Vous n'êtes pas connecté.
Leverkusen a quand même régulièrement l'habitude de foutre à la poubelle leurs matchs européens une fois passé les poules.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pour moi il faut classer nos adversaires par catégorie :
Gros morceaux :
- Barça
- Ajax
- Juventus
Très compliqué :
Séville
Abordable mais matchs pièges
- Lerverkusen
- Shakhtar
- Sporting
- Salzbourg
Clairement il faudrait un exploit pour battre les trois gros, que ceux qui disent que la Juve c'est accessble j'y crois pas du tout, c'est très expérimenté et ils viennent de battre l'Inter 2-0.
Séville même chose, ils seront surement beaucoup mieux en février, beaucoup d'expérience, de meilleurs joueurs, la aussi il faudrait un exploit.
Pour les autres ce sera des matchs pièges, on dira que ce sera jouable mais je suis pas sûr que c'est dans cette position qu'on est les meilleurs.
Donc pour moi je pense qu'il faut tirer un gros, la barça ou l'Ajax on m'a préférence, Leverkusen peut être un bon rapport ambiance / déplacement / jouabilité.
Totalement en phase avec cela Jack. Contre les trois équipes du haut l'exploit dépend d’eux plus que de nous, contre Séville ça dépendra de l’humeur en février, contre les trois autres c’est a nous, et juste a nous d’aller le chercher.
Tirage en direct : https://www.uefa.tv/video/live/226389/
Sinon c'est sur RMC sport 1.
Here we go. Perso je sens que ça sera Seville ou l'Ajax.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sens le Sporting moi.
Surtout parce que j'aimerai bien visiter Lisbonne
Tirage en direct : https://www.uefa.tv/video/live/226389/
Sinon c'est sur RMC sport 1.
Merci.
Barça - Manchester
Juventus - FC Nantes...
Sporting - Fc Midtjyland (fait chier pour l'indice UEFA)
Dernière édition de: Zvon (07-11-2022 14:15:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sens la Juve
Loupé, pour les voisins
Dernière édition de: Eusebio (07-11-2022 14:14:26)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Donetsk pour nous, encore un gros voyage
Bordel, à chaque fois on a le tirage pourri géographiquement, difficile ET pas excitant!
Shakhtar. Yess
Dernière édition de: Zvon (07-11-2022 14:18:00)
Et voilà encore un club ukrainien ... Ça a moins de gueule de Juve - Nantes ...
Chakhtar un des meilleurs tirages pour passer on va pas se mentir, content perso
Bon au moins le football ukrainien on connaît un peu
Yes on peut le faire. Moi je prends.
Revanche d'une précèdente campagne européenne, l'une des premières.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (07-11-2022 14:18:21)
Le réal a eu du mal contre eux en LDC sur chacun des 2 matchs … ça sera bien difficile
Bordel, à chaque fois on a le tirage pourri géographiquement, difficile ET pas excitant!
On va jouer en Pologne, ça va
Ils jouaient à Varsovie en poules, à voir où ce sera en Février.
C'est totalement jouable.
Le réal a eu du mal contre eux en LDC sur chacun des 2 matchs … ça sera bien difficile
C'est clair, loin d'être accessible.
ça fait un peu plus de 5h d'avion
Pire tirage tout court. Typiquement le club qui emmerde les gros chaque saison en plus d'avoir une énorme expérience européenne.
Fait chier tout ça pour ça.
Non seulement c'est pas simple, mais en plus ça fait pas rêver.
Pire tirage tout court. Typiquement le club qui emmerde les gros chaque saison en plus d'avoir une énorme expérience européenne.
Fait chier tout ça pour ça.
Ça tombe bien, on est pas un gros.
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.9 KiO (Pic : 747.8 KiO) ]