Vous n'êtes pas connecté.
Didier a cru que c'était un test match, je vois pas sinon.
Va falloir se réveiller rapidement.
#ToutDonner
A zut, j'avais pas vu qu'il y'avait Coman.
Donc 2 offensifs.
Pas mal.
Edit: j'aurais pas du miser sur la France, je me doutais pas qu'il aurait oser les buses marseillaises...
Dernière édition de: Mugiwara (30-11-2022 17:48:45)
Bon j'avais pronostiqué 1-1 à la base, surtout pour marquer des points sur MPP, mais finalement vu les commentaires, je sens bien la France faire le taff et j'ai pas envie que Mandanda prenne de buts. Donc 2-0 pour les bleus, net et sans bavure.
Quel flair, de la part du cador Khazri en plus
Fofana va se faire sortir avec ce genre d'attitude...
#ToutDonner
Mandanda vraiment douteux sur le but. Mais bon, pas trop d’enseignement à tirer d’un tel match, ce n’est même pas l’équipe B. Hors blessure la moitié des joueurs présents sur le terrain n’auraient même pas leur place dans un groupe de 30.
Yoyoceltik Ier a écrit:Bon j'avais pronostiqué 1-1 à la base, surtout pour marquer des points sur MPP, mais finalement vu les commentaires, je sens bien la France faire le taff et j'ai pas envie que Mandanda prenne de buts. Donc 2-0 pour les bleus, net et sans bavure.
Quel flair, de la part du cador Khazri en plus
Je fais ça depuis le mondial, toutes mes bonnes idées je les gâche en changeant mes pronos juste avant les matchs^^ limite je préfère que la Tunisie gagne pour moins regretter mais je sens que la France va priver la Tunisie de la qualif en jouant comme des quiches..
Tiens et but de l'Australie ^^ incroyable avec leur effectif.
Autant notre match est honteux mais bon on dirait que l'idée de Deschamps c'était de dire aux remplaçants : "Regardez comme vous êtes mauvais.", autant le mondial du Danemark l'est entièrement pour l'instant.
Mandanda vraiment douteux sur le but. Mais bon, pas trop d’enseignement à tirer d’un tel match, ce n’est même pas l’équipe B. Hors blessure la moitié des joueurs présents sur le terrain n’auraient même pas leur place dans un groupe de 30.
Oui, il est lent, geste assez incompréhensible vu son éloignement du ballon qu'il touchait à coup sûr avec un plongeon (mais un tunisien arrivait à droite).
Dernière édition de: Clowny (30-11-2022 18:24:33)
Dans le MPP que j'ai organisé dans ma boite, un gars est en train de marqué 600 points d'un coup (avec le bonus sur la tunisie) le faisant passer temporairement de la 40ème place à la 1ere...
Ils vont tomber de très très haut les tunisiens si l'australie maintient ce score
Dernière édition de: pronorennois (30-11-2022 18:29:31)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je vois bien des scénario horrible, du style égalisation du danemark à la 95 eme.
égalisation de la france à la 97 eme^^
Coman je me suis toujours demandé comment il avait réussi pour faire carrière. Il ne sert absolument à rien.
Ils vont tomber de très très haut les tunisiens si l'australie maintient ce score
En meme temps ils ont perdu contre l'Australie, c'est la qu'il fallait prendre les points qui manquent ^^
Moi qui voyait le Danemark comme un outsider sérieux, capable d'aller à minima en demi... Ils font un mondial bien dégueu et je ne suis pas persuadé qu'ils retrouvent de si tôt une génération aussi complète
Coman je me suis toujours demandé comment il avait réussi pour faire carrière. Il ne sert absolument à rien.
Il suffit de regarder le bayern munich tous les week-ends pour s'en convaincre
BREIZHILIA
mdr encore Mbappé qui tient à tirer le coup franc pour défoncer le mur.
L'australie pour le vainqueur de pologne-argentine ( le perdant, s'il y en a un sera sans doute éliminé )
BREIZHILIA
Ohlala les montagnes russes pour les parieurs ! Incroyable.
C'est cool, je regrette moins d'avoir changé mon prono du coup. Ouf.
C'est juste la joie de battre la france, les tunisiens, là, le but refusé ? Je pige pas trop les effusions en tribune
Dernière édition de: pronorennois (30-11-2022 19:01:42)
BREIZHILIA
Bah quitte à être éliminé, ils sont réconforté par le fait de battre la France quand même. Normal.
Des génies TF1
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tellement pressé de mettre la pub TF1 qu'on a pas vu la fin du match... Je crois que c'est du jamais vu. Quelle honte
EDIT: par contre vous trouvez que Griezmann fait action de jeu sur le HJ signalé?
Dernière édition de: 4ur (30-11-2022 19:05:02)
C'est vraiment litigieux, j'imagine que parce que Griezmann était censé être le destinataire de la passe l'arbitre a considéré qu'il faisait action de jeu, mais en réalité il est plutôt passif jusqu'à son tir.
Après visionnage, je trouve quand même dur le but refusé... La position de Grizou qui ne joue absolument pas le ballon sur le centre, n'impacte pas l'intervention du défenseur...
Moi qui voyait le Danemark comme un outsider sérieux, capable d'aller à minima en demi... Ils font un mondial bien dégueu et je ne suis pas persuadé qu'ils retrouvent de si tôt une génération aussi complète
Je ne fais que supposer mais je pense que les danois n'étaient mentalement pas à cette CDM.
Il y a unanimité dans ce pays concernant l'aberration du choix qatari puis toutes les restrictions, privations, etc... constatées dans ce pays. D'une seule voix, joueurs, dirigeants, supporters, politiques et la société dans son ensemble, tous auraient préféré boycotter ce truc...
Ils ont donné le change contre la France, car c'est toujours acharné et ils se sont pris au jeu pour ce match. Mais globalement, dans les têtes, ils n'étaient pas au qatar
BREIZHILIA
On se fait un peu voler par l'arbitre mais ce n'est que justice pour Deschamps qui n'a respecté ni le jeu ni son adversaire.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.66 KiO (Pic : 738.19 KiO) ]