Vous n'êtes pas connecté.
Alors je vais peut-être me faire bannir mais juste: Clowny il ne faut pas te sentir obligé de répondre et de surenchérir à chaque fois aux postes d'Emilie, ça va on connait tous le personnage (qui a déjà bien foutu la m.... sur le topic politique) et son obsession pour les "islamo-gauchistes"...
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Edit Bretagne sud : sérieusement les gars vous pouvez pas vous arrêtez deux minutes ? Ban d'un mois.
C est une blague le ban à penny lane!
Je trouvais que celui à frère tuck c etait limite mais là c est du délire.
Vous allez réussir à dégoûter une grande partie des forumeurs modérés.
Il y a rien de politique ds son com.
On touche là à la liberté d expression, vous voulez quoi? Vous retrouvez entre EmilieB, jack, zvon et 2 ou 3 autres?
Dégoûté !
Dernière édition de: Nomade (06-02-2022 20:10:53)
Je me pose une question
Existe-t-il pire déchet et être humain sur terre que Gilles Verdez dans ce monde ?
Ce type est une cliché ambulant en plus d’un lâche. Désolé mais je pense qu’il va lui arriver des bricoles, je suis étonné que ça ne soit déjà pas le cas.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Juste pour dire que le retour de la StarAc, c'est vraiment chouette.
Première fois depuis des années que des familles se retrouvent avec leurs enfants devant la TV pour partager un moment ensemble je pense.
C'est ironique ?
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Oui je pense quand même
La place d'Espagne
J'espère
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Non non, je le pense vraiment, c'est d'ailleurs un succès niveau audience. Programme de qualité, avec de vrais profs, une progression visible des élèves, pas de clash stupide orchestré... Bref quelques chose d'intelligent proposé à la jeune génération. Enfin.
La télé réalité de bas étage du type "Les Anges" etc. a fait du mal à ce genre d'émissions je pense, du coup on se dit télé-réalité/star ac' ça doit être nul. Mais effectivement s'il n'y a pas de drama inutile et que c'est concentré sur l'artistique et bien ça peut plaire logiquement, un peu comme La Nouvelle Star en somme.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Alors non la nouvelle star c'est pas le même principe non plus (pas d'internat ni de formation pour les apprentis artistes, des "juges" et non des "profs") et c'est arrivé après la starAC.
Voilà un article qui confirme mon impression https://www.telerama.fr/ecrans/la-star- … 1669640981
Il faut tout de même avouer que le ridicule ne tue pas.
Entendre, désolé, mais cette grosse M**** de Praud Pascal dire que Nantes est pire que Bogota.
Il a été en Colombie ? moi oui. Alors chut, naze que tu es.
C'est incroyable de laisser passer ça, Ou Bolloré en force.
C'est triste et pitoyable...
Bonjour.
Je suis chiant peut-être, mais je maintiens que supprimer le "topic politique" est une belle connerie, encore plus pour un forum se voulant ouvert avec des intervenants intéressants et aptes à discuter intelligemments.
L'argument " On est juste un forum de football " est d'autant plus stupide car le football reflète la vie, ses passions et ses rancœurs et la société en général.
Donc je vais peut-être me faire déchirer déchirer par certains et même sûrement, mais je vais tenter de relancer un topic qui était très intéressant et constructif pour qui aime lire et s'informer et s'exprimer.
Stupide de ma part, peut-être. Mais aussi aucun intérêt particulier, donc on fait ça entre ami(e)s si ça vous tente.
Ça va être être un fiasco ma parole.
Retour du topic politique. ?
Votez les zamis.
Oui
Non
Oui et non
Mais les battles ( Laurent) me manquent…
La place d'Espagne
Ahah j'ai réussi une mini incruste dans un reportage de Quotidien sur Mélenchon à la manif de samedi... Dans la précipitation j'ai juste gueulé "Quotidien !", J'admets que sur ce coup j'aurais pu être plus pertinent.
Alors que tu aurais pu crier JE M'APPELLE YO-YO-CELTIK-PREMIER
Sinon y'a un lien pour voir cette performance ? C'est pas que je m'ennuie, mais un peu quand même.
Ça aurait été génial, merdouille, que de regrets.
J'aurais aimé chantonner l'internationale sinon.
Ils repasseront peut-être l'extrait dans "l'avant quotidien" de demain... Sinon sur le site internet de la chaîne
Exceptionnel sens de l'humour ou d'une forme de destruction de la pensée.
Très intéressant cette faculté d'être ridicule.
Le Champion de la super league des champions de l'univers sale.
Le meilleur de le monde, Ô misère...
Désolé, mais c'est l'Everest...
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Non, c'est bon mon ami.
Devant tant de misère intellectuelle, je m'inquiète et je pense que l'étape suivante sera Hanouna, si tu vois ce que je veux dire.
Aléa, au plaisir Nito.
Grolandais for ever
Bizz
Dernière édition de: El Picolinho (23-01-2023 23:31:31)
Dernière édition de: Nito (23-01-2023 23:40:07)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
C'était à la télévision, ça date un chouia mais c'est culte.
J'allais pas vous quitter sans vous faire un gros câlin, boa noite
Bizz mes gars sûrs^^ dédicace à ZADI
Le Meilleur Président
Ah non, tapez pas je suis un représentant de la république quoi.
Bam Blim D'une patate plus tard, ça pique un peu.
On va s'arranger, OK.
-Tu peux toujours rêver, restera vivant -El Picolinho the Goodfella Benfiquista
Dernière édition de: El Picolinho (24-01-2023 03:53:59)
"j'étais talonneur, j'ai toujours aimé monter au filet"
Pas très sérieuse BFM pour le coup
Relai (s) de désinformation pendant plusieurs semaines et même si cela ne concerne qu’un journaliste à priori
https://t.co/Xh5K6WkTJk
Dernière édition de: poupoune (17-02-2023 16:12:50)
La place d'Espagne
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.46 KiO (Pic : 768.36 KiO) ]