Vous n'êtes pas connecté.
Et dire que tout l'argumentaire des corrompus qui ont permis ça était "avec le mondial, ils vont s'améliorer", quel foutage de gueule. Et tout ça pour un mondial complètement débile, sans préparation, en plein milieu de la saison dans un pays de rien du tout.
C'est clairement un scandale.
LOL
Khalid Salman, ambassadeur de la Coupe du monde au Qatar a écrit:Ils doivent accepter nos règles ici », a déclaré Salman. « (L'homosexualité) est ''haram''. Vous savez ce que signifie ''haram'' (interdit) ? Je ne suis pas un musulman strict mais pourquoi est-ce ''haram'' ? Parce que c'est une déviance mentale.
Ça m'hallucine qu'il n'y ait pas plus de boycott que ça. Quel pays de merde.
Les supporters vont devoir faire vachement attention s'ils se rendent au Qatar.
Non au contraire
On leur vend des armes et ont leurs achètent leur pétrole et des gens payent une fortune pour voir le PSG jouer avec un sponsor Qatari et sous perfusion de cet état depuis plus de 10 ans
Quelle honte
Sinon je suis extrêmement ému d’apprendre que Yvon Mvogo auteur d’une excellente saison avec Lorient va louper la Coupe du Monde avec le Cameroun, un rêve qui lui échappe à quelques jours du mondial faute à une blessure contracté le week-end dernier
Cruel…
Dernière édition de: xxRck91xx (08-11-2022 22:34:46)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Yoyoceltik Ier a écrit:Si des drapeau Lgbtt fleurissent en tribune, ça pourrait être intéressant mais j'y crois moyen.
Je peux te dire qu'à l'aéroport les bagages seront fouillés pour éviter ce genre de choses.
Ils n'auront jamais assez de personnel pour fouiller tous les bagages. S'ils arrivent déjà à fouiller 1%, ce serait énorme.
De toute façon, qui prendra le risque d'afficher ce genre de drapeau ? J'imagine pas le traitement réservé...
Dernière édition de: ErWaNn (09-11-2022 00:49:43)
#ToutDonner
Sinon je suis extrêmement ému d’apprendre que Yvon Mvogo auteur d’une excellente saison avec Lorient va louper la Coupe du Monde avec le Cameroun, un rêve qui lui échappe à quelques jours du mondial faute à une blessure contracté le week-end dernier
Cruel…
Il est international suisse, pas camerounais.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'ai du mal à trouver un favori qui se détache pour cette édition. Il y a un petit groupe mais je ne crois pas en une victoire des sud américains et personne en Europe ne semble vraiment sortir du lot non plus.
Je pense que ça pourrait être un vainqueur surprise de type Danemark par exemple, dans ce format exceptionnel en hiver, je sens bien un vainqueur aussi exceptionnel. Bon après ça n'est jamais arrivé qu'un 2nd ou 3e couteau gagne cette compétition.. Hâte de voir en tout cas les entrées en compétition des uns et des autres pour se faire un petit avis.
Je trouve quand même, Lost, que ça pue un peu le brésil...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'ai exactement la même réflexion que Lost, avec la même conclusion, je ne vois que les Danois qui peuvent aller au bout.
J'aurais tendance à voir un pays africain faire un gros parcours aussi, mais c'est toujours autant le bordel dans leurs sélections. Alors peut-être les ricains.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Sans grande surprise, Lovro Majer est sélectionné pour participer à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Bravo à lui !
On attend les autres listes maintenant pour nos potentiels internationaux:
- Mandanda, Terrier, Bourigeaud, Truffert (France)
- Gomis (Sénégal)
- Theate, Doku (Belgique)
- Rodon (Pays de Galles)
- Sulemana (Ghana) - Pré-sélectionné
- Wooh (Cameroun)
- Damergy (Tunisie)
- Xeka (Portugal) pas dans la pré-sélection portugaise.
Dernière édition de: mouf (09-11-2022 12:58:30)
Je n'avais même pas vraiment percuté, parmi toutes les absurdités qui s’accumulent autour de la Coupe du Monde. Mais les listes tombent cette semaine, les matchs de championnat se finissent dimanche et le match d’ouverture se joue le dimanche 20 novembre…
Les joueurs sélectionnés pour la Coupe du Monde vont avoir moins d’une semaine pour voyager, prendre leurs marques au Qatar, s’habituer à la différence de climat (30-35C là-bas en ce moment quand même en arrivant pour la plupart de l’automne humide européen), récupérer du cycle de match infernal qu’ils viennent de se cogner, se préparer physiquement (bon ca c’est mort) et enchainer les matchs de poules ?
UNE SEMAINE?!
Une année vraiment dingue... La reprise de la Ligue 1 interviendra seulement quelques jours à peine après la Finale.
Le rythme intense de la Coupe d'Europe aussi.
Et que dire... qu'à la fin de la saison, c'est Ligue des Nations... et CAN 2023 !
Une saison footballistique vraiment atypique.
Jack35 a écrit:Yoyoceltik Ier a écrit:Si des drapeau Lgbtt fleurissent en tribune, ça pourrait être intéressant mais j'y crois moyen.
Je peux te dire qu'à l'aéroport les bagages seront fouillés pour éviter ce genre de choses.
Ils n'auront jamais assez de personnel pour fouiller tous les bagages. S'ils arrivent déjà à fouiller 1%, ce serait énorme.
De toute façon, qui prendra le risque d'afficher ce genre de drapeau ? J'imagine pas le traitement réservé...
Après il y a une différence entre sortir un drapeau avec 7 bandes arc-en-ciel et - par exemple - une banderole “gay is halal”, et encore une autre - par exemple - de se “french kiss” en pleine rue… mais oui, il faudrait vraiment une sacré détermination pour tenter le coup.
Après, les populations sont dans leur progression - ou pas (les insultes homophobes ne sont pénalisées que depuis 2004 en France) et que clairement certains pays (dont le Qatar) sont très loin d’un début de relâchement sur la question, mais là où je veux en venir c’est qu’ils ne font même pas semblant d’une éventualité d’un minimum de possibilité de tolérance alors que c’est quand même eux qui se sont porté candidats.
Je veux pas lancer de débat sur une “question de société” mais leur argumentaire est plus qu’erroné, à tous points de vue.
Après, cette coupe du monde est une hérésie dans tous les sens du terme, il n’y a aucun point positif à sa tenue, mais la question des droits de l’humain ça aurait vraiment dû faire partir des “no-go”.
Dernière édition de: Nito (09-11-2022 13:55:55)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je trouve quand même, Lost, que ça pue un peu le brésil...
Oui c'est leur année pour prendre la 6e étoile et ils sont dans le haut du panier des favoris, mais on reste quand même sur 4 éditions décevantes de leur part tout de même, ça commence à faire. Bon il y a le cataclysme de 2014, mais pour les 3 autres, dès que ça tombe contre une nation européenne (France, Pays-Bas, Belgique), ça sort directement dès les quarts de finales. Donc j'attends. Là oui ils vont faire le plein en phase de poules, probablement passer les 8e, et trouver ensuite Espagne ou Allemagne (si tout se combine bien)... J'attends beaucoup des espagnols cette année, ils m'avaient bien enthousiasmé à l'euro.
@Puchkin ouais, cette organisation sur le plan sportive est une hérésie, d'où pour moi la surprise. Mais bon, encore une fois, ça reste inédit pour cette compétition, mais comme celle-ci est inédite, tout est possible ! Même une victoire des bleus que je vois sortir en phase de poules.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (09-11-2022 14:56:40)
Sadio Mané est forfait à son tour... Pour ceux qui envisagent les pays africains faire quelque-chose, ça parait fortement compromis pour le principal outsider venant de ce continent.
PS : y'a que moi qui a une pub en adéquation avec le sujet des droits LGBT ? la coïncidence est coquace
Edit: Le Bayern ne confirme pas (pour le moment) l'absence de Sadio à la coupe du monde, juste qu'il sera absent Samedi en championnat et qu'il va faire des examens plus approfondis, les médias ont été un peu vite en besogne pour le coup.
Dernière édition de: DaNutz (09-11-2022 18:07:28)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Le Brésil est quand même très chaud sur les derniers matchs.
L'Argentine aussi. Je vois bien ces deux équipes dans le dernier carré.
Pour les bleus, j'y crois aussi vu le potentiel offensif. A voir si derrière ça tient et si Tchouameni devient le patron au milieu.
#ToutDonner
Au tour de Joe Rodon d'être sélectionné par le Pays de Galles pour disputer la Coupe du Monde 2022.
Affaire à suivre.
---
Update:
- Majer (Croatie)
- Rodon (Pays de Galles)
- Mandanda (France) + Mention spéciale à nos anciens rennais Camavinga & Dembélé sélectionnés
- (Annonce 10/11) Theate, Doku (Belgique)
- Gomis (Sénégal)
- Sulemana (Ghana) - Pré-sélectionné
- Wooh (Cameroun)
- Damergy (Tunisie)
Dernière édition de: mouf (09-11-2022 21:32:30)
26 joueurs...peut être une pour Terrier..
Réponse imminente
Mandanda la classe
Il est venu pour jouer et essayer d'être a nouveau sélectionné en équipe de France Paris réussi bravo steeve
Dernière édition de: Srfc3542 (09-11-2022 21:30:03)
Deschamps a répondu son même laïus incompréhensible que dans Complément d'enquête sur les "hôtes dans un pays organisateur" sur la CdM au Qatar.
J'ai été extrêmement déçu d'apprendre ce soir que Sadio Mané était forfait. C'est le genre de truc dans le foot qui me met un coup, c'est con mais bon...
PS : Comment on peut faire sur le forum pour dissocier cette CDM, entre les discussions sur la partie sportive et celles sur l'organisation et ses organisateurs ( au niveau social, économique, environnemental, politique, etc... ) ???
Parce que là, ça se pressent, ce topic va devenir vite imbitable dans le mélange ( dans le sens illisble, car pour le reste, tous ceux qui hurlent sur cette organisation, j'en suis, ont bien raison ) !
Je ne sais pas ce qu'en pensent les modos ? Faudrait-il créer un topic annexe ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui, question déjà posée mais ça remontait à quand il n'y avait pas encore de matière "sportive" à discuter. Le mieux est d'ouvrir une discussion dans la partie blabla à mon avis.
Je te rejoins pour Mané mais c'est comme à chaque fois qu'une star déclare forfait, et encore plus quand c'est un joueur d'un "petit" pays. Vraiment dommage pour le Sénégal.
@mouf merci pour ton récap. A noter que Theate, en cas de sélection, se retrouverait face à Majer dans le groupe F.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (09-11-2022 22:13:02)
Normalement, Nils devrait pas tarder à ouvrir une section CDM 2022 avec ses propres topics, comme lors de chaque compétition internationale.
Je pense qu'à ce moment là un topic spécifique pourra être créé.
Dernière édition de: Bob Senoussi (09-11-2022 22:16:04)
Bukowski
Et, pour ce que je peux en juger, très ‘Deschamps-compatible’
Peut-être un peu trop, justement …
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Christopher Wooh sélectionné avec le Cameroun ! Bravo à lui !
A noter aussi la présence de l'ancien rennais Devis Epassy (passé par le centre de formation exclusivement).
---
MISE A JOUR
Rennais à la Coupe du Monde
- Majer (Croatie)
- Rodon (Pays de Galles)
- Mandanda (France)
- Wooh (Cameroun)
- (Annonce 10/11) Theate, Doku (Belgique)
- (Annonce 11/11) Gomis (Sénégal)
- (Annonce TBD) Sulemana (Ghana) - Pré-sélectionné
- (Annonce TBD) Damergy (Tunisie)
Anciens rennais à la Coupe du Monde
- Raphinha (Brésil)
- Epassy (Cameroun)
- Camavinga, O. Dembélé (France)
Dernière édition de: mouf (10-11-2022 11:53:34)
Merci pour le bilan mouf, je prédis que tous nos rennais seront appelés
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.44 KiO (Pic : 795.34 KiO) ]