Vous n'êtes pas connecté.
Mais un déplaisir de voir l'OM gagner
Oui mais n'accablons pas le destin, toute la chance disponible hier a été misée sur notre match.
Irles réussit l'exploit de doubler Baticle malgré 6 points de plus. Ca me rendrait triste que Lamouchi ne soit pas sollicité malgré tous ces postes à dispo
Très étonnant d'autant que Troyes est 13e et pratique plutôt un football offensif, ça joue.
Ils n'ont pas eu de chance sur les derniers rencontres en se faisant remonter en toute fin de match, et ont en plus fait bonne figure contre Monaco, Paris ou nous.
Pas dit qu'ils trouvent mieux qu'Irles, grosse erreur pour moi.
Le délire, ils font un début de saison inespéré et ils osent virer leur coach...
Ils avaient fait pareil la saison dernière avec Battles, encore que ce dernier avait des résultats inférieurs à Irles. Comme le signale Gashko, ça se joue vraiment à rien, si ils ne s'étaient pas fait remonter en fin de match contre Ajaccio ou Auxerre ils seraient proche du top 10. Le tout avec de l’ambition dans le jeu. C’est bien dommage, je me demande surtout qui ils vont trouver en remplacement, en tout cas Ça rigole pas chez City GroupI Il y aussi des rumeurs de tensions dans le vestiaire, mouais un peu light pour justifier un licenciement.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (08-11-2022 15:25:07)
Un de plus. Ne vit on pas un record d'entraîneurs débarqués en une demi saison ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Même pas une demi-saison, 14 matchs… et tu peux être sur que pas mal de clubs vont "faire le point" a la trêve hivernale pour quelques débarquages supplémentaires. Apres forcement, avec les 4 descentes il n’y a aucune marge de manœuvre, aucune patience, aucun « on va donner le temps »
On n'était pas loin de 2 pour le prix d'1. Selon mes sources alsaciennes, ça a été plus chaud pour Stephan que ce que Keller dit dans les médias, depuis hier...
Conforté jusqu'à la trêve, mais bon, c'est dans 5 jours
Les joueurs ont pris une ronflée par le président, ça tout le monde le sait, et strasbourg-lorient va peser très lourd sur la suite
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
25 buts en 14 matchs, ils ont la 5e attaque du championnat, mais la 2e pire défense et n'ont pas gagné depuis un moment, néanmoins de l'extérieur cela semble exagéré, surtout à une semaine de la trêve et d'un match à Brest...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ce qui est curieux, c'est que les joueurs troyens voulaient vraiment faire dégager Irles en début de saison.
Et pourtant, ce début de saison ne démontre absolument pas qu'ils ont tenté très vite de torpiller le coach en compétition.
Donc là, malgré une passe pas terrible, ils ont un jeu attrayant globalement, ils se sont coltinés quelques gros ( dont paris ) qu'ils ont fait largement suer.
Curieux timing
Dernière édition de: pronorennois (08-11-2022 17:24:31)
BREIZHILIA
On n'était pas loin de 2 pour le prix d'1. Selon mes sources alsaciennes, ça a été plus chaud pour Stephan que ce que Keller dit dans les médias, depuis hier...
Conforté jusqu'à la trêve, mais bon, c'est dans 5 jours
Les joueurs ont pris une ronflée par le président, ça tout le monde le sait, et strasbourg-lorient va peser très lourd sur la suite
Ça va être compliqué de battre Lorient, j'espère que quoiqu'il arrive Ils garderont Stéphan pour qu'il relève l'équipe.. ET puis on peut supputer tout ce qu'on veut mais la plupart des licenciements sont dus à des problèmes internes comme Reims ou Troyes où irles n'était pas soutenu par son groupe.Et puis il y a dans cette équipe d'excellents joueurs bien plus qu'à Angers ou Auxerre.Si ça ne passe plus avec les joueurs c'est le fusible !
Allez Rennes for ever
Oui, et avant de jeter l'opprobre sur Stephan, que Keller lâche la monnaie pour des offensifs sur les côtés, parce que là, c'est pas possible....
( angers coule, rien qu'un Boufal au mercato hivernal pourrait faire du bien devant, même s'il manque de régularité )
BREIZHILIA
Je sens qu'il va y avoir des changements pendant la trêve ...
Joli sketch, encore, le peno à retirer pour les niçois
BREIZHILIA
Lopes est 1 mètre devant sa ligne quand le ballon part, le péno est à retirer rien de plus normal. À signaler que pour le péno et son re-tirage, la VAR a signalé justement et surtout rapidement les 2 faits de jeux. Très bon arbitrage ce soir.
Si vous voulez vous détendre, il y a le forum lyonnais qui crie au scandale et limite au complot sur le péno accordé, avec en cause un bras à l'horizontale qui touche le ballon qui va vers le but
https://forum.ol.fr/forum/forum-officie … ive/page11
Dernière édition de: Le zouave (11-11-2022 23:02:38)
Bien sûr que lopes est 1 mètre devant, on ne dit plus rien, maintenant, quand le tireur s'arrête en pleine course d'élan sur le péno, comme l'a fait pépé.
ça marche à la batterie stop and go, maintenant, les tireurs, et il ne faut surtout pas que le gardien bouge un poil de cul pendant ce temps
BREIZHILIA
Au-delà, ils sont nuls et pourraient avoir plus de pions dans la musette si Nice n'attaquait pas n'importe comment.
ça, Clowny, on est d'accord, purge monumentale que ce lyon, c'en est impressionnant
BREIZHILIA
Todibo c’est vraiment fort !
ça, Clowny, on est d'accord, purge monumentale que ce lyon, c'en est impressionnant
Au final on voit exactement les mêmes choses qu'avec Bosz oui, des joueurs qui courent pas et une équipe coupée en deux.
Si la var confirme ce péno pour lyon, c'est un scandale monumental
BREIZHILIA
Incompréhensible…
C'est pas pour une histoire de fumigènes que la tribune rck est suspendue par la LFP si? Si oui alors j'ai hâte de voir ce que vont prendre les bad gones
En tout cas ce nul est parfait pours nous, surtout si on gagne demain
Dernière édition de: Le zouave (11-11-2022 23:50:10)
[ Généré en 0.265 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.77 KiO (Pic : 818.67 KiO) ]