Vous n'êtes pas connecté.
Vraiment 5 points à rattraper pour Montpellier (avec un nouvel entraîneur), quel trou, quel gouffre, quel océan !
Belle fin de multi sinon, ça fait plaisir après une victoire et une place sur le podium.
Dire que strasbourg est pathétique est un euphémisme...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il y en a vraiment ici qui souhaitaient Djiku chez nous ? Mon dieu mais quelle brele.
Lille qui peut s'estimer heureux contre Angers, ca compense un peu avec leurs 2 points de perdus le WE dernier.
Le fameux objectif top 10 se complique pour Montpellier malgré son recrutement incroyable.
Khazri serait-il devenu un chat noir, après son passage chez ... les rouges et noirs?
Le fameux objectif top 10 se complique pour Montpellier malgré son recrutement incroyable.
Pas besoin d'être lourdingue journée de championnat après journée de championnat, tu peux te contenter d'attendre la fin de saison, ton ironie n'en serait que plus délectable ( si tu as raison )
BREIZHILIA
ça serait pas du luxe si Strasbourg pouvait égaliser, si ils le font pas pour eux, qu'ils le fassent pour nous. Allez Stephan secoue les un peu!
Edit: y z'ont les pieds carrés quand même y'à moyen.
Dernière édition de: Joeysolo (13-11-2022 19:42:20)
Dieu existe!
Malgré une bouillie de jeu directe en 2eme, si strasbourg avait eu lucidité et clairvoyance technique, ils mettaient une pile à lorient dans ce second acte
Dernière édition de: pronorennois (13-11-2022 20:03:44)
BREIZHILIA
Il s'appelerait donc Habib Diallo ? (Dieu).
Dernière édition de: Penny lane (13-11-2022 20:04:30)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Un nul à monaco et on pourra se caresser la panse 1 mois et demi
BREIZHILIA
Il y en a vraiment ici qui souhaitaient Djiku chez nous ? Mon dieu mais quelle brele.
Les mêmes qui voulaient Ajorque.
Ajorque est un joueur essentiel pour Strasbourg mais effectivement ça n'est pas le profil recherché à Rennes...djiku a fait de très bonnes performances l'année dernière mais sa motivation a du en prendre un coup à l'intersaison...
Allez Rennes for ever
Balle de but pour Gendouzi mais il est trop occupé à se recoiffer avant de faire sa tête.... juste incroyable ce type.
Je pense que si il s'amuse à faire pareil en EDF, la tondeuse de Deschamps risque de lui passer dessus.
Yoyoceltik Ier a écrit:Le fameux objectif top 10 se complique pour Montpellier malgré son recrutement incroyable.
Pas besoin d'être lourdingue journée de championnat après journée de championnat, tu peux te contenter d'attendre la fin de saison, ton ironie n'en serait que plus délectable ( si tu as raison )
Ce sera peut-être encore rigolo dans 6 mois mais je suis plutôt du genre à profiter du moment présent.
Du genre lourdingue
Vraiment 5 points à rattraper pour Montpellier (avec un nouvel entraîneur), quel trou, quel gouffre, quel océan !
Belle fin de multi sinon, ça fait plaisir après une victoire et une place sur le podium.
Ce ne serait pas Lamouchi mais un autre de nos ex, Antonetti (selon Le10Sport).
Baticle, Favre et Stéphan parmi les favoris pour les prochains licenciements.
(Désolé pour le double)
Si ça finit en nul entre monaco et l'om bah c'est la journée parfaite!
Je comprends pas le non péno sur l'action juste avant.
la vache ..... c'te fin de match de fou...
But grace à une magnifique simulation de Payet. Et la VAR qui se les carresse au chaud. Va être temps de revoir les bases de l'arbitrage, y'à du boulot..
Dernière édition de: Joeysolo (13-11-2022 23:42:13)
Journée pas du tout parfaite du tout à part notre résultat. J'ajoute Philippe Clément à ma liste précédente
La simulation de Payet est tellement évidente et prévisible mais pourtant ça passe...
Comme d'habitude Marseille gagne des matchs on ne sait comment, ça fait 3 ans c'est moche et c'est toujours la...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Dieu que le niveau tactique/technique/de jeu était pauvre dans cette deuxième mi-temps (pas vu la première) mais d’un sens le résultat n’est pas mauvais, on met Monaco à quatre points.
Joey> la VAR ne peut pas annuler un coup-franc, mais tu parles de quel penalty avant? Celui ou Payet tire sur le ventre du monégasque et le ballon rebondit sur son bras?
Content que ce ne soit pas contre nous. Les deux équipes ainsi que leur supporters sont assez relou, j'espère vraiment qu'on finira devant ces deux clubs cette saison.
Marseille qui célèbre comme si ils avaient gagner la Champions League (pas celle que vous avez payé en 93) tellement ridicule alors qu’ils marquent après une grossière simulation mais bon aucun de leur joueur ne connaît l’humilité et la sportivité
Mon dieu que je déteste ce club
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les arbitres peuvent laisser 8 minutes d arrêt de jeu ou c est une directive applicable uniquement pour l'om. C'est degeu comme le jeu marseillais et l'état de esprit des supporters phocéens
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
[ Généré en 0.136 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.27 KiO (Pic : 810.8 KiO) ]