée par le joueur de City d'ailleurs, chacun rejette la faute des mauvaises performances sur l'autre alors qu'ils ont encore un match à jouer... Ça rappelle une certaine EdF en CdM.
Edit : quand même Lukaku en médiateur ça calme tout de suite
Dernière édition de: Kastoua35 (29-11-2022 13:01:52)
Détails croustillants de la brouille
https://www.sofoot.com/de-bruyne-courto … 92017.html
La place d'Espagne
Histoire vieille de 10 ans qui n'a pas empêché les belges d'être proche des hautes sphères dans les grandes compétitions depuis quelques années. Aucun intérêt
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Croatie/Belgique en ce moment. Au vue du résultat du Maroc, on récupère soit Majer, soit Doku et Theate. Un véritable 16ème de finale de coupe du monde avec des croates qui peuvent se contenter d'un nul.
Ça joue vraiment bien la Croatie, ils leur manque juste un peu de vitesse devant. Mais collectivement c'est toujours aussi rodé.
L'Espagne va devoir se farcir la Croatie, et probablement que l'Allemagne va récupérer le Maroc en huitièmes , y'a comme une léger goût d'arnaque
Roberto Martinez entraîneur de la Belgique, à donné sa démission.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Paradoxalement ils sortent sur leur meilleur match, en fin de rencontre ils auraient sans doute mérité de marquer. Mais au vu de ce qu'ils ont montré sur leurs deux premières sorties, à savoir presque rien, c'est finalement plutôt logique. Il restera peut-être une dernière chance à cette génération en 2024, pour le moment hormis un beau tournoi en 2018 le bilan est mince au vu du potentiel supposé, qui n'a quasiment jamais été exploité sur le terrain. Une accumulation d'individualités qui n'a jamais réussi à devenir une vraie équipe.
Très belle équipe du Maroc, hyper solide derrière, qui a réussi à se libérer un peu offensivement pour marquer les buts nécessaires. Première place très méritée, et j'espère vraiment qu'ils ne se contenteront pas de cette qualification et qu'ils viseront le plus loin possible.
Heureux pour le Maroc et mes ami(es).
Par contre triste pour la Belgique.
Dur...
C'était un groupe difficile, comme pour le Portugal.
Dernière édition de: El Picolinho (01-12-2022 21:23:31)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Roberto Martinez entraîneur de la Belgique, à donné sa démission.
Avec les embrouilles qu'il n'a jamais réussi à étouffer en interne et redynamiser le groupe sur des objectifs communs, ça fait bien 2 ans qu'il aurait dû faire ce constat
( sans compter l'absence de renouvellement avec les jeunes loups, engoncé qu'il était dans ses certitudes avec les vieux cadres )
BREIZHILIA
Tout à fait, Pronorennois.
Quel dommage, génération sacrifiée.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
L'Espagne va devoir se farcir la Croatie, et probablement que l'Allemagne va récupérer le Maroc en huitièmes , y'a comme une léger goût d'arnaque
En lecture instantanée, sans conteste
Néanmoins, vu le niveau des allemands ( y compris ce soir ), j'espère bien que le maroc va les foutre dehors. Ils me plaisent beaucoup, ces marocains, même si ça va être un peu juste pour aller très loin...
BREIZHILIA
Enfin, si ça s'arrête là, c'est japon-croatie et maroc-espagne
BREIZHILIA
Arf je vais peut-être enfin avoir un bon prono, allez les japonais !
Le boulevard vers la finale pour le Brésil... la logique voudrait qu'ils jouent l'Uruguay, la Croatie ou le Japon, puis l'Argentine ou les Pays-Bas, alors que dans notre moitié de tableau, la logique voudrait France-Angleterre e Espagne-Portugal en quarts.
Bon, on va récupérer rapidement Arthur et Jeremy, et ça c'est chouette
Dernière édition de: Majac (02-12-2022 08:45:47)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Je vois pas bien en quoi c'est un boulevard mais pourquoi pas.
L'Uruguay ? Pour l'instant c'est plutôt le Ghana.
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.75 KiO (Pic : 718.65 KiO) ]