Vous n'êtes pas connecté.
ouai mais bon, je pense pas qu'un attaquant du niveau de l'uefa voudra jouer la moitié des matches remplacent... Après, il est vrai que l'on a peu etre besoin d'un autre attaquant mais bon, il y aura beaucoup de concurence et ça, j'aime pas trop moi...
EDIT : désolé de ne pas avoir mis ça dans rumeurs de transfert ou autres :rolleyes:
Dernière édition de: midax (20-07-2007 17:33:39)
pourquoi vous voulez tous un attaquant ??
PAGIS, BRIAND, BADIANE, EKOKO, SOW, ?ESTEBAN? et vous en voulez encore ??
EDIT : et MOREIRA biensur
C'est pas nous spécialement qui le voulons ce nouvel attaquant mais surtout Dréossi.
En tout cas super nouvel pour Rod Fanni
Allez Rennes !!!!
salut a tous, je viens de m'inscrire ds le forum!!!Enfin nous avons notre lateral droit!!Même si c'est sur il ne vaut pas Melchiot, je pense que c'est une bonne recrue, après affaire a suivre pour un attaquant
Enfin nous avons notre défense de fer!!:naughty:
Dans le stadeee, LES ROUGES... en Bretagneee, LES ROUGES... en europeee, LES ROUGES...ALLER LES "ROUGE & NOIR"!!!!....
Il peut nous faire oublier Melchiot je pense...enfin j'espere...
En tout cas entre Fanni et Melchiot on y perd pas tant que ça je trouve, on s'en sort bien quoi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Dejà Bienvenue a toi
Dire que Rod fanni est moins fort que Melchiot tu as peut être raison mais rien de sur, donc attendons de le voir sous les couleurs Rennaises
Allez Rennes !!!!
c'est clair rossoneri, on s'en sort très bien meme !! on aurait pu tombé sur un beaucoup moin fort !! En plus, fanni est bon en rouge et noir (avec nice) donc il sera bon en rouge et noir (avec rennes )
Oui c'est vrai, avant de dire quoi que ce soit, on va voir le début de saisons...et pouquoi pas les match amicaux s'il prèt
Dans le stadeee, LES ROUGES... en Bretagneee, LES ROUGES... en europeee, LES ROUGES...ALLER LES "ROUGE & NOIR"!!!!....
Bordeaux il devrait jouer...il a deja fait la preparation avec Nice et plusieurs matchs amicaux...Pagis a joué son premier match amicaux tres peu de temps apres etre arrivé je crois...Leroy c'est autre chose il etait sans club donc pas de préparation
Dernière édition de: antoine_rck91 (20-07-2007 17:51:42)
Mais biensur qu'il va être pret il n'a raté aucun entrainement (enfin peut être un puisqu'il est parti du stage une journée) avec Nice et à même participer aux matches amicaux
Allez Rennes !!!!
En voilà une nouvelel qu'elle est bonne!
Ca nous fera presque notre équipe type pour les derniers matchs amicaux, au moins en défense et au milieu! C'est bien ça!
En tout cas, bien joué Docteur, ce mercato est de plus en plus réussi!
L'éternel revenant
Oui je trouve aussi que c'est un bon recrutement!!!Pour une premiere en france le Doc se débrouille pas mal:top:
bon allez, maintenant à Erikkkkkkkkkkkkkkk de signer et c'est cool.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Ouais bizzare, la non prolongation de Ririk...
L'éternel revenant
Totalement HS, mais je pense qu'hoelisa souhaiterait une prolongation de la part d' Erik Edman
Un jugement trop prompt est souvent sans justice.
AH!Je me connect et hop!!! Une bonne nouvelle. super bien cette arrivé de Fanni.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Fanni signe à Rennes...
Donc si je comprend bien Del horno ne viendra pas?
:rires::rires:
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
ça arrive souvent au moment ou t'es pas connecté les transfert ^^
Moi c'est quand j'me barre loin de chez moi.
(Devrais-je m'exiler quelques temps histoire que ça bouge bien ? )
Super nouvelle.
A l'instant sur le site off:
L'éternel revenant
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.37 KiO (Pic : 747.27 KiO) ]