Vous n'êtes pas connecté.
Nouveau topic afin de parler du calendrier de notre club et je vais commencer par du lourd, il va falloir avoir tout le monde à disposition à partir de la fin janvier, voici ce qui nous attends :
- 27/01 : L1 : déplacement à Lorient
- 1/02 : L1 : réception de Strasbourg
- 5/02 : L1 : réception de Lille
- 8/02 : CDF : potentiel 8e de final
- 12/02 : L1 : déplacement à Toulouse
- 16/02 : EL : déplacement au Shakthar
- 19/02 : L1 : réception de Clermont
- 23/02 : EL : réception du Shakthar
- 26/02 : L1 : déplacement à Nantes
- 1/03 : CDF : potentiel 1/4 de final de CDF
- 5/03 : L1 : réception de Marseille
- 9/03 : EL : potentiel 8e de final
- 12/03 : L1 : déplacement à Auxerre
- 16/03 : EL : potentiel 8e de final
- 19/03 : L1 : déplacement à Paris
Soit un rythme effréné de 2 matchs par semaine pendant 7 semaines consécutives
Physiquement ça va pas être simple mais psychologiquement non plus, il va falloir jongler avec les différentes compétitions.
Dernière édition de: Jack35 (21-01-2023 15:01:17)
Personne n'a noté le sympathique calendrier à la con publié par la Ligue, principalement en terme d'horaires, pour les 2 journées après la CDM ???
Ainsi à la 16eme journée, pour reims-rennes, sans doute pas prioritaire pour les difuseurs tv : il y a un gros risque qu'on puisse se retrouve à devoir jouer un mercredi.......à 15h ( le 28 decembre ) ( mais aussi le même jour à 17h, ou le lendemain jeudi à 17h )
Rebelote à la 17eme journée ou on pourrait être casé le lundi 2 janvier à 15h ( ou 17h )
Sinon, repas de famille interdit le 1er janvier ( ou alors au stade avec la bourriche d'huitres ), avec 4 matchs programmés à 15h
Bon, sur cette journée, rennes-nice semble assez attractif pour éviter de l'horaire débile, mais comme il y a aussi lens-psg.......
Tout cela sent le petit arrêt maladie pour cause de saumon des fêtes pas frais
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est les vacances de fin d'année, alors ça ne me choque pas trop.depuis le temps que je demande du football en France pendant les fêtes, je ne vais pas me plaindre...je précise que je n'ai qu'une semaine pendant ces vacances scolaires...
Allez Rennes for ever
Rebelote à la 17eme journée ou on pourrait être casé le lundi 2 janvier à 15h ( ou 17h )
Ah sympa pour ceux qui bossent
Vu les matchs, on a peu de chances de jouer le mercredi à 15h. Par contre, le jeudi, c'est possible.
Et SRFC - Nice sera à priori le lundi. Prions pour éviter 15h ou 17h.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bon, on s'en sort à moindre frais :
reims-rennes le jeudi 29/12 à 19h et rennes-nice le lundi 02/01 à 21h
BREIZHILIA
Et bien je pense que je resterai chez moi le lundi 2 janvier, j'aurai repris le boulot le matin même ...
Sinon laquelle de ces deux bêtes noires va mettre fin à notre série d'invincibilité ? Je mets une pièce sur Nice ...
Dernière édition de: Jack35 (19-11-2022 15:47:21)
Arrêtez avec vos vacances d'hiver, vous me mettez le seum
BREIZHILIA
Je pense que le Rennes - PSG sera surement le dimanche 15 janvier à 20h45, donc sur Amazon, aucune autre affiche n'est prévu cette journée là.
Tu n'es pas réveillé, Jack ? C'est déjà acté
BREIZHILIA
Ah bon ? T'as vu ça ou ?
Rennes-psg fait parti des 10 matchs star de la saison : https://twitter.com/Ligue1UberEats/stat … 22-2023-l1
BREIZHILIA
OM-Nice match star lol
Merci pour le lien
Le temps passe et rien ne change.
Tout à fait d'accord avec gashko quand tu continues de voir la prédominance de clubs et d'affiches qui n'en n'ont plus que le nom.
Le pire étant que si sainté était encore en L1, rennes-psg ne serait même pas dedans
BREIZHILIA
C'est normal, ce qui intéresse les médias c'est l'audience et les équipes qui réunissent le plus de supporters en France sont donc privilégiés :
10 matchs avec :
PSG : 7 fois
OM : 5 fois
OL : 3 fois
Monaco, Rennes, Nice et Lens : 1 fois.
Calendrier des matchs amicaux :
- 10/12 : Celtic Glasgow
- 16/12 : Feyenoord Rotterdam
- 22/12 : Brest au Roazhon Park
Ligue 1 :
- 29/12 - 19h : déplacement à Reims
- 02/01 - 21h : réception de Nice
Dernière édition de: Jack35 (05-12-2022 21:33:26)
Angers remplaçait par Brest
Et si Brest remplaçait Angers ?
La place d'Espagne
Arrêtez avec vos vacances d'hiver, vous me mettez le seum
Arrêtez SVP avec cette expression du "seum", je ne suis pas belge mais je trouve ça ridicule et je t'apprécie beaucoup Pronorennois, mais là c'est un peu lourd.
Toutes les équipes ont eu des déceptions depuis des années.
Le "seum" c'est pour les enfants que tu es peut-être Hermano.
Bizz mon ami.
Dernière édition de: El Picolinho (05-12-2022 18:47:43)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Tu as parfaitement raison, d'autant ..............que je déteste ce mot, j'ai dû l'employer par facilité d'écriture
Et puis sortir un machin pareil à plus de cinquante balais
Même si je l'ai écris il y a plus de 15 jours, tu as bien fait
BREIZHILIA
Et puis sortir un machin pareil à plus de cinquante balais
Souvenir conscient ou inconscient de tes cours de latin. Seum accusatif de seus, le sien.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Programme connu de Janvier :
- L1 / 17e journée : Nice (domicile) : lundi 2 à 21h
- CDF / 32e : Bordeaux (extérieur) : samedi 7 à 20h45
- L1 / 18e journée : Clermont (ext) : mercredi 11 à 19h
- L1 / 19e journée: PSG (dom) : dimanche 15 à 20h45
ça arrive qu'il y ait des délais très courts dans la programmation des matchs ??? Je trouve étonnant que le rennes-lille, dans 2 semaines, ne soit toujours pas programmé..........( forcément le 4 ou 5 février )
BREIZHILIA
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.26 KiO (Pic : 748.16 KiO) ]