Vous n'êtes pas connecté.
J'aimais beaucoup ce joueur à Lens , il alternait remplacant décisif ou titulaire .
A Rennes , je le trouve décevant pour le moment . Il peut jouer ailier gauche ? Ou c'est un vrai 9 pour vous ?
Asa .....me plait beaucoup !
Très décevant pour l'instant oui, on voit assez peu de points forts qui émergent et je ne comprends pas bien quel est son profil.
J'le pensais rapide, il est finalement plus lent que Laborde.
Grosse déception pour le moment mais son match face à Strasbourg n'est surement pas un hasard. La trève va tomber au bon moment pour lui
Dernière édition de: Angelo (07-11-2022 15:50:00)
Il est rapide, angelo, mais sur un temps très court dans une action, et à condition qu'elle soit décisive. Je l'avais déjà constaté la saison dernière à Lens, en ayant vu plusieurs matchs. Je crois d'ailleurs que j'avais signalé ici après quelques matchs lensois que je n'étais pas spécialement fan de ce type de joueur.
.............et j'étais pourtant content de son arrivée chez nous, car c'est un joueur qui se prête au déblocage inattendu d'un match, par des gestes/accélérations soudains.
Il est vrai qu'on a du mal à voir ou ça mène, actuellement
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il est trop frêle pour jouer tout seul sur le front de l'attaque et il me donne l'impression d'avoir besoin d'un attaquant plus physique à ses côtés pour exister. Le 4-4-2 lui convient bien mieux que le 4-3-3 même si il semble en dedans depuis quelques matchs
Pour répondre à MY sur le, topic du match qui parle de son crime footballistique de la 10e minute (je dois dire que j'ai retenu un sacré juron sur le coup), il faut dire qu'il perd un appui suite à son excellent contrôle, ce qui lui fait perdre la spontanéité nécessaire pour assurer la passe avant le retour du Toulousain.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C est juste Bob Senoussi.
Je trouves qu il fait un match correct.
Il a du potentiel et comprend le jeu, faut être patient cela va venir.
Sa 1ere mi temps était très mauvaise. Beaucoup de contrôles faciles ratés, pas de bons appels
En 2eme mi temps c etait bien mieux, avec de bonnes remontées de balles, des prises d espaces.
Son but va sans doute l aider
Oui c’est idéal qu’il ait pu terminer à la trève après une bonne prestation.
Moi j’ai retrouvé le Kalimuendo encourageant de son premier match sous nos couleurs (contre Brest je crois?) qui avait l’excuse de n’en être qu’à son premier match.
Bon, le trou d’air de trois mois est effectif mais comme d’autres joueurs étaient en feu, c’est pas si grave.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Buteur mais pas convaincant.
Première mi-temps très compliquée où il était constamment à contre-temps mais c'était bien mieux ensuite, au-delà du but.
L'énigme.
J'aime bien ses déplacements, son jeu dans les petits espaces mais il lui manque un truc pour l'instant.
#ToutDonner
Ca porte un nom : l'efficacité, comme pour ses compères Sule et Jérémy .....
Il est "pas mal" mais dès qu'il faut faire la différence et bien il ne la fait pas.
Je le pensais meilleur avant qu'il arrive chez nous.
Ou ce n'est pas son vrai visage ?
La place d'Espagne
J'espère moi aussi que ce n'est pas son vrai visage, sinon on est mal. Physiquement, il est systématiquement bousculé. S'il fait un bon appel, il rate : ou le contrôle ou la passe qui suit. Ses tirs ou ses centres sont contrés. Et le pire c'est cette sensation qu'ils ne se comprennent pas avec ses coéquipiers, l'un dans le zig, l'autre dans le zag, comme s'ils se découvraient à peine. Pourtant, hier, j'étais certain qu'il marquerait ce foutu deuxième but et nous sortirait du pétrin. Encore raté.
Sa première saison à Rennes.
Il va crever l’écran l’an prochain en continuant à lui donner la confiance qu’il mérite.
Il est également dans un nouveau système où Rennes a plus le ballon que Lens qui est plus en mode jeu de transition rapide à partir d’un bloc médian.
La concurrence est rude également, il lui faut l’accepter sans se mettre trop de pression.
Il est très jeune encore… faut pas le mettre au placard tout de suite… on fera les comptes en fin de saison mais il me parait en progrès dans ses appels et jeu sans ballon.
On croise les doigts!!!
Dernière édition de: rbreizh75 (31-12-2022 12:03:47)
Un peu dans le même karma que rbreizh.
Néanmoins, si son manque de coffre physique ne me parait pas dérangeant dans la mesure ou c'est un joueur de démarquage, ses lacunes dans l'assurance technique sont un brin inquiétantes...
BREIZHILIA
Le probleme, c'est qu'il sera devenu la tete de turc de certains depuis bien longtemps...
Possible, mais j'espère bien que c'est le cadet de ses soucis.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Ses stats sont pas dégueu, part contre le contenu de ses matchs c'est loin de ce que l'on attend. Et de ce que les lensois nous avait vendu.
Je garde mon soutien à Arnaud, pour ce que cela apporte. Je vois pas ce joueur catastrophique qui transparaît dans certains commentaires, et il sait se mettre au service de ses coéquipiers.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Ses stats sont pas dégueu, part contre le contenu de ses matchs c'est loin de ce que l'on attend. Et de ce que les lensois nous avait vendu.
3 buts et 1 passe dé en plus de 800 minutes c'est très loin des attentes, il va falloir qu'il passe la seconde ...
Jusque là un seul bon match, à Strasbourg, on va se raccrocher à ça.
Bon match de sa part,
avec un petit plus de hargne, de convictions, les ballons "s'enfuient" moins de lui, son activité est récompensée.
Passeur décisif sur le premier but.
Tout à fait Courfennec, il y avait de la conviction dans ses courses, un surplus de hargne, bon petit match, mine de rien
BREIZHILIA
[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.89 KiO (Pic : 758.42 KiO) ]